Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

.... déjà pour une mini c'est pas super simple (compter 2 ou 3 mois de préparation pour certains lol), alors pour une grosse ...

C'est ambigu, tu parles de quoi, là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'as déjà dit que ce n'est pas parce que tu as besoin de petits cachets bleus que les autres en ont aussi besoin, donc tu devrais comprendre qu'on parle revoyure ^^

Dans les dents, je t'avais pourtant demandé de rester discret, pas moyen d'avoir confiance de nos jours, pfffffff.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les dents, je t'avais pourtant demandé de rester discret, pas moyen d'avoir confiance de nos jours, pfffffff.

Depuis que aldo à mp ton dossier médical à l'ensemble des membres, je croyais que c'était officiel ... désolé ^^

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, j'dis ça, mais comptez pas sur moi pour en organiser une, je suis un très mauvais organisateur ^^

Mauvais organisateur, c'est toi qui l'affirmes, mais excellent convive, là, c'est moi qui le certifie....

Je rappelle aux "mauvais poils d'un jour" que je paie l'apero...

Et qu'indeniablement le reseau en etoile favorise la localisation d'une revoyure sur Paris..

Reste donc la date à definir..

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, mais le 162 de PAZ a de l'autorail?? Si oui, en combien de 7èmes?

Non, pas d'autorail au 162.

En effet pas d'autorail dans la grille du 162 mais avec tout le FAC qu'il y a dedans tu peux, si tu es formé, être ammené à assurer des journées du 170. Et ce sont surtout les journées autorail qui sont à poil... bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pas d'autorail dans la grille du 162 mais avec tout le FAC qu'il y a dedans tu peux, si tu es formé, être ammené à assurer des journées du 170. Et ce sont surtout les journées autorail qui sont à poil... bizarre...

De mon temps les plus vieux titulaire du 162 étaient remplaçants autorail, je suppose qu'il en est toujours de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Remarquez, je serais, je pense, toujours du côté de Villeneuve triage le 14/09/2013 pour aller visiter officiellement un truc hors du commun...

http://www.tourisme93.com/ratp/programme-des-journees-du-patrimoine-ratp-2013.html

Mais j'ai rien dit, ni où cela se passerait, ni de quoi cela parlerait...

Après, se retrouver, pourquoi pas, si pas trop cher car finances basses en prévision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve de journées du Patrimoine réparties dans l'année par région ...

En effet pas d'autorail dans la grille du 162 mais avec tout le FAC qu'il y a dedans tu peux, si tu es formé, être ammené à assurer des journées du 170. Et ce sont surtout les journées autorail qui sont à poil... bizarre...

C'est quoi le FAC ?

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le FAC ?

Période dans une grille de roulement sans journées de service de prévues, donc jusqu'au dernier moments les ADC qui tombent sur ces périodes peuvent ne pas connaitre pas leurs horaires de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Service facultatif. Une journée dont tu ne connais pas le contenu à l'avance (elle peut être blindée comme vide ^^)

Période dans une grille de roulement sans journées de service de prévues, donc jusqu'au dernier moments les ADC qui tombent sur ces périodes peuvent ne pas connaitre pas leurs horaires de travail.

Pas très confortable comme situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez, je serais, je pense, toujours du côté de Villeneuve triage le 14/09/2013 pour aller visiter officiellement un truc hors du commun...

http://www.tourisme93.com/ratp/programme-des-journees-du-patrimoine-ratp-2013.html

Mais j'ai rien dit, ni où cela se passerait, ni de quoi cela parlerait...

Après, se retrouver, pourquoi pas, si pas trop cher car finances basses en prévision...

Je suis pris pour les JEP côté Régie mais j'en saurai plus jeudi .... J'espère être vraiment à Villeneuve Triage au moins le samedi et au PC de la ligne A le dimanche. Wait and see....

Modifié par Ceper 77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pris pour les JEP côté mais j'en saurai plus jeudi .... J'espère être vraiment à Villeneuve Triage au moins le samedi et au PC de la ligne A le dimanche. Wait and see....

C'est bien pour les JEP que je viens à Paris, mais côté visiteur :-). Les inscriptions pour la permanence générale et les PC M12 et RER A sont lundi, j'espère que ma Demoiselle et moi auront des places !

Nox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09, il y a moyen que tous le monde se libere, non?..........

Oui mais comme il y aura peu de train, dur, dur pour ceux qui voudrait le prendre pour venir à cette revoyure.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je suis pris pour les JEP côté Régie mais j'en saurai plus jeudi .... J'espère être vraiment à Villeneuve Triage au moins le samedi et au PC de la ligne A le dimanche. Wait and see....

Oh!, le méchant... Je savais même pas où ça se trouvait ce bâtiment dont j'ai eu des clefs pendant un moment :Smiley_04: :Smiley_04: :Smiley_04:

J'espère pouvoir avoir des places... Ce serait tout de même un comble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.