aldo500 Publication: 9 novembre 2012 Partager Publication: 9 novembre 2012 Vieux motard que j'aimais comme dirait l'autre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 9 novembre 2012 Partager Publication: 9 novembre 2012 Il était deja motard au siècle dernier : Très belle photo des années 1970. Beaucoup de pantalons à pattes d'éléphant ... :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 novembre 2012 Partager Publication: 9 novembre 2012 (modifié) Ce motard s'appelle Aldo !!! http://www.republicain-lorrain.fr/fr/images/82FDB8BE-CB07-4CCC-8EAA-1E56533FD08D/LRL_03/un-guidon-et-sept-tours-pour-aldo-zani.jpg Modifié 9 novembre 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 9 novembre 2012 Partager Publication: 9 novembre 2012 Il était deja motard au siècle dernier : D'ailleurs voici sa première 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 novembre 2012 Partager Publication: 9 novembre 2012 Il était deja motard au siècle dernier : Je ne le nie pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 9 novembre 2012 Partager Publication: 9 novembre 2012 Je ne le nie pas Avec toutes mes excuses! hi! hi! hi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 10 novembre 2012 Partager Publication: 10 novembre 2012 Finalement, je me demande si la Savoie, c'est assez loin de chez moi... C'est que j'ai un eréputation à tenir moi et à voir les messages que vous envoyez à ce pauvre Aldo... , j'en rigole encore :Smiley_40: :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 novembre 2012 Partager Publication: 10 novembre 2012 Euuuhhh Technicentre, tu as obligation de participer a TOUTES les revoyures !!! :Smiley_04: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 novembre 2012 Partager Publication: 13 novembre 2012 Et le génépi , c'est fait pour quoi ? en voila du vrai à 50° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 novembre 2012 Partager Publication: 13 novembre 2012 en voila du vrai à 50° Du vrai ça????? hi! hi! hi! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 novembre 2012 Partager Publication: 13 novembre 2012 Du vrai ça????? hi! hi! hi! hi! hi! hi! je voulais plutôt écrire qui à de la "GUEULE" avec ses 50° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 14 novembre 2012 Partager Publication: 14 novembre 2012 BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK... ça vaut pas l'eau de source :tongue: :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 14 novembre 2012 Partager Publication: 14 novembre 2012 BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK... ça vaut pas l'eau de source :tongue: Tout à fait d'accord! hic! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 Un petit UP, Technicentre a envie d'une revoyure, il commence a en parler sur d'autres sujets..... Allez allez allez !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 Y a un grand qui risque d'avoir un apéro à payer, en plus... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 (modifié) Oh! Que oui que je veux une revoyure, et en plus, j'ai les crocs... Bon déjà que certaines modératrices ne font pas grand chose pour qu'on aille du côté du Croisic (aie, pas la tête, Assouan...), que d'autres nous promettent monts et merveilles en (basse) Savoie... On attend et les jours et semaines passent... Certains nous disent merci car ce serait leur anniversaire... Mais où est le gateux gateau? J'ai faim, donc je vais aller faire le frichti... Modifié 24 novembre 2012 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 une petite revoyure sur Paris Mi'décembre, un samedi midi, cela tenterait quelques un d'entre vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 une petite revoyure sur Paris Mi'décembre, un samedi midi, cela tenterait quelques un d'entre vous ? Pas le 15.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 Seul week-end parisien prévu le 01 décembre, mais amusez-vous bien ! Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 novembre 2012 Partager Publication: 25 novembre 2012 une petite revoyure sur Paris Mi'décembre, un samedi midi, cela tenterait quelques un d'entre vous ? Quand j'aurai ma grille de RP, je pourrai te dire çà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 novembre 2012 Partager Publication: 25 novembre 2012 Quand j'aurai ma grille de RP, je pourrai te dire çà.... Que je suis heureux d'avoir une grille de RP à l'année et reconductible d'une année sur l'autre quand je lis ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 novembre 2012 Partager Publication: 25 novembre 2012 Que je suis heureux d'avoir une grille de RP à l'année et reconductible d'une année sur l'autre quand je lis ça. Oui, mais ça c'est réservé à ceux qui ont l'âge de devoir se faire tutoyer la prostate tous les ans. lotrela 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 novembre 2012 Partager Publication: 25 novembre 2012 une petite revoyure sur Paris Mi'décembre, un samedi midi, cela tenterait quelques un d'entre vous ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 novembre 2012 Partager Publication: 25 novembre 2012 Oui, mais ça c'est réservé à ceux qui ont l'âge de devoir se faire tutoyer la prostate tous les ans. Pas forcement, j'ai bénéficie depuis que j'ai été nommé T4 etj'étais jeune àl'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 novembre 2012 Partager Publication: 25 novembre 2012 bonsoir partant et dispo les 1 et 22 pour le reste tout et déjà pris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés