Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

En attendant (sans fin), je dîne "fondue suisse" mercredi, na !

moi c'était raclette vendredi soir et tome blanche samedi soir et la tome blanche y a pas foule de gens qui connaissent (sauf rail cassé je pense ) car c'est in-exportable ça ce mange de préférence dans l'heure ou les 2 heures qui suivent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Puis, après, il vaut mieux la mettre dans le réservoir de la voiture si on a pas peur de casser le moteur... (Eh, je suis d'une famille de BOF*, tout de même...). BOF, beurre oeufs fromage...

Les blouses de mon grand père puaient encore 40 ans après sa mort et elles empuantissaient la pièce où ma grand mère les stockaient par habitude... Et elles étaient passées quelques fois en lessiveuse puis machine en bouillant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette revoyure savoyarde, elle va se faire en été si on continue comme ça :-). Ayez une pensée pour les non personnels SNCF, qui achètent maintenant les billets pour le 07 mai s'ils veulent voyager pour pas cher ;-).

Nox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette revoyure savoyarde, elle va se faire en été si on continue comme ça :-). Ayez une pensée pour les non personnels SNCF, qui achètent maintenant les billets pour le 07 mai s'ils veulent voyager pour pas cher ;-).

Nox

On pense d'abord à nous, si vous ne payez pas votre billet plein pot, comment va faire la SNCF pour nous payer ? :Smiley_76:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comptant sur le fait qu'on voyage beaucoup ;-)

oui mais deux fois rien même multiplié par X au cube, ça fait pas grand chose..

et avec ce qui vient de retomber ces jours ci rail cassé a trop de boulot pour déneiger s'il veut sortir de chez lui

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais deux fois rien même multiplié par X au cube, ça fait pas grand chose..

Rappelles toi le sketche de Raymond Devos:

"Rien.... c'est rien..... mais trois fois rien, c'est déjà quelque chose!!!"

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Rail Cassé, se serait ce 29 fevrier midi, a confirmer... :Smiley_04:

de quel année??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

D'après Rail Cassé, se serait ce 29 fevrier midi, a confirmer... :Smiley_04:

N'oubliez pas que Noel tombe aussi un vendredi 13 cette année...

ça porte malheur, peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Serais-je le seul à passer encore par ce magnifique lieu emprunt de beaucoup de poésie du passé? Faîtes attention, mesdames et messieurs les visiteurs, aux toiles d'araignée montrant qu'il ne passe plu sgrnad monde par ces lignes jadis parcourues par de joyeux drilles... Les nommer montrerait que nos anciens nous manquent pour une bonne bouffe conviviale où ça rigolait pas trop sec... Ayez pitié de ces pauvres personnes agées qui ne se déplacent plus pendant la saison humide et froide et attendent les beaux jours pour montrer, peut être, leur bout du nez...

C'est pas drôle tout les jours de vieillir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

...

Ayez pitié de ces pauvres personnes âgées qui ne se déplacent plus pendant la saison humide et froide et attendent les beaux jours pour montrer, peut être, leur bout du nez...

C'est pas drôle tout les jours de vieillir...

A qui le dis-tu? :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... Alors faut fixer pour de bon un lieu et une date, avant que trop de crépy, c'est çà???

http://www.vindesavo...r/vin-crepy.htm

Le vignoble de Crepy

L'AOC Crepy a été crée en 1948 et il est localisé sur les communes de Ballaison, Douvaine et Loisin.

Le vin de Crepy

Le vin de Crepy produit uniquement du vin blanc du cépage Chasselas.

Dégustation du vin de Crepy

Les arômes de pierre à fusil, aubépine, noisette et amande douce accompagneront idéalement poissons, fruits de mer, hors d'œuvre, fondue savoyarde, tartiflette, fromages de Savoie

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

non railcassé joue ou chasse neige avec les suisses

Faut qu'il demande l'autorisation a madame, et, d'après ce que j'en sais,

elle ne se laisse pas faire maman, elle sort vite la cravache.... Pauvre Rail Cassé...

Mais, chut !!!! je ne vous ai rien dis !!! :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégustation du vin de Crepy

Les arômes de pierre à fusil, aubépine, noisette et amande douce accompagneront idéalement poissons, fruits de mer, hors d'œuvre, fondue savoyarde, tartiflette, fromages de Savoie

Et après, on prévoit de passer la nuit au grand et beau foyer de CYV??? :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Toujours pas de choix dans la date ???? nonmais

En là là... Une contrepêtrie...

Allez une petite chanson enfantine... "Il court il court le furet..." et je ne parle pas forcément de Benoit XVI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.