ADC01 Publication: 19 mars 2013 Partager Publication: 19 mars 2013 Moi, j'avais entendu parler de passer une autre porte par chez toi, me semble-t-il... Gna gna, 50 cm de neige tombée puis il fait beau, puis je vais au ski... Je connais un tueur à la rillette avec ou sans laurier et je vais te mettre un contrat sur le dos... tu vas voir, tu vas retourner faire un bisou sur chaque joue de ton joli mirlitaire de copain.... Moi, mon "killer", eh ben, il porte une veste jaune fluo et il porte un casque... Tremble Rail Cassé, je te l'envoye... Et en plus, tu vas apprendre à connaître sa confiture de coings... Tu vas voir, après, tu rerentras tout seul dans l'avion... De qui parles tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 mars 2013 Partager Publication: 19 mars 2013 Moi, j'avais entendu parler de passer une autre porte par chez toi, me semble-t-il... Gna gna, 50 cm de neige tombée puis il fait beau, puis je vais au ski... Je connais un tueur à la rillette avec ou sans laurier et je vais te mettre un contrat sur le dos... tu vas voir, tu vas retourner faire un bisou sur chaque joue de ton joli mirlitaire de copain.... Moi, mon "killer", eh ben, il porte une veste jaune fluo et il porte un casque... Tremble Rail Cassé, je te l'envoye... Et en plus, tu vas apprendre à connaître sa confiture de coings... Tu vas voir, après, tu rerentras tout seul dans l'avion... De qui parles tu ? Il a craqué techni !!!! C'est le baba au rhum trop imbibé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 mars 2013 Partager Publication: 19 mars 2013 Il a craqué techni !!!! C'est le baba au rhum trop imbibé !!!! Non, la crêtpe flambée au grand marnier, plutot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 mars 2013 Partager Publication: 19 mars 2013 C'est le baba au rhum trop imbibé !!!! Nan!!! Cà, c'est chez notre ami Georges à Lyon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 mars 2013 Partager Publication: 19 mars 2013 Le baba au rhum au train bleu avait laissé notre ami Techni tout gai.... Peut etre était ce le charme de Louise ???? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 Moi, j'avais entendu parler de passer une autre porte par chez toi, me semble-t-il... Gna gna, 50 cm de neige tombée puis il fait beau, puis je vais au ski... Je connais un tueur à la rillette avec ou sans laurier et je vais te mettre un contrat sur le dos... tu vas voir, tu vas retourner faire un bisou sur chaque joue de ton joli mirlitaire de copain.... Moi, mon "killer", eh ben, il porte une veste jaune fluo et il porte un casque... Tremble Rail Cassé, je te l'envoye... Et en plus, tu vas apprendre à connaître sa confiture de coings... Tu vas voir, après, tu rerentras tout seul dans l'avion... Il s'appel Eric???? hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 Il s'appel Eric???? hi! hi! hi! Pas de nom, pas de nom, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 Pas de nom, pas de nom, eric c'est pas un nom c'est un prénom ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 eric c'est pas un nom c'est un prénom ? non ? C'est pas faux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 W o u a r f! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 Si on bannissait les savoyards? Ca cause, ça cause et puis c'est tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 Si on bannissait les savoyards? Ca cause, ça cause et puis c'est tout. z"avez faim! hein???? on va attendre le beau non!!! c'est en cours! j'y travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 De qui parles tu ? Rien, rendors toi, Pit... Il s'appel Eric???? hi! hi! hi! Et méfies-toi, tu l'as pas encore vu mordre avant de baver... Vérane, samedi a eu beaucoup peur... Elle a pas osé finir sa pizza... Couché Pitt... Pitt, de son nom de famille Bull... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 Rien, rendors toi, Pit... Et méfies-toi, tu l'as pas encore vu mordre avant de baver... Vérane, samedi a eu beaucoup peur... Elle a pas osé finir sa pizza... Couché Pitt... Pitt, de son nom de famille Bull... z' êtes kon de faire peur aux dames! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 Comme dirait Dave, moi, j'aime bien l'édam... Il faudrait être folle pour dépenser plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 il parait que la prochaine c'est là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Remarque, Rail Cassé, on pourrait venir par chez toi en ce moment... Vu la châleur de certaines discussions, je suis sur qu'on affolerait le réchauffement climatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Remarque, Rail Cassé, on pourrait venir par chez toi en ce moment... Vu la châleur de certaines discussions, je suis sur qu'on affolerait le réchauffement climatique... Tu vas voir, Rail cassé ne nous répondra plus suite a ton message.... Disparition durant 3 semaines au moins 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 bande de nazes! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Si vous venez par chez moi, c'est moi qui fixe les règles du jeu, et il reste de la neige! pour manger vous allez manger! hic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 La revoyure c'est tout droit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Ah! nan, pas les raquettes!!!! c'est frustrant comme discipline!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 bande de nazes! hi! hi! hi! Tu vois techni... Dans le 1000 !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Tu vois techni... Dans le 1000 !!!!! Vous prenez le train de nuit jusqu'à sgb, ensuite le TMB jusqu'au col de Voza, 10 mètres à marcher et on se met à table à la terrasse du courant d'air. papy fait une fondue à tomber part terre! chiche! retour le soir à paris avec le train de nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 (modifié) Ah! nan, pas les raquettes!!!! c'est frustrant comme discipline!!!! c'est frustrant et ça fait transpirer... surtout qu'avec les raquettes il n'y a pas de balle... demain je me rapproche de chez toi rail kc.. farcement ....dios.. régime basses calories... mais il faut que je sois sur la pointes des pieds pour voir le mont blanc il va plus au nid d'aigle ton TMB ? Modifié 21 mars 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés