Invité necroshine Publication: 8 mars 2010 Partager Publication: 8 mars 2010 Les présents: Aldo500 CRL COOL Zoreglube Salera Briva necroshine Michael02 cheyenne44 Allez un effort chers collegues !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 mars 2010 Partager Publication: 8 mars 2010 Les présents: Aldo500 CRL COOL Zoreglube Salera Briva necroshine Michael02 cheyenne44 Allez un effort chers collegues !!! Il va falloir prendre des mesures disciplinaires, nom d'une pipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 9 mars 2010 Partager Publication: 9 mars 2010 (modifié) Il va falloir prendre des mesures disciplinaires, nom d'une pipe. Je croyais que vous alliez à Lyon ? c'est à St Claude alors ? hi hi !!! Nous ne pourrons pas être présents, mais avec le boulot qui gène un peu pour venir, la maison en phase de signature et tous les papiers, démarches à faire, résultat : on peut pas venir mais on le regrette fortement ! Bonne journée à vous tous. Modifié 9 mars 2010 par ermeline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 9 mars 2010 Partager Publication: 9 mars 2010 Je croyais que vous alliez à Lyon ? c'est à St Claude alors ? hi hi !!! Chez Georges, c'est non fumeur Nous ne pourrons pas être présents, mais avec le boulot qui gène un peu pour venir... on le regrette fortement! s ... e de boulot Bonne journée à vous tous. Merci :Smiley_31: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 9 mars 2010 Partager Publication: 9 mars 2010 Salut, ben! 1èr week end depuis 7 semaines, donc, j'va rester en famille. Désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 mars 2010 Partager Publication: 9 mars 2010 Salut, ben! 1èr week end depuis 7 semaines, donc, j'va rester en famille. Désolé! Je suis très déçu, rail Cassé, vraiment. Allez, profites-en bien. Tu es à portée de ma moto, tu ne perds rien pour attendre! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 9 mars 2010 Partager Publication: 9 mars 2010 Je suis très déçu, rail Cassé, vraiment. Allez, profites-en bien. Tu es à portée de ma moto, tu ne perds rien pour attendre! Salut aldo Chiche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 mars 2010 Partager Publication: 9 mars 2010 (modifié) Salut aldo Chiche! Chiche, bien sûr. Les Alpes en moto, c'est top. J'y pense, j'y pense. Vacances probablement en Août; peut-être un peu en mai ou juin. Avec l'adresse d'un bon gîte rural... Ca sert à tout, ce forum. :Smiley_20: Modifié 9 mars 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 9 mars 2010 Partager Publication: 9 mars 2010 Chiche, bien sûr. Les Alpes en moto, c'est top. J'y pense, j'y pense. Vacances probablement en Août; peut-être un peu en mai ou juin. Avec l'adresse d'un bon gîte rural... Ca sert à tout, ce forum. Ouaip! en juin ( fin ) je démontagne moi! c'est bon d'aller au bord de la grande marre. Pour le Gît, c'est pas ce qu'il manque, si tu parles anglais et que tu paye en livre sterling. ! Nan, il y en a de très bien en bas de vallée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 12 mars 2010 Partager Publication: 12 mars 2010 (modifié) Les pr�sents: Aldo500 CRL COOL Zoreglube Salera Briva necroshine Michael02 cheyenne44 C'est demain ... pour faire le point, RDV où (à Perrache ou directement à la brasserie) et à quelle heure ? Modifié 12 mars 2010 par Salera Briva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 mars 2010 Partager Publication: 12 mars 2010 C'est demain ... pour faire le point, RDV où (à Perrache ou directement à la brasserie) et à quelle heure ? Arrivée prévue 11h03 TGV 6607, plusieurs personnes... Point de rendez vous en gare ? il risque de pleuvoir de l'eau fraiche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 mars 2010 Partager Publication: 12 mars 2010 Certains arrivent à Part Dieu, donc le mieux, c'est à la brasserie. J'ai réservé pour 12h30 pour le web des cheminots. J'ai réservé pour 10 donc jusqu'à ce soir, je maintiens et après je les préviens qu'on sera 7. Manque plus que Blanche-Neige. Assouan, tu es là? :Smiley_51: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 mars 2010 Partager Publication: 12 mars 2010 Certains arrivent à Part Dieu, donc le mieux, c'est à la brasserie. J'ai réservé pour 12h30 pour le web des cheminots. J'ai réservé pour 10 donc jusqu'à ce soir, je maintiens et après je les préviens qu'on sera 7. Manque plus que Blanche-Neige. Assouan, tu es là? Les arrivants à Part-Dieu peuvent toujours se faire véhiculer jusqu'à Perrache par leur train ou un autre ... Et chez Georges, le bar est en entrée libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 mars 2010 Partager Publication: 12 mars 2010 Retrouvailles au butoir avant le départ du train, vers 8h30.... si çà vous va.... A 7, on peut être ensemble au bar, sinon, on va voyager chacun dans sa voiture.... Après mieux vaut aller sur Perrache directement. Cheyenne nous attendra là bas vers 11h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 12 mars 2010 Partager Publication: 12 mars 2010 bon et bien un de plus Les présents: Aldo500 CRL COOL Zoreglube Salera Briva necroshine Michael02 cheyenne44 fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 mars 2010 Partager Publication: 12 mars 2010 bon et bien un de plus Les présents: Aldo500 CRL COOL Zoreglube Salera Briva necroshine Michael02 cheyenne44 fby Youpi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 mars 2010 Partager Publication: 12 mars 2010 Retrouvailles au butoir avant le départ du train, vers 8h30.... si çà vous va.... A 7, on peut être ensemble au bar, sinon, on va voyager chacun dans sa voiture.... Après mieux vaut aller sur Perrache directement. Cheyenne nous attendra là bas vers 11h. pas de blem... je prends le premier TER ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 mars 2010 Partager Publication: 12 mars 2010 bon et bien un de plus Les présents: Aldo500 CRL COOL Zoreglube Salera Briva necroshine Michael02 cheyenne44 fby Super!! On se retrouve à LPR? Je t'appelle en arrivant vers 11h.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 12 mars 2010 Partager Publication: 12 mars 2010 Super!! On se retrouve à LPR? Je t'appelle en arrivant vers 11h.... Ah, les retrouvailles : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 mars 2010 Partager Publication: 13 mars 2010 Salut , A vos marques , prêts , partez ... ... c'est parti ! :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 mars 2010 Partager Publication: 13 mars 2010 Eh oui, c'est parti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 13 mars 2010 Partager Publication: 13 mars 2010 (modifié) j'adore l'image Bonnes retrouvailles à vous :blush: Modifié 13 mars 2010 par Ed57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 13 mars 2010 Partager Publication: 13 mars 2010 Sortie de la LGV ... Lyon n'est plus très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 mars 2010 Partager Publication: 13 mars 2010 salera. On t attend. Nous sommes a la brasserie. Table web des cheminots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 mars 2010 Partager Publication: 13 mars 2010 Hmmm! c'était bon et bien sympa, cette journée. Tout le monde est bien rentré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés