Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité necroshine

Revoyure Petite ceinture Samedi 28 septembre 2013.

Lieu de rendez vous : Place Balard

- Necroshine
- Ceper77
- ADC01
- Aldo500
- 1 membre mystère qui postulé, et qui confirmera très prochainement.

- Technicentre (volontaire désigné d'office),

Verane et Esperluette, on compte sur vous....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant jamais été habilité sur la 8, je ne sais pas s'il y a une ou plusieurs sorties. Dans ce cas, j'ai remarqué sur Gogol Earth un troquet nommé "Le Terminus" pile-poil au niveau d'une sortie. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoyure Petite ceinture Samedi 28 septembre 2013.

Lieu de rendez vous : Place Balard

- Necroshine

- Ceper77

- ADC01

- Aldo500

- 1 membre mystère qui postulé, et qui confirmera très prochainement.

- Technicentre (volontaire désigné d'office),

Verane et Esperluette, on compte sur vous....

Désolée, je ne pourrai pas être avec vous même si j'aimerai bien. Vacances en groupe à l'autre bout de la France. Prendre le train de nuit 24H plus tôt risque d'être très difficile. Surtout avec un car et un autre train avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Désolée, je ne pourrai pas être avec vous même si j'aimerai bien. Vacances en groupe à l'autre bout de la France. Prendre le train de nuit 24H plus tôt risque d'être très difficile. Surtout avec un car et un autre train avant.

Lacheuse !!!!!

Moi j'ajourne bien un séjour en Dordogne.... j'aurai pu y être dès vendredi.... snif.

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacheuse !!!!!

Moi j'ajourne bien un séjour en Dordogne.... j'aurai pu y être dès vendredi.... snif.

Oui, mais pout être sûre d'avoir le dernier car de la journée, le vendredi, il faudrait que je supprime les deux derniers jours de randonnée (nuit en refuge) comprises dans le séjour.

Si cela n'avait pas été un stage payé à l'avance, je n'aurai pas hésité une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Si tu veux, on peut te trouver une nuit en refuge sur la PC... Pittoresque certains petits "homes sweet homes" je suis sur... "La p'tite dame, elle reprendra bien un p'tit coup de rouquin, la p'tite dame..." :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, on peut te trouver une nuit en refuge sur la PC... Pittoresque certains petits "homes sweet homes" je suis sur... "La p'tite dame, elle reprendra bien un p'tit coup de rouquin, la p'tite dame..." :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Techni, la seule partie de la PC équipée du rouquin était bien la ligne d'Auteuil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Alors, va pour 11 h 30 - 11 h 45 ?

Mais à quel endroit de la place Balard ?

Si tu vois un mec bizarre avec une veste jaune fluo, et une casquette orange, ça devrait être dans ce coin là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois un mec bizarre avec une veste jaune fluo, et une casquette orange, ça devrait être dans ce coin là...

Bizarre, moi ? Pour la peine, je mettrai autre chose que la veste jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, moi ? Pour la peine, je mettrai autre chose que la veste jaune.

C'est là qu'on va te trouver bizarre. ADC01 sans veste jaune, c'est une anomalie de signalisation. ( et on s'y connait)

Modifié par aldo500
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on va te trouver bizarre. ADC01 sans veste jaune, c'est un anomalie de signalisation. ( et on s'y connait)

Le conducteur rencontre un panneau de forme non circulaire éteint.

L'arrêt étant obtenu avant ce signal :

- Se comporter comme en présence d'un feu rouge fixe.

- Signaler l'anomalie de signalisation.

Traduction : ADC sans sa veste jaune, y voir un signe qu'il désire avoir un nez rouge. Lui taper dans le dos de façon amicale et annoncer "vient, on va boire un coup".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il est de forme circulaire

Je vais finir par être vexé, non d'une pipe, je me demande d'ailleurs si je vais vous honorer de ma présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.