Invité jackv Publication: 27 novembre 2012 Partager Publication: 27 novembre 2012 P'têtre bien que j'y serai, je traine souvent dans le coin le vendredi après-midi ! Donc si tu entends quelqu'un crier "technicentre" autour de la rame 65 c'est moi tu seras chocolat s'il ne t'entend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 1 décembre 2012 Partager Publication: 1 décembre 2012 tu seras chocolat s'il ne t'entend pas Forcément puisque le 29 était un jeudi :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 décembre 2012 Partager Publication: 5 décembre 2012 pas de proposition ce sera après la fin du monde du 21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 Perso pour le 15 ? personne pour le 22 ? personne pour le 29 décembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 Perso pour le 15 ? personne pour le 22 ? personne pour le 29 décembre ? Le 15... pas pour moi. Et j'ai bien peur que ce soit râpé pour les 22 et 29, en ce qui me concerne... On verra çà l'année prochaine. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 Perso pour le 15 ? personne pour le 22 ? personne pour le 29 décembre ? Les 3 sont jouables pour moi (mais on ne devrait pas être nombreux ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 ce n'est plus possible pour moi non plus.......voir en 2013... pour la galette et les rois mages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 (modifié) Pour une mini-revoyure, je serai en dodo a Paris vendredi prochain.... Edit : après m'etre relu, je parlais d'une revoyure correcte autour d'un verre et non dans ma chambre Orfea .... Francis ne sera pas la !!!! https://www.youtube.com/watch?v=PECiOEjW6sM Modifié 6 décembre 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 Ca avait pourtant l'air tentant :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 7 décembre 2012 Partager Publication: 7 décembre 2012 Perso pour le 15 ? personne pour le 22 ? personne pour le 29 décembre ? Après le 21 , il n'y aura plus rien car fin du monde :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 décembre 2012 Partager Publication: 7 décembre 2012 Après le 21 , il n'y aura plus rien car fin du monde donc quand une revoyure dans l'audela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 décembre 2012 Partager Publication: 7 décembre 2012 Pour moi aussi, 15, 22 et 29, c'est mort..... Faudra voir çà après le 5 janvier dans le meilleur des cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat78 Publication: 7 décembre 2012 Partager Publication: 7 décembre 2012 On arrive dans la période de fin d'année, la période des marchés de Noël, des fêtes, ou encore des trains du Père Noël en ce qui me concerne. Donc ça va être compliqué pour une revoyure. Remettons ça plutôt au début de l'année prochaine, l'occasion de présenter les vœux pour la nouvelle année et de manger une galette des rois ensemble. À condition que les mayas se soient plantés ! :biggrin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 décembre 2012 Partager Publication: 7 décembre 2012 Pour une mini-revoyure, je serai en dodo a Paris vendredi prochain.... Edit : après m'etre relu, je parlais d'une revoyure correcte autour d'un verre et non dans ma chambre Orfea .... Francis ne sera pas la !!!! https://www.youtube....h?v=PECiOEjW6sM Francis n'est pas là mais moi, si. Je vois si petit pois a prévu quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 décembre 2012 Partager Publication: 7 décembre 2012 Le 15/12 il y a une chouette visite à faire à l'exposition de cette vente : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 décembre 2012 Partager Publication: 7 décembre 2012 Le 15/12 il y a une chouette visite à faire à l'exposition de cette vente : On voit bien que tu es cadre.... tu as tous tes week end, toi!!!! Je me :Smiley_39: avant de me faire battre (à juste titre).................................. :Smiley_04: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 7 décembre 2012 Partager Publication: 7 décembre 2012 On voit bien que tu es cadre.... tu as tous tes week end, toi!!!! Je me :Smiley_39: avant de me faire battre (à juste titre).................................. Je vais faire pire : On vois bien que tu es cadre de bureau toi pour aimer les trucs qui sont dans les trains. Attends moi CRL COOL, j'arrive nonmais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 décembre 2012 Partager Publication: 7 décembre 2012 :tongue: (j'aurai rendu l'astreinte que je viens de prendre : j'aurai bien le droit de profiter de mon samedi) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 décembre 2012 Partager Publication: 7 décembre 2012 (modifié) On voit bien que vous êtes cheminots parce-que... Hop! je n'ai même pas fini d"arriver que je suis déjà reparti :Smiley_40: Modifié 7 décembre 2012 par aldo500 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 décembre 2012 Partager Publication: 7 décembre 2012 On voit bien que vous êtes cheminots parce-que... Hop! je n'ai même pas fini d"arriver que je suis déjà reparti Donc le 15 : - Necro - Assouan - Aldo C'est bien ça ??? :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 décembre 2012 Partager Publication: 7 décembre 2012 Donc le 15 : - Necro - Assouan - Aldo C'est bien ça ??? 14 au soir, avec Francis !!! :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 7 décembre 2012 Partager Publication: 7 décembre 2012 Un lavabo, une pédale VA, une porte de chiotte ... non vraiment j'hésite car j'ai peur de n'écouter que mon coeur et tout acheter. Pour ma santé financière, c'est peut être mieux que je ne vienne pas. (je le fais bien non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 décembre 2012 Partager Publication: 7 décembre 2012 Rassure-toi Nipou : la vente est le 18 !!! Le 15 c'est juste visite... :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 décembre 2012 Partager Publication: 8 décembre 2012 Donc le 15 : - Necro - Assouan - Aldo C'est bien ça ??? Dommage, je suis de départ en retraite, ça n'arrête pas ces fiestas de retraités !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 décembre 2012 Partager Publication: 8 décembre 2012 Non, pas moi, je ne suis pas sur Paris. Par contre, mini revoyure possible le 14 au soir avec Necro en RHR Paris Est (le pauvre) Des fois qu'un réserviste s'ennuie ce soir là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés