Invité necroshine Publication: 29 mars 2013 Partager Publication: 29 mars 2013 Ou, sinon, on se refait la Brasserie Georges a Lyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 29 mars 2013 Partager Publication: 29 mars 2013 Les savoyards font se foutre de moi... Les évènements familiaux se précipitant, je crains bien de ne pas être dispo pour quelques temps... Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 mars 2013 Partager Publication: 29 mars 2013 Les savoyards font se foutre de moi... Les évènements familiaux se précipitant, je crains bien de ne pas être dispo pour quelques temps... Désolé... Toi aussi tu vas fuire le forum !!! C'est ca ??? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 29 mars 2013 Partager Publication: 29 mars 2013 Les savoyards font se foutre de moi... Les évènements familiaux se précipitant, je crains bien de ne pas être dispo pour quelques temps... Désolé... T'inquiètes!!!! pour moi aussi les choses se précipites!!!!!! a part le 13 du mois prochain, bien c'est le seul samedi où je n'ai rien!!!! même le 20 est pris!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Toi aussi tu vas fuire le forum !!! C'est ca ??? ;-) Si ce n'était que ça... Non, séparation annoncée... Pas glop, pas glop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 bienvenu au club ! tu auras plus de chance de touver la bonne personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Si ce n'était que ça... Non, séparation annoncée... Pas glop, pas glop... merdum... pas glop du tout, même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 mars 2013 Partager Publication: 31 mars 2013 Si ce n'était que ça... Non, séparation annoncée... Pas glop, pas glop... bon courage un très mauvais moment a passer ,pas glop ...mais parfois l’après est très bien...voir mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 31 mars 2013 Partager Publication: 31 mars 2013 Plus de 14 ans, que je vis seul, et, pas un cheveux blanc.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 mars 2013 Partager Publication: 31 mars 2013 Ou, sinon, on se refait la Brasserie Georges a Lyon ce n'est pas l'idée la moins bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 31 mars 2013 Partager Publication: 31 mars 2013 ce n'est pas l'idée la moins bête ! c'est pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Ou, sinon, on se refait la Brasserie Georges a Lyon Cà va me rappeler le boulot, çà..... D'autant que j'ai un RHR de prévu là bas dans une quinzaine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Ou, sinon, on se refait la Brasserie Georges a Lyon je suis dispo a domicile le 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Et un p'tit Strasbourg ?? çà se fait bien avec les LGV RR et Est 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 je suis dispo a domicile le 20 On note !!!! Et un p'tit Strasbourg ?? çà se fait bien avec les LGV RR et Est Pourquoi pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 2 avril 2013 Partager Publication: 2 avril 2013 Pourquoi pas ???? Je connais pas mal d'endroits (en solides et en liquides ) loin des attrapes touristes. Si çà vous intéresse, vous me dites . Même pour ceux qui souhaiteraient venir passer un week-end, à dispo si vous avez besoin d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 avril 2013 Partager Publication: 2 avril 2013 Moi je suis partant.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 2 avril 2013 Partager Publication: 2 avril 2013 Et plutôt du côté de Mulhouse avec un petit tour à la cité du train? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 avril 2013 Partager Publication: 4 avril 2013 allez !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 avril 2013 Partager Publication: 4 avril 2013 (modifié) il existe cela 06h15 De la gare de :PARIS GARE DE LYON Numéro du train : 9205 Arrivée à :09h03A la gare de :MULHOUSE VILLE Durée 03h45 ou Départ à :06h55De la gare de :PARIS EST Transporteur : Numéro du train : 2363 Arrivée à :09h49A la gare de :COLMAR GARE Départ à :10h04De la gare de :COLMAR GARE ter Numéro du train : 31363 Arrivée à :10h40 A la gare de :MULHOUSE VILLE il y a un restau dans le musée Le Mistral Installé au cœur du Musée, le nouveau restaurant « Le Mistral » vous accueille tous les jours de 11h30 à 15h. Il propose, dans un cadre convivial, une cuisine entre d’authentiques recettes régionales (salade alsacienne, choucroute garnie, tartes flambées...) et une offre plus internationale. Pour une pause détente, le bar est ouvert tous les jours de 10h à 17h30. Profitez à toute heure d'une boisson rafraichissante ou d'un snack. . Deux grandes maquettes (échelle 1/10ème) et une grande photo murale présentent deux locomotives, vapeur et électrique, de légende ayant assuré la remorque du train « Le Mistral ». Une vitrophanie représentant les voitures T.E.E. qui équipaient le Mistral apporte une atmosphère ferroviaire unique en Europe pour un restaurant. Le restaurant est également accessible à une clientèle extérieure au Musée. Réservation au 09 83 05 04 12 ou brasserielemistral@gmail.com retour Départ à :18h55De la gare de :MULHOUSE VILLE Transporteur : Numéro du train : 9230 Arrivée à :21h37A la gare de :PARIS GARE DE LYON c'est trés serré sur une journée il faut aussi le car gare musée Modifié 4 avril 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 4 avril 2013 Partager Publication: 4 avril 2013 Il me semble que la cité du train est accessible avec le tram train (arrêt "mussées" d'ailleurs )!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 4 avril 2013 Partager Publication: 4 avril 2013 Il me semble que la cité du train est accessible avec le tram train (arrêt "mussées" d'ailleurs )!!! tout à fait, très pratique ! il part juste devant la gare. 5mn à pieds en descendant à l'arrêt musées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 avril 2013 Partager Publication: 4 avril 2013 Je constate que plus personne ne semble vouloir aller a Le Croisic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 avril 2013 Partager Publication: 4 avril 2013 Je constate que plus personne ne semble vouloir aller a Le Croisic. Il n'y a plus que toi qui suis : on ira ensemble que veux-tu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 232S003 Publication: 4 avril 2013 Partager Publication: 4 avril 2013 (modifié) La brasserie Georges est un excellent point de rencontre Nord-Sud, Est-Ouest & un choix de menus sans commune mesure avec ses spécialités telles que quenelles de brochet, choucroutes, ... . R.S. Modifié 4 avril 2013 par 232S003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés