Invité necroshine Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Comme j'en parlais sur le sujet en question, une revoyure, ou mini revoyure sur la petite Ceinture de Paris fraichement ouverte au public... - une petite ballade sur 1km environ, et, un petit repas ou juste un verre dans un bar brasserie a proximité.... Qu'en pensez vous ??? Samedi 28 septembre ??? Cela vous interesserait il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Comme j'en parlais sur le sujet en question, une revoyure, ou mini revoyure sur la petite Ceinture de Paris fraichement ouverte au public... - une petite ballade sur 1km environ, et, un petit repas ou juste un verre dans un bar brasserie a proximité.... Qu'en pensez vous ??? Samedi 28 septembre ??? Cela vous interesserait il ? J'ai un départ en retraite en soirée mais cela serait faisable. C'est parti alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 J'ai un départ en retraite en soirée mais cela serait faisable. C'est parti alors ? Comme j'en parlais sur le sujet en question, une revoyure, ou mini revoyure sur la petite Ceinture de Paris fraichement ouverte au public... - une petite ballade sur 1km environ, et, un petit repas ou juste un verre dans un bar brasserie a proximité.... Qu'en pensez vous ??? Samedi 28 septembre ??? Cela vous interesserait il ? Revoyure petite ceinture du samedi 28 septembre : - Necroshine, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat78 Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Le 10/09, il y a moyen que tous le monde se libere, non?.......... En semaine ? Is not possible for me ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Revoyure petite ceinture du samedi 28 septembre : - Necroshine, -ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Revoyure petite ceinture du samedi 28 septembre : - Necroshine, - Necroshine - Ceper77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 (modifié) Revoyure petite ceinture du samedi 28 septembre :, Comme j'ai été zappé, ce n'est pas la première fois en plus, je me réinscrit. -Necroshine - Ceper77 -ADC01 Modifié 4 septembre 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Je ne sais toujours pas ce que sera mon utilisation professionnelle après lundi (nouveau roulement?), je ne peux répondre... Juste posé des congés au cas où le week end des JEP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Revoyure petite ceinture du samedi 28 septembre :, Comme j'ai été zappé, ce n'est pas la première fois en plus, je me réinscrit. -Necroshine - Ceper77 -ADC01 Mille excuses ADC, on a dû posté en même temps.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Si vous insistez - Necroshine - Ceper77 - ADC01 - Aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Si vous insistez - Necroshine - Ceper77 - ADC01 - Aldo500 Ca démarre bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 j'en profite, j'ai tous mes WE jusqu'à la Toussaint Et cela me permettra de mettre un visage sur vos pseudos..............(et lycée de Versailles...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Revoyure Petite ceinture Samedi 28 septembre 2013. - Necroshine - Ceper77 - ADC01 - Aldo500 - 1 membre mystère qui postulé, et qui confirmera très prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Je veux bien m'inscrire, le hic est que ce jour là, je risque juste d'être encore à l'autre bout de la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Madame a des priorités.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Je veux bien m'inscrire, le hic est que ce jour là, je risque juste d'être encore à l'autre bout de la France. Et moi à l'autre bout du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Et moi à l'autre bout du monde... Vous faites exprès Verane et toi :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 (modifié) Le 10/09, il y a moyen que tous le monde se libere, non?.......... En semaine ? Is not possible for me ! Je crois savoir qu'il y a une grève ce jour-là d'où l'allusion ;-). Sinon le 28 c'est le seul we où je ne viens pas à Paris jusqu'à mi-octobre, pas de chance ! Amusez-vous bien ! Et le 14 il n'y aura donc rien, a priori ? Nox Modifié 5 septembre 2013 par _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 (modifié) Vous faites exprès Verane et toi :-( Oui mais du coup je suis libre le 14... Un vrai boulet ! Modifié 5 septembre 2013 par Alexis60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Le 14, tu peux toujours t'inscrire aux JEP et voir les trésors cachés de la RATP de ce qui fut jadis le musée de Saint-Mandé............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 7 septembre 2013 Partager Publication: 7 septembre 2013 Et derrière le bâtiment RATP (enfin, je ne sais pas où il se trouve :Smiley_04: ), si des courageux avaient quelques minutes pour visiter une dernière voiture cinéma de la SNCF qui avait connu un début prometteur de remise en état... Mais qui ne sert plus que de local de stockage de matos :Smiley_11: Enfin, ça la ferait remuer un peu et recevoir des visites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 septembre 2013 Partager Publication: 7 septembre 2013 Bon, concrètement maintenant que le principe est retenu pour le 28 septembre, comment s'organise t on précisement ? On fait quoi, où et à quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 7 septembre 2013 Partager Publication: 7 septembre 2013 Dommage je ne suis pas dispo le 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 septembre 2013 Partager Publication: 7 septembre 2013 Bon, concrètement maintenant que le principe est retenu pour le 28 septembre, comment s'organise t on précisement ? On fait quoi, où et à quelle heure ? Plutot repas ou plutot verre ???? Si repas, on se retrouve vers 12h aux abords de la PC, on se trouve un petit resto, ensuite on digère en longeant la portion de la PC, et, ensuite on peut se boire un verre, un café... Si juste un verre, on se retrouve aux abords de la PC, vers 14-15h, on longe celle ci, puis, on va se boire le verre de l'amitié tous ensemble... Qu'en pensez vous ??? Que desirez vous ??? Je remet la liste : Revoyure Petite ceinture Samedi 28 septembre 2013. - Necroshine - Ceper77 - ADC01 - Aldo500 - 1 membre mystère qui postulé, et qui confirmera très prochainement. Quand a Verane, tu repousses ton périple photo a un autre moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 7 septembre 2013 Partager Publication: 7 septembre 2013 Plutot repas ou plutot verre ???? Si repas, on se retrouve vers 12h aux abords de la PC, on se trouve un petit resto, ensuite on digère en longeant la portion de la PC, et, ensuite on peut se boire un verre, un café... Si juste un verre, on se retrouve aux abords de la PC, vers 14-15h, on longe celle ci, puis, on va se boire le verre de l'amitié tous ensemble... Qu'en pensez vous ??? Que desirez vous ??? Je remet la liste : Revoyure Petite ceinture Samedi 28 septembre 2013. - Necroshine - Ceper77 - ADC01 - Aldo500 - 1 membre mystère qui postulé, et qui confirmera très prochainement. Quand a Verane, tu repousses ton périple photo a un autre moment.... Je penche plus pour le repas ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés