capelanbrest Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 Je parlais restau, pas gargotte pouvant juste servir à rincer les cheminots sortant de leur turbin.... Je crois bien de toute façon, que ça n'existe plus... la bouffe ne devait aps être fameuse alors....à moins que les plateaux de greg4546 aient envahis le paysage...! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 la bouffe ne devait aps être fameuse alors....à moins que les plateaux de greg4546 aient envahis le paysage...! Ca devait être de la même qualité.... Gare aux aigreurs d'estomac l'après midi!!! Du coté du dépot de Villeneuve, y a pas grand chose... faut taper dans les restos qui sont vers Carrefour Pompadour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 Il y a deux petites guinguettes sympa en bord de Seine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 14/09 je devrais venir à Paris pour ... les journées du patrimoine ;-). Donc possible pour moi a priori, sauf si la RATP fait une visite nocturne tentante :-) ou si une obligation professionnelle s'impose. Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 juillet 2013 Partager Publication: 22 juillet 2013 Cela pourrait être faisable pour moi ce 14 septembre, à confirmer. Allez, on dresse la liste. Techni. Nox, à confirmer. Crl ? Adc01, à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 22 juillet 2013 Partager Publication: 22 juillet 2013 La liste, suite. Je suis dans le même cas que Techni pour la participation aux JEP, à savoir attente de réponse, mais pourquoi pas ? Techni. Nox, à confirmer. Crl ? Adc01, à confirmer. Ceper 77, à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 juillet 2013 Partager Publication: 22 juillet 2013 La liste, suite. Je suis dans le même cas que Techni pour la participation aux JEP, à savoir attente de réponse, mais pourquoi pas ? Techni. Nox, à confirmer. Crl ? Adc01, à confirmer. Ceper 77, à confirmer Tiens, il y aurait une nouvelle tête, c'est bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 juillet 2013 Partager Publication: 22 juillet 2013 On dirait bien que personne ait envie de revoir ta tronche de cake. Pas de revoyure pour moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 juillet 2013 Partager Publication: 22 juillet 2013 Pas de revoyure pour moi !!!! Si, si, Nécro, je peux même te supplier à genoux, les mains jointes( mais sans plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 juillet 2013 Partager Publication: 22 juillet 2013 Et non !!!! Na !!!!!!! PS : le 14 septembre sera le départ pour la Crete avec mon amie... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 juillet 2013 Partager Publication: 22 juillet 2013 Et non !!!! Na !!!!!!! PS : le 14 septembre sera le départ pour la Crete avec mon amie... En 125 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 22 juillet 2013 Partager Publication: 22 juillet 2013 Et non !!!! Na !!!!!!! PS : le 14 septembre sera le départ pour la Crete avec mon amie... ahhh??? et tu nous présenteras la personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 juillet 2013 Partager Publication: 22 juillet 2013 En 125 ? Euuuuhhh !!! Mes 125 n'existent que sur le papier... Elle passera ses 7h, mais surement debut 2014... Dommage... ahhh??? et tu nous présenteras la personne. Quand tu nous présenteras Manue !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 22 juillet 2013 Partager Publication: 22 juillet 2013 Euuuuhhh !!! Mes 125 n'existent que sur le papier... Elle passera ses 7h, mais surement debut 2014... Dommage... Quand tu nous présenteras Manue !!!! Quand tu arrêteras de mettre un E à Manu! w o u aaaaaa rf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 22 juillet 2013 Partager Publication: 22 juillet 2013 Pas de revoyure pour moi !!!! Monsieur Necroshine, vous dites ne pas pouvoir participer à la prochaine revoyure du côté de Villeneuve Saint Georges (je ne sais pas pourquoi mais pas envie de marquer VSG, je ne sais vraiment pas pourquoi...) le 14 septembre 2013... Veuillez fournir vos explications circonstanciées par écrit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 juillet 2013 Partager Publication: 22 juillet 2013 Euuuhhh la raison est mentionnée plus haut.... Mais je suis chauvin, j'ai choisi VOyagesSNCF.cOm.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 juillet 2013 Partager Publication: 22 juillet 2013 Et non !!!! Na !!!!!!! PS : le 14 septembre sera le départ pour la Crete avec mon amie... Laquelle? Celle qui laisse trainer des cannettes n'importe où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 juillet 2013 Partager Publication: 22 juillet 2013 Laquelle? Celle qui laisse trainer des cannettes n'importe où? Non, pas celle ci, mais, celle qui n'a plus de rondelle.... Mais je ne suis pas le fautif !!! Elle a bien bourlinguée avant moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 juillet 2013 Partager Publication: 22 juillet 2013 Et non !!!! Na !!!!!!! PS : le 14 septembre sera le départ pour la Crete avec mon amie... et moi je serai parti depuis le 3 (pour mes 24 jours réglementaires) dans les montagnes du nord ..de la gréce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 juillet 2013 Partager Publication: 22 juillet 2013 Je change de roulement en septembre donc je ne sais pas encore si je suis dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 juillet 2013 Partager Publication: 22 juillet 2013 Je change de roulement en septembre donc je ne sais pas encore si je suis dispo Il va y avoir un second roulement à Etampes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 juillet 2013 Partager Publication: 23 juillet 2013 Il va y avoir un second roulement à Etampes ? Non, je l'ai fait muter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 23 juillet 2013 Partager Publication: 23 juillet 2013 Je vais juste redevenir conducteur de trains :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 juillet 2013 Partager Publication: 23 juillet 2013 Je vais juste redevenir conducteur de trains Le 120 de PAZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 juillet 2013 Partager Publication: 23 juillet 2013 Je vais juste redevenir conducteur de trains Un métier à ta taille! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés