Invité technicentre Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 (modifié) Nécro JL Nipou Rail cassé Fabrice Technicentre Fredèric Cuvilliers Guillaupe Pépy Pour les deux derniers, je connais pas leur topic, donc je mets leur vrai nom... Ajoutez vos noms !!! Modifié 22 octobre 2012 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Tu mets leur nom sans savoir s'ils ont été confirmés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 (modifié) Tu mets leur nom sans savoir s'ils ont été confirmés ! Parce que le patron les appelle , ils y vont en courant ...tu ne savais pas cela ?Moi , pas surpris ! :Smiley_40: Modifié 22 octobre 2012 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Parce que le patron les appelle , ils y vont en courant ...tu ne savais pas cela ?Moi , pas surpris ! en tant qu'ancien revendiqueur emerite , tu pourrais faire un effort !! a moins que tu veuilles entretenir le mystere gnafron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Tu mets leur nom sans savoir s'ils ont été confirmés ! avant de confirmer ,il faut déjà être baptisé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 (modifié) en tant qu'ancien revendiqueur emerite , tu pourrais faire un effort !! a moins que tu veuilles entretenir le mystere gnafron J'attend des réponse à mes questions notamment , sur les frais de représentation .... avant de confirmer ,il faut déjà être baptisé non ? Comme , j'ai rendu mon livret de baptème .... Modifié 22 octobre 2012 par Gnafron 1er 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans un truc de ce style là... Par contre, c'est la première fois que je suis prévenu aussi en avance sans savoir où ça va se passer... Moi, j'assume mon empressement à participer à cette manifestation car je me dis que c'est une façon pour me remercier de mon boulot quotidien... Après, pour une fois que ce sera ma pomme qui sera servie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Parce que le patron les appelle , ils y vont en courant ...tu ne savais pas cela ?Moi , pas surpris ! Je crois que c'est plus le fait d'une revoyure que de rappliquer au coup de sifflet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Nécro JL Nipou Rail cassé Fabrice Technicentre Fredèric Cuvilliers Guillaupe Pépy ADC01. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Je crois que c'est plus le fait d'une revoyure que de rappliquer au coup de sifflet! Je plaisantais , tu t'e doutais ! :Smiley_22: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Mon seul patron, c'est moi. Moi, c'est juste pour manger gratis 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Mon seul patron, c'est moi. Moi, c'est juste pour manger gratis Tiens, toi aussi? Je veux dire pour manger, parce que personnellement je ne n'arrive même pas à être patron de moi-même, ni dans le passé ni dans le présent et sûrement encore moins dans le futur. :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 (modifié) Aucune raison de ne pas répondre ... 75 ans de transport populaire, ça s'arrose ... Modifié 22 octobre 2012 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 un peu court pour monter sur Paris: à quelle heure et où (Montparnasse, au pied du TGV) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 (modifié) Le plus simple est que chacun vienne à l'adresse indiquée et RDV devant, pour moi je ne vais pas faire le détour par PMP. Modifié 22 octobre 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Le plus simple est que chacun vienne à l'adresse indiquée et RDV devant, pour moi je ne vais pas faire le détour par PMP. OK, devant le buffet l'adresse indiquée. :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 OK, devant le buffet l'adresse indiquée. Et en plus, il y aura peut être un estaminet en face avec un peu de chance, demain, si j'ai le temps j'irai en reconnaissance d'un coup de vroum, vroum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Et en plus, il y aura peut être un estaminet en face avec un peu de chance, demain, si j'ai le temps j'irai en reconnaissance d'un coup de vroum, vroum. Excellente idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Jackpot, vu sur Gogolemap, il y a bien un troquet à l'angle avec un nom de circonstance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Je serais en congés... Et je suis peut-être pas une femme en plus :Smiley_41: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Je ne connais pas du tout l'endroit, donc..... Une reconnaissance serait bienvenue :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Donc apéro au buffet d'en face, repas puis digestif au buffet d'en face, rond de jambes et pot de départ au buffet d'en face. C'est bien, ce programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Je serais en congés... Et je suis peut-être pas une femme en plus C'est pas grave, on attrape tout ce qui bouge !!!!! Oupssssss :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Jackpot, vu sur Gogolemap, il y a bien un troquet à l'angle avec un nom de circonstance. On peut se donner RDV là, qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Je serais en congés... Et je suis peut-être pas une femme en plus Salut Audrey, il faut une modo pour cinq forumeurs, sinon, on se perd dans le métro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés