Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

on parle du chef sioux dans son dos , pas bien ça !! :Smiley_04: ; ça se tiendra ou votre beuverie ? chez l'auvergnat ? a la cantine de triage ? pour moi , ça pourrait se faire , faut voir........mais ça fera des litres d'essence en moins dans le v10.........héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

On était parti pour un truc du côté d'une cantine en haut d'un grand escalier gare de Lyon... Mais là dessus, plus personne n'en parle...

Du coup, je n'ose plus rien proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

chez l'auvergnat , on y mange pas mal , mais je sais pas si c'est ouvert le samedi ? a voir......( c'est a triage pour les neophites :Smiley_41: )

Je me renseigne demain pour l'auvergnat, mais je connais pas... Attention, 3 marches fermé depuis environ un an...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité technicentre

Bon, allez, je jette l'éponge pour le 14/09/2013... Je rentrerais chez moi, au calme...

De toute façon, avec ces orages, on a pas envie de sortir...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit ça ..!!!! il faut croire juste que le 14, Techni n'a pas grand monde de dispo... une autre date peut être ???

Il est vrai que les revoyures Parisiennes sont à la fois un avantage de part le nombre sur place, et la facilité Provinciale pour y acceder.. ne pas oublier aussi le coût pour les hors SNCF s'ils doivent traverser la France...

Moi, c'est decidé, la prochaine, je monte, et pour la peine, l'apéro est pour moi....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah..mais attention, je sortirais pour l'occaz la CB, modéle compet: bougies platines, pot à double detente, liquidecouled.... :Smiley_40: on va se premunir des ratés et autres serrages....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais pas dû dire ça

tous les soiffards vont rappliquer :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

On a déjà vu des deprimés dans un troquet, mais des suicidés par solitude, beaucoup moins..... :Smiley_04:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis toujours dans le flou quant à mon futur roulement. Normalement je pars en formation autorail fin septembre. En attendant je continue à dérouler ma grille actuelle mais jusqu'à quand... ? en gros, pas facile de prévoir quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis toujours dans le flou quant à mon futur roulement. Normalement je pars en formation autorail fin septembre. En attendant je continue à dérouler ma grille actuelle mais jusqu'à quand... ? en gros, pas facile de prévoir quoi que ce soit.

Donc ça sent le 171 à PAZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.