aldo500 Publication: 5 novembre 2012 Partager Publication: 5 novembre 2012 (modifié) Hi hi. Excellent Nipou. Très touché. Merci Modifié 5 novembre 2012 par aldo500 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 5 novembre 2012 Partager Publication: 5 novembre 2012 Bande d'affreux, vous respectez rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 novembre 2012 Partager Publication: 5 novembre 2012 Pire que des écoliers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 novembre 2012 Partager Publication: 5 novembre 2012 J'ai peut etre une fortune personnelle qui fait que je ne travaille que 40 ou 50% le double d'un ADC quoi ! :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 novembre 2012 Partager Publication: 5 novembre 2012 Pire que des écoliers! Je me demande quels étaient les critères d'invitation aux 75 ans. Ca fait peur, tous comptes faits. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 5 novembre 2012 Partager Publication: 5 novembre 2012 Remarquez qu'il faut un minimum de courage pour faire ça (ba oui, une capture d'écran, une modif ...) donc ca prouve tout de même la valeur "travail" (pas mal comme argumentaire non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 novembre 2012 Partager Publication: 5 novembre 2012 Remarquez qu'il faut un minimum de courage pour faire ça (ba oui, une capture d'écran, une modif ...) donc ca prouve tout de même la valeur "travail" (pas mal comme argumentaire non ?) Le travail ET la créativité/ Il en faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 J'aurais bien proposé du côté de PNO hier soir... :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 J'aurais bien proposé du côté de PNO hier soir... au niveau de l'ancien poste 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 Hi hi. Excellent Nipou. Très touché. Merci d’après le N° de CP tu es né en 1915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 Le siècle n'est pas précisé. Ce pourrait tout aussi bien être 1515 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 Marignan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 d’après le N° de CP tu es né en 1915 Oui là j'ai du faire un supposition d'après constatations aussi j'ai opté pour 1915 ... vous êtes méchant avec votre 1515. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 Rooo, ce n'était qu'un exemple. J'aurais pu dire en 15 avant JC, mais tout de même... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 Ouaip! bin se sera dans le 73 yoohhh man! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 Rooo, ce n'était qu'un exemple. J'aurais pu dire en 15 avant JC, mais tout de même... Z'êtes méchants avec notre Doc préféré!!! Aldo n'est pas vieux..... Il est simplement jeune depuis plus longtemps que nous...... :Smiley_39: :Smiley_39: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 Z'êtes méchants avec notre Doc préféré!!! Aldo n'est pas vieux..... Il est simplement jeune depuis plus longtemps que nous...... :Smiley_39: Pour connaître des phrases comme ça tu dois fréquenter des femmes plus âgées que toi non ? :Smiley_04: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 :Smiley_40: :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 Pour connaître des phrases comme ça tu dois fréquenter des femmes plus âgées que toi non ? Nan.... pis même si c'était le cas, cela ne te...... regardes pas!!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 Il était deja motard au siècle dernier : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 En Savoie ? Je pourrais peut-être me pointer alors ! Vincent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 En Savoie ? Je pourrais peut-être me pointer alors ! Vincent C'est pas " peut être ", c'est une obligation!! t'as beau être grand et costaud! avec l'indien on te ramène par la peau des fesse si il le faut! hi! hi! hi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 Si je suis en stage ligne Chambé à ce moment-là, c'est facilement réalisable. Je n'ai pas de pied à terre encore, faudra venir me chercher dans la Nièvre Quoique le Cheyenne doit bien connaitre :Smiley_62: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 Tu sais, cela sera certainement après les fêtes de fin d'année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 Tu sais, cela sera certainement après les fêtes de fin d'année! Oh bah, j'ai le temps de voir venir alors :Smiley_04: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés