Invité technicentre Publication: 29 juillet 2013 Partager Publication: 29 juillet 2013 Et puis peut-être un digne représentant de la faculté, si sa noiraude ne craint pas de sortir de nuit... Même grand sioux ne veut pas venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 30 juillet 2013 Partager Publication: 30 juillet 2013 Et puis peut-être un digne représentant de la faculté, si sa noiraude ne craint pas de sortir de nuit... Même grand sioux ne veut pas venir? Grand sioux ne sort que la nuit ( pour bosser , bien fait pour lui, hi! hi! hi! ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 juillet 2013 Partager Publication: 30 juillet 2013 pour acheter M5 V10 et entretenir 4 femmes, lui beaucoup bosser... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 30 juillet 2013 Partager Publication: 30 juillet 2013 pour acheter M5 V10 et entretenir 4 femmes, lui beaucoup bosser... va falloir qui fasse bosser le fiston, y va jamais pouvoir payer son tipi!!!!!! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 11 août 2013 Partager Publication: 11 août 2013 on parle du chef sioux dans son dos , pas bien ça !! ; ça se tiendra ou votre beuverie ? chez l'auvergnat ? a la cantine de triage ? pour moi , ça pourrait se faire , faut voir........mais ça fera des litres d'essence en moins dans le v10.........héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 11 août 2013 Partager Publication: 11 août 2013 On était parti pour un truc du côté d'une cantine en haut d'un grand escalier gare de Lyon... Mais là dessus, plus personne n'en parle... Du coup, je n'ose plus rien proposer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 août 2013 Partager Publication: 11 août 2013 Proposition....????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 11 août 2013 Partager Publication: 11 août 2013 chez l'auvergnat , on y mange pas mal , mais je sais pas si c'est ouvert le samedi ? a voir......( c'est a triage pour les neophites ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 août 2013 Partager Publication: 11 août 2013 Moi je ne serai pas dispo les week-end du 15 et 22 septembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 11 août 2013 Partager Publication: 11 août 2013 Proposition....????? au saloon d'albertville! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 11 août 2013 Partager Publication: 11 août 2013 A côté du bureau du shérif!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 11 août 2013 Partager Publication: 11 août 2013 A côté du bureau du shérif!!!! En sortant de la gare sur la gauche........ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 août 2013 Partager Publication: 11 août 2013 Mon attend toujours la revoyure savoyarde... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 11 août 2013 Partager Publication: 11 août 2013 ouaip! peut être l'occase! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 11 août 2013 Partager Publication: 11 août 2013 (modifié) chez l'auvergnat , on y mange pas mal , mais je sais pas si c'est ouvert le samedi ? a voir......( c'est a triage pour les neophites ) Je me renseigne demain pour l'auvergnat, mais je connais pas... Attention, 3 marches fermé depuis environ un an... Modifié 11 août 2013 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 20 août 2013 Partager Publication: 20 août 2013 (modifié) Bon, allez, je jette l'éponge pour le 14/09/2013... Je rentrerais chez moi, au calme... De toute façon, avec ces orages, on a pas envie de sortir... Modifié 20 août 2013 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 20 août 2013 Partager Publication: 20 août 2013 Dommage...,.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 20 août 2013 Partager Publication: 20 août 2013 Donc pas de revoyure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 août 2013 Partager Publication: 20 août 2013 Personne n'a dit ça ..!!!! il faut croire juste que le 14, Techni n'a pas grand monde de dispo... une autre date peut être ??? Il est vrai que les revoyures Parisiennes sont à la fois un avantage de part le nombre sur place, et la facilité Provinciale pour y acceder.. ne pas oublier aussi le coût pour les hors SNCF s'ils doivent traverser la France... Moi, c'est decidé, la prochaine, je monte, et pour la peine, l'apéro est pour moi.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 août 2013 Partager Publication: 20 août 2013 t'aurais pas dû dire ça tous les soiffards vont rappliquer :Smiley_40: :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 août 2013 Partager Publication: 20 août 2013 Ah..mais attention, je sortirais pour l'occaz la CB, modéle compet: bougies platines, pot à double detente, liquidecouled.... on va se premunir des ratés et autres serrages.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 août 2013 Partager Publication: 20 août 2013 t'aurais pas dû dire ça tous les soiffards vont rappliquer :Smiley_40: :Smiley_40: On a déjà vu des deprimés dans un troquet, mais des suicidés par solitude, beaucoup moins..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 août 2013 Partager Publication: 20 août 2013 a partir d'octobre je suis partant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 août 2013 Partager Publication: 21 août 2013 Pour ma part je suis toujours dans le flou quant à mon futur roulement. Normalement je pars en formation autorail fin septembre. En attendant je continue à dérouler ma grille actuelle mais jusqu'à quand... ? en gros, pas facile de prévoir quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 août 2013 Partager Publication: 21 août 2013 Pour ma part je suis toujours dans le flou quant à mon futur roulement. Normalement je pars en formation autorail fin septembre. En attendant je continue à dérouler ma grille actuelle mais jusqu'à quand... ? en gros, pas facile de prévoir quoi que ce soit. Donc ça sent le 171 à PAZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés