CRL COOL Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Bon alors personne d'autre ??!! Moi je viens en tout cas ! Enfin si j'arrive à rentrer avant samedi Pas moi, non... samedi, je serai en "grève de la revoyure"..... :Smiley_06: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Je veux rien promettre, mais normalement je devrais pourvoir être là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Tu es le bienvenu mais vues les intempéries qui tombent en ce moment, il ne fait pas froid que sur le forum. Attention aux dérapages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 mars 2013 Partager Publication: 15 mars 2013 ADC 01JackVTechnicentre Alexis60 Vérane12 X72683. Personne d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 mars 2013 Partager Publication: 15 mars 2013 Cela risque d'être trop juste pour moi, snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 15 mars 2013 Partager Publication: 15 mars 2013 Personne d'autre ? Je suis à Paris le même jour mais j'ai pour ainsi dire une autre revoyure prévue à la même heure. À moins que la revoyure cheminots.net ne commence tôt, genre 11 h / 11 h 30, dans ce cas je pourrai à la rigueur y faire un saut en repoussant un peu mon autre revoyure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 mars 2013 Partager Publication: 15 mars 2013 Resto réservé pour 12h30. Rendez vous ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 mars 2013 Partager Publication: 15 mars 2013 bonsoir et a demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 mars 2013 Partager Publication: 15 mars 2013 Resto réservé pour 12h30. Rendez vous ici. RDV revoyure.jpg A queques mètres près, ça faisait un paquet d'octrois mais je ne suis pas là, vous avez de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 15 mars 2013 Partager Publication: 15 mars 2013 Resto réservé pour 12h30. Rendez vous ici. RDV revoyure.jpg Merci ! C'est bien comme plan ça :-) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 mars 2013 Partager Publication: 15 mars 2013 Bonne revoyure... A cette heure là, je devrais approcher de Part-Dieu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 mars 2013 Partager Publication: 16 mars 2013 Bonne revoyure les loulous !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mars 2013 Partager Publication: 16 mars 2013 Bonne revoyure... A cette heure là, je devrais approcher de Part-Dieu ... Bonne revoyure les loulous !!!! Merci, les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 mars 2013 Partager Publication: 16 mars 2013 a tout de suite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 mars 2013 Partager Publication: 16 mars 2013 Des photos, des photos !!!! Compromettantes si possibles.... On veut voir de la viande saoule !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mars 2013 Partager Publication: 16 mars 2013 (modifié) Des photos, des photos !!!! Compromettantes si possibles.... On veut voir de la viande saoule !!!!! Pas de bol, pas de tophs et pas de viande saoule non plus, mêm pas une bouteille de rouquin sur a table, seul deux membres ont bu un apéro alocoolisé, voilà pour les détails et puis si tu voulais voir, tu n'avais qu'à passer. Modifié 16 mars 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 16 mars 2013 Partager Publication: 16 mars 2013 Comme d'hab, ce fut plus que sympa... Dommage pour les absents, ils n'étaient pas là... Ce sera pour une prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 mars 2013 Partager Publication: 16 mars 2013 C'etait la revoyure Savoyarde chez Gnafron, Cheyenne et Rail cassé ??? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mars 2013 Partager Publication: 16 mars 2013 (modifié) C'etait la revoyure Savoyarde chez Gnafron, Cheyenne et Rail cassé ??? Non plutôt Montparnasienne mais sans le local de l'étape, il a osé nous bouder Modifié 16 mars 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 mars 2013 Partager Publication: 16 mars 2013 (modifié) on commence par les plus beaux et belle... Modifié 16 mars 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 mars 2013 Partager Publication: 16 mars 2013 et aprés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 mars 2013 Partager Publication: 16 mars 2013 pour terminer revoyure calme sympa et on n'a dit du mal de personne...si si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mars 2013 Partager Publication: 16 mars 2013 Un seul regret pour cette revoyure, c'est la pénurie de Tiramisu, n'est ce pas, Jackv ? La prochaine fois, j'en réserve un pour ne pas être pris au dépourvu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 16 mars 2013 Partager Publication: 16 mars 2013 Pas de bol, pas de tophs et pas de viande saoule non plus, mêm pas une bouteille de rouquin sur a table, seul deux membres ont bu un apéro alocoolisé, voilà pour les détails et puis si tu voulais voir, tu n'avais qu'à passer. Et encore... S'il faut considérer un monaco comme un apéro alcoolisé alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mars 2013 Partager Publication: 16 mars 2013 Et encore... S'il faut considérer un monaco comme un apéro alcoolisé alors... Alors 2 et demi, je n'ai pas vu ce que tu as bu, je pensais à un diobolo fraise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés