Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Oui... C'est vrai!!! On aurait du faire une p'tite photo!!!!

Vous ne pensez vraiment à rien, espèces de têtes de linottes, pfffffffff

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont ils même pensé a arroser l’événement..comme tout vrais cheminots ?

Ce seait dommage pour eux d'avoir fait le déplacement sans arroser ça comme il se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Vous ne pensez vraiment à rien, espèces de têtes de linottes, pfffffffff

Vi, comme dirait un certaine...hihihihihihi....

Mais non, on était occupés ailleurs et on a pas eu le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soucis (grave) dans un resto à Tataouïne sur Koursk signifie bien évidemment que tous les restos de la même chaine sont des pourris, hein.

Tout comme un soucis avec un vilain agent SNCF mal aimable signifie que tous les agents SNCF sont mal aimables.

J'aime les généralisations...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Un soucis (grave) dans un resto à Tataouïne sur Koursk signifie bien évidemment que tous les restos de la même chaine sont des pourris, hein.

Tout comme un soucis avec un vilain agent SNCF mal aimable signifie que tous les agents SNCF sont mal aimables.

J'aime les généralisations...

Penses tu que c'est du 1er degré ?

Si ça avait été ta proposition qui était visée , je n'aurais aucune gêne à répondre après ton message 3590 .Or , je l'ai mis après le message d'ADC01 qui dit :

" Y en a un pas loin de chez moi."

Et là , je mets l'accident de Sydney .

Donc , ne le prends pas pour toi .. :Smiley_22: ..Je te sens un peu sur les crocs en ce moment :Smiley_22: ?

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi, je ne le prends pas pour moi :) Mais on entend tellement de généralisation sur les Quick qui rendent malade, les Mc Do qui mettent de l'anti vomitif, maintenant ça sur les KFC... Avec tout ce que j'avale de chez eux, mon organisme doit être surnaturel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Rassure toi, je ne le prends pas pour moi :) Mais on entend tellement de généralisation sur les Quick qui rendent malade, les Mc Do qui mettent de l'anti vomitif,

Ha , bon , c'est vrai donc ? :Smiley_06:

maintenant ça sur les KFC... Avec tout ce que j'avale de chez eux, mon organisme doit être surnaturel ^^

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Si les revoyures se passent maintenant chez Mc Do, KFC et autres trucs à bouffe beurk, je ne participerais plus aux revoyures...

ça, c'est dit...

J'aime mieux une baguette fraiche, un saucisson, un claquosse qui pue et un truc à boire (sans alcool pour moi, mais je ne suis pas un ayatollah et les autres peuvent encorner n'importe quelle boutanche...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi, je ne le prends pas pour moi :) Mais on entend tellement de généralisation sur les Quick qui rendent malade, les Mc Do qui mettent de l'anti vomitif, maintenant ça sur les KFC... Avec tout ce que j'avale de chez eux, mon organisme doit être surnaturel ^^

Non les mac do ne mettent pas de l'anti vomitif mais ils ont un système de vente qui incite un bon nombre d'acheteur qui sont plutôt des dégueulasses a jeter sur la voie publique ,les trottoirs ,les pelouses et autres jardin public ,les sacs , emballages , cannettes... ETC...

Pour le reste je ne viendrais pas sur la qualité des plats , les ingrédients qui les composent et qui sont issus de l’industrie agro-alimentaire..

Personnellement pour moi(pléonasme)le mot industrie ne peut pas s'accorder ...ou le moins possible avec alimentation..après chacun est libre a condition bien sur qu’il ne gréve pas trop la secu avec les soins que provoquent (provoqueront) un sur-poids , voir l'obésité.

donc pas de revoyure dans ce genre de chaine pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.