Invité necroshine Publication: 25 septembre 2013 Partager Publication: 25 septembre 2013 On attend les réponses définitives de Michael02, BanditDelph, Esperluette, membre mysterieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 septembre 2013 Partager Publication: 27 septembre 2013 Alors ? La liste définitive??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 septembre 2013 Partager Publication: 27 septembre 2013 Alors ? La liste définitive??? Quelle heure ? 11H30-45 sortie du métro Ballard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 27 septembre 2013 Partager Publication: 27 septembre 2013 J'y serai ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 septembre 2013 Partager Publication: 27 septembre 2013 J'y serai ....... Y'a intérêt sinon il y aura sanction, nom d'une pipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 27 septembre 2013 Partager Publication: 27 septembre 2013 Original, comme sanction. A éviter dans un lieu public, tout de même. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 septembre 2013 Partager Publication: 27 septembre 2013 Quelle heure ? 11H30-45 sortie du métro Ballard. Oui, c'est très bien... Ceper77, Necroshine, ... ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 septembre 2013 Partager Publication: 27 septembre 2013 Original, comme sanction. A éviter dans un lieu public, tout de même. Aucun rapport entre les 2, voyons ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 septembre 2013 Partager Publication: 27 septembre 2013 Oui, c'est très bien... Ceper77, Necroshine, Moi même, en personne (adc01) ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 septembre 2013 Partager Publication: 27 septembre 2013 bonsoir ..je découvre , peut être bien que je pourrais être là si j'ai fini tout le boulot prévu demain et que j'ai vu le facteur qui doit m'apporter un recommandé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 27 septembre 2013 Partager Publication: 27 septembre 2013 Quelle heure ? 11H30-45 sortie du métro Ballard. Le problème: Si je me retourne en sortant du métro, je ne serais plus devant la sortie mais l'entrée... Qui me reconnaîtra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 septembre 2013 Partager Publication: 27 septembre 2013 Le problème: Si je me retourne en sortant du métro, je ne serais plus devant la sortie mais l'entrée... Qui me reconnaîtra? Tu fais dans le Devos, maintenant ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 27 septembre 2013 Partager Publication: 27 septembre 2013 Je sais, j'ai grossi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 septembre 2013 Partager Publication: 27 septembre 2013 ... ... ... On en a banni pour moins que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 septembre 2013 Partager Publication: 27 septembre 2013 (modifié) bonsoir ..je découvre , peut être bien que je pourrais être là si j'ai fini tout le boulot prévu demain et que j'ai vu le facteur qui doit m'apporter un recommandé.. JackV !!! JackV !!! Allez viendé !!!!!! D'après Transilien.com, je devrai arriver a 11h51... Modifié 27 septembre 2013 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 27 septembre 2013 Partager Publication: 27 septembre 2013 Amusez-vous bien ! :-) Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 28 septembre 2013 Partager Publication: 28 septembre 2013 Bon, je jette l'éponge, je ne viendrais pas... Problèmes conjugaux, familiaux de dernière minute puis j'ai fini par apprendre le décès d'un copain, collègue de l'INFRA jeudi soir... Plus trop envie de faire donc la fête... Je vous fais donc faux bond au dernier moment... Technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 28 septembre 2013 Partager Publication: 28 septembre 2013 Bon courage Techni, ce n'est que partie remise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditdelph Publication: 28 septembre 2013 Partager Publication: 28 septembre 2013 Bonjour les amis je suis désolée mais je me suis levée tard du coup c'est mort pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 28 septembre 2013 Partager Publication: 28 septembre 2013 Idem....( et comme mon jet privé est en maintenance, impossible d'être à Paris en 45 minutes... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 septembre 2013 Partager Publication: 28 septembre 2013 Dommage, c'était bien sympa. Promenade digestive d'archéologie ferroviaire très intéressante. En gros, on a fait une tournée voies. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 septembre 2013 Partager Publication: 28 septembre 2013 Bon, je jette l'éponge, je ne viendrais pas... Problèmes conjugaux, familiaux de dernière minute puis j'ai fini par apprendre le décès d'un copain, collègue de l'INFRA jeudi soir... Plus trop envie de faire donc la fête... Je vous fais donc faux bond au dernier moment... Technicentre Tu nous as manqué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 septembre 2013 Partager Publication: 28 septembre 2013 J'ai 85 photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 28 septembre 2013 Partager Publication: 28 septembre 2013 Tu nous as manqué !!! Moi aussi, je vous ai manqué... Plus sérieusement, le divorce ne se passe pas bien du tout... J'évite donc de provoquer à outrance, puis le décès de ce copain jeudi soir, et plus envie de bouger du coup... Dommage car j'aurais aimé venir me promener avec vous.... Bah, ça sera pour les prochaines fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 septembre 2013 Partager Publication: 28 septembre 2013 (modifié) Bon, je jette l'éponge, je ne viendrais pas... Problèmes conjugaux, familiaux de dernière minute puis j'ai fini par apprendre le décès d'un copain, collègue de l'INFRA jeudi soir... Plus trop envie de faire donc la fête... Je vous fais donc faux bond au dernier moment... Technicentre dommage que tu n'étais pas là..et merci a necro pour cette idée de revoyure.. et un scoop dans le forum de cheminot .net ...la prochaine réouverture de la petite ceinture ...la mairie de paris a déjà commencé a installer des ascenseurs pour les personne a mobilité réduite dans les gares .. la preuve par l’image ,, voilà comment l'on crée de l'info Modifié 28 septembre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés