ADC01 Publication: 7 septembre 2013 Partager Publication: 7 septembre 2013 Plutot repas ou plutot verre ???? Si repas, on se retrouve vers 12h aux abords de la PC, on se trouve un petit resto, ensuite on digère en longeant la portion de la PC, et, ensuite on peut se boire un verre, un café... Si juste un verre, on se retrouve aux abords de la PC, vers 14-15h, on longe celle ci, puis, on va se boire le verre de l'amitié tous ensemble... Qu'en pensez vous ??? Que desirez vous ??? Je remet la liste : Revoyure Petite ceinture Samedi 28 septembre 2013. - Necroshine - Ceper77 - ADC01 - Aldo500 - 1 membre mystère qui postulé, et qui confirmera très prochainement. Quand a Verane, tu repousses ton périple photo a un autre moment.... De toute façon, il faut que je sois à PMP pour 18h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 septembre 2013 Partager Publication: 7 septembre 2013 Moi je serai partant pour un repas tous ensemble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 septembre 2013 Partager Publication: 7 septembre 2013 (modifié) Moi je serai partant pour un repas tous ensemble. ....Allez, zou, c'est parti pour une bouffe, alors ? Repas à midi. -Nécro -Ceper77 -ADC Verre l'après midi. - ? Modifié 7 septembre 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 septembre 2013 Partager Publication: 8 septembre 2013 La SNCF a trop besoin de moi le 28...... En fonction de mes horaires, je verrai si au moins je peux passer en coup de vent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Je retourne dans ma région pour les vendanges le 28. Ce sera pour une autre fois ! J'aimerais bien mettre un visage sur les pseudos aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 J'aimerais bien mettre un visage sur les pseudos aussi Ooooh!! Bah si y a que ça pour te faire plaisir..... ADC01 & Aldo 500: Necroshine : Le membre mystère N'ayant jamais croisé Ceper77, je n'ai pas sa photo, désolé..... 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 C'est ça en effet, avec un poil moins de cheveux pour nécro, sinon pour le binôme y'a pas à dire, c'est frappant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 j'avoue que pour Aldo et Adc. c'est du grand art.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Ooooh!! Bah si y a que ça pour te faire plaisir..... ADC01 & Aldo 500: Aldo & adc.JPG Necroshine : necro.jpeg Le membre mystère mystère.jpg N'ayant jamais croisé Ceper77, je n'ai pas sa photo, désolé..... Moi, je le connais, na na na nère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Ooooh!! Bah si y a que ça pour te faire plaisir..... ADC01 & Aldo 500: Aldo & adc.JPG Necroshine : necro.jpeg Le membre mystère mystère.jpg N'ayant jamais croisé Ceper77, je n'ai pas sa photo, désolé..... Puisqu'il faut se dénoncer : et déjà très loin....... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Il me semble t'avoir déjà croisé! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Ah bon ? toi aussi ???? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Très ressemblant, je l'avoue :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 (modifié) mysterious member..... Modifié 15 septembre 2013 par necroshine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Ooooh!! Bah si y a que ça pour te faire plaisir..... ADC01 & Aldo 500: Aldo & adc.JPG Lequel est lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 (modifié) Lequel est lequel ? Celui qui n'a plus un poil sur le caillou est facile a reconnaitre... Modifié 15 septembre 2013 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 Plutot repas ou plutot verre ???? Si repas, on se retrouve vers 12h aux abords de la PC, on se trouve un petit resto, ensuite on digère en longeant la portion de la PC, et, ensuite on peut se boire un verre, un café... Si juste un verre, on se retrouve aux abords de la PC, vers 14-15h, on longe celle ci, puis, on va se boire le verre de l'amitié tous ensemble... Qu'en pensez vous ??? Que desirez vous ??? Je remet la liste : Revoyure Petite ceinture Samedi 28 septembre 2013. - Necroshine - Ceper77 - ADC01 - Aldo500 - 1 membre mystère qui postulé, et qui confirmera très prochainement. Quand a Verane, tu repousses ton périple photo a un autre moment.... ....Allez, zou, c'est parti pour une bouffe, alors ? Repas à midi. -Nécro -Ceper77 -ADC Verre l'après midi. - ? Je viens aux nouvelles pour savoir si la reviyure du 28 vers la PC tient toujours.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 Tiens le doc est désinscrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 Je ne l'avais pas remarqué.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 septembre 2013 Partager Publication: 18 septembre 2013 Peut être est un oubli de sa part ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 septembre 2013 Partager Publication: 18 septembre 2013 Je n'ai pas pris encore de décision... Peut on avoir un peu de précisions sur le lieu de rendez-vous vers la PC (métro ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 septembre 2013 Partager Publication: 18 septembre 2013 Je n'ai pas pris encore de décision... Peut on avoir un peu de précisions sur le lieu de rendez-vous vers la PC (métro ?) Bien vu.. Ne connaissant pas trop les environs... Un expert parisien serait le bienvenu pour nous aiguiller... Je pense que le mieux serait de trouver un endroit a une des extrémités de la PC, ou nous y trouverions un petit resto sympa... Aldo es tu la ??? Se serait bien que tu viennes Michael... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 septembre 2013 Partager Publication: 18 septembre 2013 (modifié) Tiens le doc est désinscrit ? Non, on m'a désinscrit. J'ai donc quitté le forum. Modifié 18 septembre 2013 par aldo500 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 septembre 2013 Partager Publication: 18 septembre 2013 Non, on m'a désinscrit. J'ai donc quitté le forum. Encore, tu ne fais que cela, partir pour mieux revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 18 septembre 2013 Partager Publication: 18 septembre 2013 Non, on m'a désinscrit. J'ai donc quitté le forum. Je demande un copy right... Ah, là là , ces vieux, jamais contents... Pour ma part, j'ai encore la guibole bien douloureuse... Donc j'attends encore un peu avant de donner une réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés