ADC01 Publication: 8 décembre 2012 Partager Publication: 8 décembre 2012 Non, pas moi, je ne suis pas sur Paris. Par contre, mini revoyure possible le 14 au soir avec Necro en RHR Paris Est (le pauvre) Des fois qu'un réserviste s'ennuie ce soir là... Pas de réserve ce soir là mais en RP, à voir quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 décembre 2012 Partager Publication: 8 décembre 2012 Tout ça ne fait pas avancer la revoyure messieurs... Salut , Je propose le 21/12/2012 à Bugarach vers 12h12 , c'est l'heure de l'apéro puis .... :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 décembre 2012 Partager Publication: 8 décembre 2012 Peut pas le 21 à 12h12, je serais entre MDS e PMP sur la LGV A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 décembre 2012 Partager Publication: 8 décembre 2012 Bon le 15, si je résume : - Necro - Assouan C'est pas de la revoyure ça, c'est de la "mini" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 décembre 2012 Partager Publication: 8 décembre 2012 (modifié) Bon le 15, si je résume : - Necro - Assouan C'est pas de la revoyure ça, c'est de la "mini" ^^ Ce n'est pa la taille qui compte. (Pour les revoyures) Et le 14: Necro Aldo500 Petit pois Modifié 8 décembre 2012 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 décembre 2012 Partager Publication: 8 décembre 2012 Ce n'est pa la taille qui compte. (Pour les revoyures) Et le 14: Necro Aldo500 Petit pois Allez allez viendez, j'ai invité la copine de Cheyenne 44 !!!! https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/543351_479790918712973_938295530_n.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 8 décembre 2012 Partager Publication: 8 décembre 2012 Salut à tous ! Je devrai pouvoir me libérer le 14 mais peu de chance pour le 15 (réponse en milieu de semaine)... Enfin si vous voulez bien de moi :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 décembre 2012 Partager Publication: 8 décembre 2012 Mini revoyure du vendredi 14 décembre au soir : Necro Aldo500 Petit pois Alexis60 (a confirmer) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 8 décembre 2012 Partager Publication: 8 décembre 2012 14/12/2012... 16h30, dentiste... 18h30=> tard, très tard Loto à l'école élémentaire... Et le pire, c'est que je ne suis même pas sur de pouvoir me reposer un peu avant... La semaine promet d'être encore plus dingue que celle passée au TMV... Les copains s'écroulent réellement comme des mouches d'épuisement. Moi même, je ne sais si je vais tenir longtemps... Donc, je ne serais pas des vôtres ce coup là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 décembre 2012 Partager Publication: 8 décembre 2012 14/12/2012... 16h30, dentiste... 18h30=> tard, très tard Loto à l'école élémentaire... Et le pire, c'est que je ne suis même pas sur de pouvoir me reposer un peu avant... La semaine promet d'être encore plus dingue que celle passée au TMV... Les copains s'écroulent réellement comme des mouches d'épuisement. Moi même, je ne sais si je vais tenir longtemps... Donc, je ne serais pas des vôtres ce coup là... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 9 décembre 2012 Partager Publication: 9 décembre 2012 Merci, mais de toute façon, en ce moment, je suis tellement crevé que je limite au maximum les déplacements et contacts car je suis limite burn out... Les collègues tombent comme des mouches au boulot et sont arrêtés pour cause de dépression ou épuisement. Notre encadrement n'a pas encore compris et ne veut pas commencer à baisser le rythme. On ne pourra pas continuer ainsi longtemps, c'est sur mais je ne vois pas comment sortir de la vrille... Je m'économise au maximum, voila pourquoi je ne vais plus sur la kata, car je me sens trop irritable ou instable... Demain matin, embauche à 4h45 à 3 au lieu de 5 prévus... Idem mardi matin... Reste de la semaine à 7h50... Fin de service? 12h30 pour lundi et mardi prévu... Mais réellement? On verra bien... Aux dernières nouvelles, personne ne sait comment on va passer la semaine... D y compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 décembre 2012 Partager Publication: 9 décembre 2012 Bon courage Techni, et, pense a ta santé en 1er lieu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 Mini revoyure du vendredi 14 décembre au soir : Necro Aldo500 Petit pois Alexis60 (a confirmer) Moi tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 Mini revoyure du vendredi 14 décembre au soir : Moi tout seul. Crotte de bique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 quoique si tu es au Croisic ça peut s'arranger Adc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 quoique si tu es au Croisic ça peut s'arranger Adc Tu n'as rien pané, Assouan, sauf le respect que je te dois, je me suis inscrit à la minirevoyure parisienne de Vendredi sans IDE et je ne serai pas à LCC par conséquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 rien pané hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 (modifié) Tiens, un camembert pané, c'est pas bête, ça. Donc on attend maître Necro pour savoir si on fait près de gare de l'Est ou de PMP. Si c'est gare de l'Est, je serai obligé de sortir la Noiraude. Si je dis ça à petit Pois, elle va voter pour gare de l'Est. Les femmes, je ne sais pas trop avec quoi on les attire mais on les garde avec des trucs genre la Noiraude, c'est fou! Modifié 10 décembre 2012 par aldo500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 Tiens, un camembert pané, c'est pas bête, ça. Donc on attend maître Necro pour savoir si on fait près de gare de l'Est ou de PMP. Si c'est gare de l'Est, je serai obligé de sortir la Noiraude. Si je dis ça à petit Pois, elle va voter pour gare de l'Est. Les femmes, je ne sais pas trop avec quoi on les attire mais on les garde avec des trucs genre la Noiraude, c'est fou! On les attire gé"néralement avec du blé ou pour ma part avec du charme et de la tchatche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 Moi c'est mon crâne qui brille dans la nuit. Ca marche aussi avec les moustiques, malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 Moi c'est mon crâne qui brille dans la nuit. il brillait aussi quand tu avais 18 ans ? Je demanderais à Petits pois, hi, hi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 décembre 2012 Partager Publication: 11 décembre 2012 20 h le 14. Je ne peux pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 11 décembre 2012 Partager Publication: 11 décembre 2012 On les attire gé"néralement avec du blé ou pour ma part avec du charme et de la tchatche Lieu commun.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 décembre 2012 Partager Publication: 11 décembre 2012 Lieu commun.... Fabrice plutôt lieu nord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 décembre 2012 Partager Publication: 11 décembre 2012 Je récapépète : Mini revoyure du vendredi 14 décembre au soir : Necro Aldo500 a 20h Petit pois a 20h Alexis60 (a confirmer) Demain, on fixe le lieu, se sera soit vers Paris Nord / Est, soit, Montparnasse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés