Rail cassé Publication: 4 novembre 2012 Partager Publication: 4 novembre 2012 Bon Mr Rail cassé, avez vous une date a proposer ? Pas encore Mr nechroshine!! On te manque tant que ça, ou a tu déjà faim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 novembre 2012 Partager Publication: 4 novembre 2012 C'est vrai que ça traîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 4 novembre 2012 Partager Publication: 4 novembre 2012 (modifié) Pas encore Mr nechroshine!! On te manque tant que ça, ou a tu déjà faim? En tout cas , avec le temps qu'il passe ici et dans les revoyures , soit , il est : - reclassé COTOREP - en retraite - il a un bon patron w o u a r f ! Modifié 4 novembre 2012 par Gnafron 1er 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 novembre 2012 Partager Publication: 4 novembre 2012 C'est vrai que ça traîne. Bin on va finir par en faire une tout les 15 jours alors!!!!! <<<<<<<je cherche le resto sur aix les bains, ça vous vas? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 novembre 2012 Partager Publication: 4 novembre 2012 En tout cas , avec le temps qu'il passe ici et dans les revoyures , soit , il est : - reclassé COTOREP - en retraite - il a un bon patron w o u a r f ! Il travail la nuit et vit le jour! ######! une machine ce garçon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 novembre 2012 Partager Publication: 4 novembre 2012 Oui, c'es tout bon. On peut trouver des prem's à 25€. AR facile à faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 novembre 2012 Partager Publication: 4 novembre 2012 Bien partons là dessus si ça veut jouer ainsi! :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 novembre 2012 Partager Publication: 4 novembre 2012 Perso! j'aime bien celui là!!!! http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/12138/le-rouet.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 novembre 2012 Partager Publication: 5 novembre 2012 Pas encore Mr necroshine!! On te manque tant que ça, ou a tu déjà faim? Peut etre !!! Mais sa che que j'ai toujours faim !!!! En tout cas , avec le temps qu'il passe ici et dans les revoyures , soit , il est : - reclassé COTOREP - en retraite - il a un bon patron w o u a r f ! J'ai peut etre une fortune personnelle qui fait que je ne travaille que 40 ou 50% Il travail la nuit et vit le jour! ######! une machine ce garçon!! La nuit oui !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 novembre 2012 Partager Publication: 5 novembre 2012 Perso! j'aime bien celui là!!!! http://www.linternau.../le-rouet.shtml Le lieu me va bien..... Avec un coup de pot, c'est moi qui véhiculerai certains revoyeurs..... Ya plus qu'à trouver une date.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 5 novembre 2012 Partager Publication: 5 novembre 2012 (modifié) J'ai peut etre une fortune personnelle qui fait que je ne travaille que 40 ou 50% 35/2 = 17h30 mn / semaine - les Jm - les RF - les RM - les CA - les RP etc ...ils te doivent du temps ? w o u a r f ! Modifié 5 novembre 2012 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 novembre 2012 Partager Publication: 5 novembre 2012 35/2 = 17h30 mn / semaine - les Jm - les RF - les RM - les CA - les RP etc ...ils te doivent du temps ? w o u a r f ! Du temps de sieste !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 novembre 2012 Partager Publication: 5 novembre 2012 Le lieu me va bien..... Avec un coup de pot, c'est moi qui véhiculerai certains revoyeurs..... Ya plus qu'à trouver une date.. Alors là ça peu être cool, dis moi en Mp si tu as déjà des dates de venu à aix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 novembre 2012 Partager Publication: 5 novembre 2012 Du temps de sieste !!! Va peut être venir ce coup ci monsieur gnafron! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 novembre 2012 Partager Publication: 5 novembre 2012 Alors là ça peu être cool, dis moi en Mp si tu as déjà des dates de venu à aix. Ah ben non.... changement de service oblige..... Au delà du 08/12, c'est l'inconnu total!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 5 novembre 2012 Partager Publication: 5 novembre 2012 Ah ben non.... changement de service oblige..... Au delà du 08/12, c'est l'inconnu total!!! Comme moi ......................;;;;w o u a r f ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 novembre 2012 Partager Publication: 5 novembre 2012 Ah ben non.... changement de service oblige..... Au delà du 08/12, c'est l'inconnu total!!! Dès que t'en sais plus!!! mais se serait mieux que tu sois en RP, c'est mieux pour profiter de la journée! non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 novembre 2012 Partager Publication: 5 novembre 2012 Dès que t'en sais plus!!! mais se serait mieux que tu sois en RP, c'est mieux pour profiter de la journée! non? Il posera un congé le CRL !!!! :Smiley_04: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 novembre 2012 Partager Publication: 5 novembre 2012 Ah ben non.... changement de service oblige..... Au delà du 08/12, c'est l'inconnu total!!! J'aurai reçu ma TT6 à ce moment là. J'ai demandé à Guillaume, l'autre jour. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 novembre 2012 Partager Publication: 5 novembre 2012 J'aurai reçu ma TT6 à ce moment là. J'ai demandé à Guillaume, l'autre jour. Oh, le menteur, ce n'est pas beau de raconter des menteries !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 novembre 2012 Partager Publication: 5 novembre 2012 Une menteries, doux mélange d'ânerie et de conneries!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 5 novembre 2012 Partager Publication: 5 novembre 2012 Aldo j'ai bien recu par mail pro ta TT6 directement rédigée de Mr Pepy. N'ayant pas de moyen de te la donner, je te la transmet ici : 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 5 novembre 2012 Partager Publication: 5 novembre 2012 Aldo j'ai bien recu par mail pro ta TT6 directement rédigée de Mr Pepy. N'ayant pas de moyen de te la donner, je te la transmet ici : tu veux jouer avec la 420 de clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 novembre 2012 Partager Publication: 5 novembre 2012 Aldo j'ai bien recu par mail pro ta TT6 directement rédigée de Mr Pepy. N'ayant pas de moyen de te la donner, je te la transmet ici : Que me vaut le fait d'être cité sur cette TT06 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 5 novembre 2012 Partager Publication: 5 novembre 2012 Moi je ne sais pas, je fais que transmettre ... je suppose que ça vient de ta veste fluo, un rapport à l'EPI mobile qui accompagne l'agent externe sans doute ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés