Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité technicentre

Euh, non, puisqu'il y a une date...

Espèrons que Rail Cassé aura son visa touristique à temps pour ce jour là... C'est pour ça que j'émets cette date alors que le projet n'a pas reçu les autorisations officielles qui conviennent...

Pour ceux qui doivent le faire, mettez juste un petit pense bête en face de cette date en sachant que ce ne n'est qu'un avant projet...

Budd et moi sommes les initiateurs du projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Ben, pour expliquer, le "truc" est tellement gros, qu'il faut attendre les autorisations avant d'aller plus loin... Et il n'y a pas grand monde à part un certain GP pour dire "on y va"... Il n'y a que nous les dingues de trains qui puissent monter un tel truc...

Du coup, je ne pense pas que les autorités puissent nous interdire de faire un "after" discret en utilisant les installations hors ouverture au public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisation d'un train forum qui fera le tour de la France a la rencontre des forumeurs de "Cheminots.net"???........ XD

Pour le tirer de Lyon a Dijon/Annecy/Chambery/Bourg St Maurice/Modane/Grenoble/Avignon, je suis bon et autorise "Voyageurs".

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

L'utilisation d'un train forum qui fera le tour de la France a la rencontre des forumeurs de "Cheminots.net"???........ XD

Pour le tirer de Lyon a Dijon/Annecy/Chambery/Bourg St Maurice/Modane/Grenoble/Avignon, je suis bon et autorise "Voyageurs".

A 1700 l de fioule en moyenne par jour, je te laisse la facture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 232S003

Bjr,

Depuis le temps que vous vous posez la question (de cette revoyure), une occasion toute rêvée, non ???

Foule & animation garanties.

R.S.

Modifié par 232S003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce qu'il nous faut, c'est un meneur, un homme à poigne... Il nous faut Ben Uhr Marcel !

Hum... Plus sérieusement, si quelqu'un se lançait dans l'organisation d'un tel évènement, il y aurait peut être plus de participation au sujet. Si vous voulez vous lancer, allez y :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors,on fait quoi,on attend le déluge ou on essaye de s'organiser quelque chose pour la rentrée ou courant septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y a souvent un délai de plusieurs semaines dans le choix de la date :-).

Mais même pour cet été je peux être partant personnellement ;-).

Nox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.