Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité technicentre

Ah, non!; Là, c'est trop...

Je ne laisserais pas mes amis Grimaldi insultés en se faisant traiter d'ivrognes... Ou alors, jamais plus d'un verre à la fois...

Oui, il y a eu de l'alcool de consommé... Vérane était, comment dire, toute guillerette après avoir bu sa fraise à l'eau...

Mais pour le Monaco, il était sans alcool... Les bulles, c'était pas du champagne...

Pour les absents, j'ai même payé ma tournée générale, comme promis à un forumer bien connu mais désirant l'anonymat, pour son très bon classement au tableau des "j'aime"... Par discrétion, je ne dirais juste qu'il portait une veste jaune fluo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, non!; Là, c'est trop...

Je ne laisserais pas mes amis Grimaldi insultés en se faisant traiter d'ivrognes... Ou alors, jamais plus d'un verre à la fois...

Oui, il y a eu de l'alcool de consommé... Vérane était, comment dire, toute guillerette après avoir bu sa fraise à l'eau...

Mais pour le Monaco, il était sans alcool... Les bulles, c'était pas du champagne...

Pour les absents, j'ai même payé ma tournée générale, comme promis à un forumer bien connu mais désirant l'anonymat, pour son très bon classement au tableau des "j'aime"... Par discrétion, je ne dirais juste qu'il portait une veste jaune fluo...

Et la crêpe flambée alors tiens Techni !! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt...

Heureusement que le serveur n'a pas tout versé, j'avais déjà la tête qui tournait...

Je vais tourner alcoolique à la fin , entre un baba au rhum que je n'ai pas fini à cause du rhum et cette crèmpe au grand marnier...

Les gama gt vont monter en flèche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise jute que sur la photo 2, contrairement a ce que certains pensent sûrement, cette bouteille qui ne ressemble pas à une carafe d'eau en est pourtant une...

C'est évident, il n'y a pas d'étiquette. :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt...

Heureusement que le serveur n'a pas tout versé, j'avais déjà la tête qui tournait...

Je vais tourner alcoolique à la fin , entre un baba au rhum que je n'ai pas fini à cause du rhum et cette crèmpe au grand marnier...

Les gama gt vont monter en flèche...

En parlant du serveur, je pense pas qu'il avait prévu qu'on reste aussi longtemps à papoter...

ADC, la prochaine fois, réserve non pas pour 12:30, mais pour 12:30 à 16h !!!

Modifié par X72683
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise langue, je vais te faire bannir des revoyures, NA!!!

Ça me cela dit beaucoup fait rire de voir toutes ces tentatives pour nous inviter à sortir..

Hop je t'enlève ton assiette, puis ton verre, puis ta serviette... Après deux heures d'effort acharné il a réussi (le coup des serviette a été le "déclencheur je crois )!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

je dirais même plus OU et QUAND! (en non pas ou est caen)

On ne peut aller à Caen, la mer est démontée... Et puis le train est à moins le quart :Smiley_04::Smiley_04::Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauter d'un avion en état de fonctionner, c'est déjà un truc pas normal.

Et prendre un avion peint en kaki, c'est normal ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Moi, j'avais entendu parler de passer une autre porte par chez toi, me semble-t-il...

Gna gna, 50 cm de neige tombée puis il fait beau, puis je vais au ski... Je connais un tueur à la rillette avec ou sans laurier et je vais te mettre un contrat sur le dos... tu vas voir, tu vas retourner faire un bisou sur chaque joue de ton joli mirlitaire de copain.... Moi, mon "killer", eh ben, il porte une veste jaune fluo et il porte un casque...

Tremble Rail Cassé, je te l'envoye... Et en plus, tu vas apprendre à connaître sa confiture de coings...

Tu vas voir, après, tu rerentras tout seul dans l'avion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.