Invité technicentre Publication: 16 mars 2013 Partager Publication: 16 mars 2013 Ah, non!; Là, c'est trop... Je ne laisserais pas mes amis Grimaldi insultés en se faisant traiter d'ivrognes... Ou alors, jamais plus d'un verre à la fois... Oui, il y a eu de l'alcool de consommé... Vérane était, comment dire, toute guillerette après avoir bu sa fraise à l'eau... Mais pour le Monaco, il était sans alcool... Les bulles, c'était pas du champagne... Pour les absents, j'ai même payé ma tournée générale, comme promis à un forumer bien connu mais désirant l'anonymat, pour son très bon classement au tableau des "j'aime"... Par discrétion, je ne dirais juste qu'il portait une veste jaune fluo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 16 mars 2013 Partager Publication: 16 mars 2013 Ah, non!; Là, c'est trop... Je ne laisserais pas mes amis Grimaldi insultés en se faisant traiter d'ivrognes... Ou alors, jamais plus d'un verre à la fois... Oui, il y a eu de l'alcool de consommé... Vérane était, comment dire, toute guillerette après avoir bu sa fraise à l'eau... Mais pour le Monaco, il était sans alcool... Les bulles, c'était pas du champagne... Pour les absents, j'ai même payé ma tournée générale, comme promis à un forumer bien connu mais désirant l'anonymat, pour son très bon classement au tableau des "j'aime"... Par discrétion, je ne dirais juste qu'il portait une veste jaune fluo... Et la crêpe flambée alors tiens Techni !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt... Heureusement que le serveur n'a pas tout versé, j'avais déjà la tête qui tournait... Je vais tourner alcoolique à la fin , entre un baba au rhum que je n'ai pas fini à cause du rhum et cette crèmpe au grand marnier... Les gama gt vont monter en flèche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 Je précise jute que sur la photo 2, contrairement a ce que certains pensent sûrement, cette bouteille qui ne ressemble pas à une carafe d'eau en est pourtant une... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 Je précise jute que sur la photo 2, contrairement a ce que certains pensent sûrement, cette bouteille qui ne ressemble pas à une carafe d'eau en est pourtant une... C'est évident, il n'y a pas d'étiquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 (modifié) Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt... Heureusement que le serveur n'a pas tout versé, j'avais déjà la tête qui tournait... Je vais tourner alcoolique à la fin , entre un baba au rhum que je n'ai pas fini à cause du rhum et cette crèmpe au grand marnier... Les gama gt vont monter en flèche... En parlant du serveur, je pense pas qu'il avait prévu qu'on reste aussi longtemps à papoter... ADC, la prochaine fois, réserve non pas pour 12:30, mais pour 12:30 à 16h !!! Modifié 17 mars 2013 par X72683 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 Mauvaise langue, je vais te faire bannir des revoyures, NA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 Mauvaise langue, je vais te faire bannir des revoyures, NA!!! Ça me cela dit beaucoup fait rire de voir toutes ces tentatives pour nous inviter à sortir.. Hop je t'enlève ton assiette, puis ton verre, puis ta serviette... Après deux heures d'effort acharné il a réussi (le coup des serviette a été le "déclencheur je crois )!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 mars 2013 Partager Publication: 18 mars 2013 une chose certaine c'était très sympa et très convivial....et comme toujours " les absents ont eu tort" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 18 mars 2013 Partager Publication: 18 mars 2013 NA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 mars 2013 Partager Publication: 18 mars 2013 Bon, on recommence quand ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 mars 2013 Partager Publication: 18 mars 2013 (modifié) je dirais même plus OU et QUAND! (en non pas ou est caen) Modifié 18 mars 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 mars 2013 Partager Publication: 18 mars 2013 Où, c'est acté, Le Croisic et en Savoie, reste le quand. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 18 mars 2013 Partager Publication: 18 mars 2013 je dirais même plus OU et QUAND! (en non pas ou est caen) On ne peut aller à Caen, la mer est démontée... Et puis le train est à moins le quart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 mars 2013 Partager Publication: 19 mars 2013 on peut aussi faire ça à Pau c'est vous qui voyez... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 mars 2013 Partager Publication: 19 mars 2013 on peut aussi faire ça à Pau c'est vous qui voyez... en deux coups de cuillère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 mars 2013 Partager Publication: 19 mars 2013 Nan, moi j'vais pas à Pau, la dernières fois, c'était il y 24 ans, y m'ont choppé , foutu dans un avion alors que je n'en avait jamais pris, ils ont ouvert la porte et y m'on dit " maintenant, tu sautes ou on te jette "!!! pfffff!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 19 mars 2013 Partager Publication: 19 mars 2013 Sauter d'un avion en état de fonctionner, c'est déjà un truc pas normal. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 mars 2013 Partager Publication: 19 mars 2013 Sauter d'un avion en état de fonctionner, c'est déjà un truc pas normal. Et prendre un avion peint en kaki, c'est normal ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 mars 2013 Partager Publication: 19 mars 2013 Bin, c'est ce que je leur ai dit, mais le mec à la porte avec sa tête de tueur gaulé deux fois comme RAMBO , bin il a rien voulu savoir!!!! et hop! dehors!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 19 mars 2013 Partager Publication: 19 mars 2013 Tu manques de conviction ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 mars 2013 Partager Publication: 19 mars 2013 Tu manques de conviction ^^ cela devait être le genre à ne pas beaucoup parler! hic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 mars 2013 Partager Publication: 19 mars 2013 surtout avec ton avatar :Smiley_40: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 mars 2013 Partager Publication: 19 mars 2013 M'y suis vite habitué a passer la porte, et y ai même pris goût!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 19 mars 2013 Partager Publication: 19 mars 2013 Moi, j'avais entendu parler de passer une autre porte par chez toi, me semble-t-il... Gna gna, 50 cm de neige tombée puis il fait beau, puis je vais au ski... Je connais un tueur à la rillette avec ou sans laurier et je vais te mettre un contrat sur le dos... tu vas voir, tu vas retourner faire un bisou sur chaque joue de ton joli mirlitaire de copain.... Moi, mon "killer", eh ben, il porte une veste jaune fluo et il porte un casque... Tremble Rail Cassé, je te l'envoye... Et en plus, tu vas apprendre à connaître sa confiture de coings... Tu vas voir, après, tu rerentras tout seul dans l'avion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés