Invité necroshine Publication: 30 avril 2013 Partager Publication: 30 avril 2013 C'est Rail Cassé qui organise ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 30 avril 2013 Partager Publication: 30 avril 2013 Euh, non, puisqu'il y a une date... Espèrons que Rail Cassé aura son visa touristique à temps pour ce jour là... C'est pour ça que j'émets cette date alors que le projet n'a pas reçu les autorisations officielles qui conviennent... Pour ceux qui doivent le faire, mettez juste un petit pense bête en face de cette date en sachant que ce ne n'est qu'un avant projet... Budd et moi sommes les initiateurs du projet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 avril 2013 Partager Publication: 30 avril 2013 pour les vieux qui perdent la mémoire tu peux rappeler la date et le lieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 avril 2013 Partager Publication: 30 avril 2013 A determiner, surement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 30 avril 2013 Partager Publication: 30 avril 2013 Le monsieur vous a dit 15 décembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 mai 2013 Partager Publication: 2 mai 2013 Je parlais du lieu pour ma part.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 3 mai 2013 Partager Publication: 3 mai 2013 Ben, pour expliquer, le "truc" est tellement gros, qu'il faut attendre les autorisations avant d'aller plus loin... Et il n'y a pas grand monde à part un certain GP pour dire "on y va"... Il n'y a que nous les dingues de trains qui puissent monter un tel truc... Du coup, je ne pense pas que les autorités puissent nous interdire de faire un "after" discret en utilisant les installations hors ouverture au public... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 mai 2013 Partager Publication: 3 mai 2013 L'utilisation d'un train forum qui fera le tour de la France a la rencontre des forumeurs de "Cheminots.net"???........ XD Pour le tirer de Lyon a Dijon/Annecy/Chambery/Bourg St Maurice/Modane/Grenoble/Avignon, je suis bon et autorise "Voyageurs". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 4 mai 2013 Partager Publication: 4 mai 2013 L'utilisation d'un train forum qui fera le tour de la France a la rencontre des forumeurs de "Cheminots.net"???........ XD Pour le tirer de Lyon a Dijon/Annecy/Chambery/Bourg St Maurice/Modane/Grenoble/Avignon, je suis bon et autorise "Voyageurs". A 1700 l de fioule en moyenne par jour, je te laisse la facture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 232S003 Publication: 4 mai 2013 Partager Publication: 4 mai 2013 (modifié) Bjr, Depuis le temps que vous vous posez la question (de cette revoyure), une occasion toute rêvée, non ??? Foule & animation garanties. R.S. Modifié 4 mai 2013 par 232S003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 mai 2013 Partager Publication: 4 mai 2013 Mais bien sûr... :/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 mai 2013 Partager Publication: 14 mai 2013 Revoyure ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 mai 2013 Partager Publication: 14 mai 2013 Revoyure ??? cela semble tombé en désuétude ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 14 mai 2013 Partager Publication: 14 mai 2013 Ce qu'il nous faut, c'est un meneur, un homme à poigne... Il nous faut Ben Uhr Marcel ! Hum... Plus sérieusement, si quelqu'un se lançait dans l'organisation d'un tel évènement, il y aurait peut être plus de participation au sujet. Si vous voulez vous lancer, allez y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 14 mai 2013 Partager Publication: 14 mai 2013 (modifié) Modifié 22 juin 2013 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 juin 2013 Partager Publication: 27 juin 2013 Alors,on fait quoi,on attend le déluge ou on essaye de s'organiser quelque chose pour la rentrée ou courant septembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 27 juin 2013 Partager Publication: 27 juin 2013 21 septembre je suis à Paris, je vote donc pour si c'est accessible facilement depuis Paris :-). Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 juin 2013 Partager Publication: 27 juin 2013 Et pourquoi pas une revoyure d'ete pour ceux qui n'auront pas de vacances comme les moutons juilletistes et aoutiens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 27 juin 2013 Partager Publication: 27 juin 2013 Parce qu'il y a souvent un délai de plusieurs semaines dans le choix de la date :-). Mais même pour cet été je peux être partant personnellement ;-). Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 juin 2013 Partager Publication: 28 juin 2013 Je suis partant aussi pour cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 28 juin 2013 Partager Publication: 28 juin 2013 Je suis aussi dispo cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 28 juin 2013 Partager Publication: 28 juin 2013 Pour moi c'est mort en juillet (déplacement pro) et les 3 premières semaine d'août (congés). Bonne revoyure aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 juin 2013 Partager Publication: 28 juin 2013 bonsoir je suis d'accord aussi entre 14juillet et 15 aout si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 juin 2013 Partager Publication: 28 juin 2013 Le 14 juillet, j'ai défilé mais sinon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 28 juin 2013 Partager Publication: 28 juin 2013 Le 14 juillet, j'ai défilé mais sinon. Le 14 juillet, je saute sur paris! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés