stephj915 Publication: 15 décembre 2009 Partager Publication: 15 décembre 2009 Je propose le dernier week end de fevrier sa laisse le temps a tout le monde de s'organiser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 décembre 2009 Partager Publication: 15 décembre 2009 dernier w e de février : c'est les vacances scolaires pour certains moi le 9/1 me convient (RHR de jour juste à côté) :Smiley_49: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 15 décembre 2009 Partager Publication: 15 décembre 2009 Le François Villon est actuellement fermé et fut tenu par le fils d'un ASCT de Strasbourg (Mulhouse plus précisément) Mais avec plaisir @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 15 décembre 2009 Partager Publication: 15 décembre 2009 dernier w e de février : c'est les vacances scolaires pour certains moi le 9/1 me convient (RHR de jour juste à côté) ça m'irait bien aussi. faut voir si ça va à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 16 décembre 2009 Partager Publication: 16 décembre 2009 Pour moi aussi, mais sa fait peut etre un peu court pour certaines personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité direct Publication: 16 décembre 2009 Partager Publication: 16 décembre 2009 Le François Villon est actuellement fermé et fut tenu par le fils d'un ASCT de Strasbourg (Mulhouse plus précisément) Mais avec plaisir @+ Marc Exact :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 3 janvier 2010 Partager Publication: 3 janvier 2010 salut bon..........je vois que c'est un peu le bor..l !!! alors il va falloir prendre une decision!!! j'ouvrirai donc un sujet special revoyure pour lyon a la brasserie georges des demain;je compte pour m'epauler sur steph et pourquoi pas le double metre,reste a savoir si on fait ça en fevrier ou en mars pour se donner le temps de se retourner( conger, rtt etc ) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 3 janvier 2010 Partager Publication: 3 janvier 2010 (modifié) salut bon..........je vois que c'est un peu le bor..l !!! alors il va falloir prendre une decision!!! j'ouvrirai donc un sujet special revoyure pour lyon a la brasserie georges des demain;je compte pour m'epauler sur steph et pourquoi pas le double metre,reste a savoir si on fait ça en fevrier ou en mars pour se donner le temps de se retourner( conger, rtt etc ) a+ Et une " mini revoyure fondue ou autre " à chambé en attendant???? cool non? Modifié 3 janvier 2010 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 3 janvier 2010 Partager Publication: 3 janvier 2010 Et une " mini revoyure fondue ou autre " à chambé en attendant???? cool non? salut lolo a voir avec le retraité,moi,aucuns problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 3 janvier 2010 Partager Publication: 3 janvier 2010 salut lolo a voir avec le retraité,moi,aucuns problemes Je vois avec le retraité quand, comment et où! Si il y en a qui ne sont pas trop loin, ya pas de blèms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 3 janvier 2010 Partager Publication: 3 janvier 2010 (modifié) salut bon..........je vois que c'est un peu le bor..l !!! alors il va falloir prendre une decision!!! j'ouvrirai donc un sujet special revoyure pour lyon a la brasserie georges des demain;je compte pour m'epauler sur steph et pourquoi pas le double metre,reste a savoir si on fait ça en fevrier ou en mars pour se donner le temps de se retourner( conger, rtt etc ) a+ Ayant pas mal de boulot je ne pouvais pas me permettre de prendre en charge en plus l'organisation de la revoyure mais si tu la prend en main je suis d'accord pour te seconder (je vote pour février) Modifié 3 janvier 2010 par stephj915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 janvier 2010 Partager Publication: 3 janvier 2010 Peut être faut-il envisager une "mega-revoyure" et des petites revoyures ??? J'essaye de m'expliquer : essayer d'organiser d'un côté une grosse occasion de réunion et là il faut du temps pour mettre en place les choses, et puis, l'un n'empechant pas l'autre, des propositions ponctuelles de se croiser et de se voir avec plaisir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 janvier 2010 Partager Publication: 4 janvier 2010 Peut être faut-il envisager une "mega-revoyure" et des petites revoyures ??? J'essaye de m'expliquer : essayer d'organiser d'un côté une grosse occasion de réunion et là il faut du temps pour mettre en place les choses, et puis, l'un n'empechant pas l'autre, des propositions ponctuelles de se croiser et de se voir avec plaisir ??? Et pourquoi pas créer une commission* ad-hoc dédiée à la gestion des mega-revoyures et qui donnerait mandat à des sous-commissions* ponctuelles qui gèreraient les mini-revoyures de façon locale. * Avec à chaque réunion des commissions, un gueuleton à la clé, bien évidemment. On va bien manger, je crois !!! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 janvier 2010 Partager Publication: 4 janvier 2010 Et pourquoi pas créer une commission* ad-hoc dédiée à la gestion des mega-revoyures et qui donnerait mandat à des sous-commissions* ponctuelles qui gèreraient les mini-revoyures de façon locale. * Avec à chaque réunion des commissions, un gueuleton à la clé, bien évidemment. On va bien manger, je crois !!! Salut Roukmoute Hou la la! si on commence comme cela, on va bien finir en syndicat de " grosse bouffe ". cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 4 janvier 2010 Partager Publication: 4 janvier 2010 Et pourquoi pas créer une commission* ad-hoc dédiée à la gestion des mega-revoyures et qui donnerait mandat à des sous-commissions* ponctuelles qui gèreraient les mini-revoyures de façon locale. * Avec à chaque réunion des commissions, un gueuleton à la clé, bien évidemment. On va bien manger, je crois !!! un gueuleton a chaque fois oulà ben faut que je me remette au sport vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 janvier 2010 Partager Publication: 4 janvier 2010 On cause, on cause, et pis pendant ce temps là, on se revoye pas. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 4 janvier 2010 Partager Publication: 4 janvier 2010 On cause, on cause, et pis pendant ce temps là, on se revoye pas. Tout à fait d'accord...... On part sur la base de Lyon, Brasserie Georges..... Apparemment, tout le monde à l'air OK. Mais sur février (qui approche à grands pas, si si...), ou mars, histoire que plus de monde puisse s'organiser pour y participer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 janvier 2010 Partager Publication: 4 janvier 2010 (modifié) Tout à fait d'accord...... On part sur la base de Lyon, Brasserie Georges..... Apparemment, tout le monde à l'air OK. Mais sur février (qui approche à grands pas, si si...), ou mars, histoire que plus de monde puisse s'organiser pour y participer? Moi, je suis à priori partant si j'arrive à avoir un billet abordable. Je viens de jeter un oeil le 12 mars, question prix, avec ce délai, ça peut se faire. Modifié 4 janvier 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 4 janvier 2010 Partager Publication: 4 janvier 2010 Moi, je suis à priori partant si j'arrive à avoir un billet abordable. Je viens de jeter un oeil le 12 mars, question prix, avec ce délai, ça peut se faire. Je serai plus partant pour mars et le 12 m'irait bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 janvier 2010 Partager Publication: 4 janvier 2010 (modifié) Le vendredi 12, non, le samedi 13 mars ça se discute ... Modifié 4 janvier 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 4 janvier 2010 Partager Publication: 4 janvier 2010 Le vendredi 12, non, le samedi 13 mars ça se discute ... oui le samedi 13 pour ma part j'avais pas fait plus attention que ça au jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 janvier 2010 Partager Publication: 4 janvier 2010 Autant pour moi, je voulais parler du samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 janvier 2010 Partager Publication: 4 janvier 2010 (modifié) Tout à fait d'accord...... On part sur la base de Lyon, Brasserie Georges..... Apparemment, tout le monde à l'air OK. Mais sur février (qui approche à grands pas, si si...), ou mars, histoire que plus de monde puisse s'organiser pour y participer? Hello , J'arriiiiiiiiiiiive Ok pour le 13 mars , à Lyon bien sûr ... Modifié 4 janvier 2010 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 janvier 2010 Partager Publication: 4 janvier 2010 Bon, alors on fait une liste de partants pour le 13 Mars et on se rajoute. Par exemple Aldo500 CRL COOL Zoreglube Salera Briva A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 janvier 2010 Partager Publication: 4 janvier 2010 Aucun moyen de savoir ce que je ferai le 12 mars.... mais je ferai l'accueil en gare de départ :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés