assouan Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 Je pense que ça sera dans le journal : c'est un peu souvent le but des directions de la Communication ^^ :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 vous n’êtes pas obligés de sifflet pour me réveiller en passant a Aulnay! C'est entre Blanc Mesnil et Aulnay qu'il faut user de la corne de brume d'après certaines photos que tu as publié..... Bonjour, La Direction de la Communication n'a pas de compte comme le webmaster de LVDR ... Je sors Nox PS : D'ailleurs qu'est-ce qui l'empêcherait ? Vas savoir!!! Et puis créer un compte, çà demande moins de deux minutes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 Avec tout ces commentaires, je remets la liste où elle en est... Par contre, pas eu de nouvelle depuis hier midi... Pour le lieu, Parinord Villepinte? Tu n'as pas reçu ton invitation, l'adresse est dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 Rien reçu, même pas de confirmation de lecture alors que j'ai répondu à l'instant où j'ai reçu le message de Kata... J'ai bien renvoyé une nouvelle tentative ce soir, mais je pense que c'est mort pour moi... Bah, ça sera pour une autre fois... Amusez-vous bien sans moi, sinon... Et puis on fera mieux la prochaine fois, entre nous... Par contre, vous nous raconterez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 Nécro JL Nipou Rail cassé Fabrice Technicentre J'ai bien peur :sad: Fredèric Cuvilliers Guillaupe Pépy Pour les deux derniers, je connais pas leur topic, donc je mets leur vrai nom... cheyenne44. ADC01 Gom Ajoutez vos noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 Par contre, vous nous raconterez... Si on a le droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 attention au(x) secret(s) défense :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 Nécro JL Nipou Rail cassé Fabrice Technicentre Fredèric Cuvilliers Guillaupe Pépy Pour les deux derniers, je connais pas leur topic, donc je mets leur vrai nom... cheyenne44. ADC01 Gom Michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 octobre 2012 Partager Publication: 24 octobre 2012 (modifié) n'oubliez pas de récupérer des souvenirs comme une médaille 75 ans SNCF. D'ailleurs il faudra qu'on m'explique les mathématiques modernes à la sauce Comm: en 2008, "70 ans d'idées d'avance SNCF", avec SNCF 1938-2008: jusque là 2008-1938=70, vérifiable par 1938+70 = 2038: je suis Mais le 30 octobre 2012, 75 ans ? ben 1938+75= 2013. Est-ce que l'espace-temps ferroviaire s'est dilaté avec le TGV ? Il est encore temps de rectifier la comm et de faire de la fête du 30/10/12 l'annonciation (Alléluia) du 75 ans de SNCF en 2013 ! Comme les années saintes avec le papounet qui ouvre une porte du Vatican pendant 1 an. Modifié 24 octobre 2012 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 octobre 2012 Partager Publication: 24 octobre 2012 Déjà vu je ne sais plus où : ils sont en retard sur l'anniversaire du décret du 31 aout 1937 portant création de la Sncf.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 octobre 2012 Partager Publication: 24 octobre 2012 (modifié) attention au(x) secret(s) défense la y a peut être prescription...mais vous avez lu c'est qui l' agent de confiance ! Modifié 24 octobre 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 24 octobre 2012 Partager Publication: 24 octobre 2012 Nécro JL Nipou Rail cassé Fabrice Technicentre plus aucun espoir alors que j'ai renvoyé 2 messages expliquant ce qui s'était passé... Ce sera donc sans moi... Fredèric Cuvilliers Guillaupe Pépy Pour les deux derniers, je connais pas leur topic, donc je mets leur vrai nom... cheyenne44. ADC01 Gom Michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 octobre 2012 Partager Publication: 24 octobre 2012 Snif, pas de Techni parmis nous !!!! :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 24 octobre 2012 Partager Publication: 24 octobre 2012 (modifié) Allez hop, je me modère comme un grand, comme pour me punir d'avoir copié/collé la liste mes membres invités et de ceux ayant accepté. Modifié 24 octobre 2012 par Pepe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 octobre 2012 Partager Publication: 24 octobre 2012 Bin malgré que nous ne soyons pas beaucoup à participer, une petite photo pour reconnaitre cheyenne et nechro!!! Mister Poke et Gemon!!! je ramasse, tu ramasses, il ramasse, vous ram...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 24 octobre 2012 Partager Publication: 24 octobre 2012 Les membres invités ne souhaitent peut-être pas voir leur nom apparaître. Simplement vis à vis de ceux qui n'ont pas pris part au débat, je trouve ça déplacé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 24 octobre 2012 Partager Publication: 24 octobre 2012 Les membres invités ne souhaitent peut-être pas voir leur nom apparaître. Simplement vis à vis de ceux qui n'ont pas pris part au débat, je trouve ça déplacé. Je me doutais bien que j'étais "hors-charte" mais ce n'était ni de la provocation gratuite ni un coup de poignard dans le dos de la modération mais tout simplement l'expression du fait que je trouvais juste que l'ensemble des forumeurs au sens large du terme ait le droit d'être informés de qui avait été "invité", qui avait accepté, qui avait refusé? Y'aurait-il une gêne d'avoir été invité, d'avoir accepté, d'avoir refusé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 24 octobre 2012 Partager Publication: 24 octobre 2012 (modifié) C'est à chacun d'en décider. S'il y en a qui font partie des invités mais qui ne veulent pas le faire savoir, c'est leur choix. On n'a pas à décider pour eux. D'autre part, il s'agit d'un message privé. C'est à l'auteur de décider s'il veut le rendre public ou non. Modifié 24 octobre 2012 par gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 octobre 2012 Partager Publication: 24 octobre 2012 Je me doutais bien que j'étais "hors-charte" mais ce n'était ni de la provocation gratuite ni un coup de poignard dans le dos de la modération mais tout simplement l'expression du fait que je trouvais juste que l'ensemble des forumeurs au sens large du terme ait le droit d'être informés de qui avait été "invité", qui avait accepté, qui avait refusé? Y'aurait-il une gêne d'avoir été invité, d'avoir accepté, d'avoir refusé? S'il n'y a pas de gène, certains ne sont pas invités et peuvent se demander pourquoi. Ceux qui sont invités et qui ne viennent pas semblent l'annoncer quand ils le sentent et si ils en ont envie. Cette invitation devient un casse tête pour le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 24 octobre 2012 Partager Publication: 24 octobre 2012 C'est à chacun d'en décider. S'il y en a qui font partie des invités mais qui ne veulent pas le faire savoir, c'est leur choix. On n'a pas à décider pour eux. D'autre part, il s'agit d'un message privé. C'est à l'auteur de décider s'il veut le rendre public ou non. J'en tire donc toutes les responsabilités en me retirant de la vie du forum dont je garde secret la durée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 24 octobre 2012 Partager Publication: 24 octobre 2012 Simplement parce qu'on demande de respecter l'avis des autres ? Eh ben... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 octobre 2012 Partager Publication: 24 octobre 2012 Simplement parce qu'on demande de respecter l'avis des autres ? Eh ben... Je crois que Pepe nous fait une blague 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 octobre 2012 Partager Publication: 24 octobre 2012 Je crois que Pepe nous fait une blague J'espère aussi!!! Pétard!! On est à 3 modos à surveiller le sujet "revoyure"!!!! Jamais j'y aurais cru!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 24 octobre 2012 Partager Publication: 24 octobre 2012 S'il n'y a pas de gène, certains ne sont pas invités et peuvent se demander pourquoi. Ceux qui sont invités et qui ne viennent pas semblent l'annoncer quand ils le sentent et si ils en ont envie. Cette invitation devient un casse tête pour le forum ! Pour avoir parcouru la liste durant les quelques instants où elle a été publiée, il me semble pouvoir dire, sans trahir des secrets d'état, que le nombre de messages postés doit être un critère important, voire un critère exclusif. En tout cas, il m'a semblé ne voir que des noms de gros contributeurs. Sinon, je ne vois pas bien pourquoi l'équipe du forum devrait se sentir gênée par une initiative de la SNCF ? Si ce message est contraire au règlement, il peut être censuré sans problème par la modération. :Smiley_04: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 octobre 2012 Partager Publication: 24 octobre 2012 J'espère aussi!!! Pétard!! On est à 3 modos à surveiller le sujet "revoyure"!!!! Jamais j'y aurais cru!!! Je me répète mais c'est un sale coup de la direction que nous vivons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés