aldo500 Publication: 29 juin 2013 Partager Publication: 29 juin 2013 Le 14 juillet, je saute sur paris! hi! hi! hi! Fais attention, il y a un truc pointu qui dépasse 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 Le 14 juillet, je saute sur paris! hi! hi! hi! T'as ressigné ???? ( mais pourquoi se jeter d'un avion, quand il fonctionne normalement... ) Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 T'as ressigné ???? ( mais pourquoi se jeter d'un avion, quand il fonctionne normalement... ) Fabrice Non pas ressigné! j'y pense parfois, mais bon, plus de mon age!!!!! hi! hi! hi! juste de merveilleux souvenirs!!! J'aurais aimé sauter sur les champs le 14 juillet, mais c'est sans doutes réservé à l'élite des CPA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 Pourtant, a voir le bonhomme, qui aurait pu imaginer ??? Mon pere me disait toujours de me mefier du gars normal ou du petit... Pas du grand gaillard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 1 juillet 2013 Partager Publication: 1 juillet 2013 Pourtant, a voir le bonhomme, qui aurait pu imaginer ??? Mon pere me disait toujours de me mefier du gars normal ou du petit... Pas du grand gaillard... l'habit ne fais jamais le moine!!! ou c'est pas parce que tu as un gilet orange et un casque jaune que tu es forcément un playmobil! hi! hi! hi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 1 juillet 2013 Partager Publication: 1 juillet 2013 Par contre si tu a une veste jaune et une casquette orange oui ........................................ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 2 juillet 2013 Partager Publication: 2 juillet 2013 Par contre si tu a une veste jaune et une casquette orange oui ........................................ un bleu de chauffe avec une casquette rouge....... super mario!!!!!!! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 juillet 2013 Partager Publication: 2 juillet 2013 Par contre si tu a une veste jaune et une casquette orange oui ........................................ Tu penses à qui ? Comment tu sais que c'est mon déguisement pour passer inaperçu au boulot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 2 juillet 2013 Partager Publication: 2 juillet 2013 Euh à personne c'était pour faire avancé le shimii, le shimii mi blick ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 juillet 2013 Partager Publication: 19 juillet 2013 Pas de revoyure ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 juillet 2013 Partager Publication: 20 juillet 2013 On dirait bien que personne ait envie de revoir ta tronche de cake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 juillet 2013 Partager Publication: 20 juillet 2013 Pas de revoyure ??? Moi je boude... c'était la mer ou rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 juillet 2013 Partager Publication: 20 juillet 2013 Moi je boude... c'était la mer ou rien Et plus spécialement à Le Croisic, si e me souviens bien en plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 juillet 2013 Partager Publication: 20 juillet 2013 Moi je boude... c'était la mer ou rien et maintenant c'est l'amer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 20 juillet 2013 Partager Publication: 20 juillet 2013 picon? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 20 juillet 2013 Partager Publication: 20 juillet 2013 picon? ... a la votre http://badpoo.co.uk/home/wp-content/uploads/2010/09/Picon-biere.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 juillet 2013 Partager Publication: 20 juillet 2013 l'ambiance est sublime ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 juillet 2013 Partager Publication: 20 juillet 2013 l'ambiance est sublime ici !!! jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 J'aime pas la bière... Mais comme on dis là-bas, "Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans une bière" Hipps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 J'aime pas la bière... Mais comme on dis là-bas, "Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans une bière" Hipps! La bière qui coule est comme la pierre, elle n'amasse pas mousse! hic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 Moi je boude... c'était la mer ou rien Suis à St Malo. Rejoins moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 Trop tard, je rentre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 Je vous propose une date, mais pas de lieu de ralliement, pour 3 raisons simples: 1, en plein divorce, je vois au jour le jour et n'organise rien... 2, j'espère être embauché pour les journées du patrimoine et espère donc n'être libre que tard le samedi soir sur Villeneuve... 3, il n'y a pas grand chose d'ouvert le soir par là, me semble-t-il... Ce serait le 14/09/2013, du côté de Villeneuve Triage... Si quelqu'un a une adresse pas trop chère dans le coin, car moi, à part Mac Do ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 Je vous propose une date, mais pas de lieu de ralliement, pour 3 raisons simples: 1, en plein divorce, je vois au jour le jour et n'organise rien... 2, j'espère être embauché pour les journées du patrimoine et espère donc n'être libre que tard le samedi soir sur Villeneuve... 3, il n'y a pas grand chose d'ouvert le soir par là, me semble-t-il... Ce serait le 14/09/2013, du côté de Villeneuve Triage... Si quelqu'un a une adresse pas trop chère dans le coin, car moi, à part Mac Do ... Il y a bien "les 3 marches" (si ça existe encore)... tu sais, cette gargotte au bord de l'avenue de Choisy..... Mais c'est fermé le samedi soir il me semble.... C'est ballot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 Je parlais restau, pas gargotte pouvant juste servir à rincer les cheminots sortant de leur turbin.... Je crois bien de toute façon, que ça n'existe plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés