Rail cassé Publication: 2 octobre 2013 Partager Publication: 2 octobre 2013 Ou Enfant d'Pu.ain.... W o u a r f f f ... t'es fou!!!!!!!! na!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 3 octobre 2013 Partager Publication: 3 octobre 2013 Nécro, tu vois, tu as été vu par Assouan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 3 octobre 2013 Partager Publication: 3 octobre 2013 Techni va tu a Longueau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 4 octobre 2013 Partager Publication: 4 octobre 2013 Non. Autres choses à faire, entre autres, récupérer des pièces pour la 89 89 093 qui elle y est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 octobre 2013 Partager Publication: 5 octobre 2013 Fallait tous venir a le revoyure petite Ceinture, des convives sympathiques, un repas bucolique, et, une ballade historique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 5 octobre 2013 Partager Publication: 5 octobre 2013 Vue l'ambiance à la maison samedi dernier, j'aurai mieux fait de venir... Mais ça, je ne l'ai su qu'après.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 octobre 2013 Partager Publication: 5 octobre 2013 Temps de fin d'été à Longueau 20131005105011.mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 octobre 2013 Partager Publication: 5 octobre 2013 Vue l'ambiance à la maison samedi dernier, j'aurai mieux fait de venir... Mais ça, je ne l'ai su qu'après.... On te l'a répété maintes et maintes fois de venir.... limite on t'a supplié... On a même dit que ta présence manquait... pour la peine, tu organises la prochaine revoyure parisienne... JackV désirait qu'on se revoit avant Noël... a toi de jouer Techni... Tu peux même proposer la PC vu que tu ne l'as pas parcourue, et d'autres membres qui n'ont pu se déplacer seraient sûrement ravis de se balader sur cet endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 6 octobre 2013 Partager Publication: 6 octobre 2013 Attends, en ce moment, je traverse des zones difficiles au niveau pro, au niveau perso et au niveau financier... Si j'ai pris la décision la semaine dernière, ce fut la mort dans l'âme (au propre comme au figuré avec le décès de ce copain...). Je vais essayer de voir si un truc serait possible mais je ne garantie rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 6 octobre 2013 Partager Publication: 6 octobre 2013 Courage techni ! En tout cas s'il y a quelque chose qui se fait le 23 novembre j'en serai peut-être ! Les autres jours c'est sûr que non :-(. Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 6 octobre 2013 Partager Publication: 6 octobre 2013 D'après des infos non vérifiées, le jour se lèverait et la nuit tomberait plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 Y aura t'il une revoyure savoyarde durant cet hiver ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 octobre 2013 Partager Publication: 13 octobre 2013 Y aura t'il une revoyure savoyarde durant cet hiver ??? on va essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 octobre 2013 Partager Publication: 13 octobre 2013 héhé !!!! Croisons les doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 octobre 2013 Partager Publication: 13 octobre 2013 héhé !!!! Croisons les doigts... serres aussi les fesses, ça glisse la neige est déjà là! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 octobre 2013 Partager Publication: 14 octobre 2013 Si la neige est déja, plus de rail cassé jusque mai 2014... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 14 octobre 2013 Partager Publication: 14 octobre 2013 Pire que Delarue question neige, celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 14 octobre 2013 Partager Publication: 14 octobre 2013 Qu'est'append à l'école petit? Le ski Qu'es qu'ils t'apprennent tes parents? Le ski Que veux tu faire quand tu sera grand? du ski Et à part cela???? bin...................... du ski!!!!!! Et ça dure depuis des générations, voir la jeune relève, à peine 17/18 ans qu'il faut leur courir après tout là haut pour les voir!!!!!!!!! Bien écouter l'p'tit jeune tout à la fin ( au moins ils on un but dans la vie ). Une revoyure tout en haut de l'aiguille du midi??????????????????????????????? w o u a r f!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 octobre 2013 Partager Publication: 14 octobre 2013 Cette revoyure n'aura sans doute pas lieu avant le changement de service du 15 décembre prochain.... Et au delà de cette date, de nombreux agents travaillant en service décalé ne connaissent pas leurs dates de RP. Il sera donc difficile de fixer une date.... De toute façon, avec ou sans le fofo, je compte bien aller à BSM acheter du frometon..... Ah le beaufort d'été!!!! Miam Miam!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 octobre 2013 Partager Publication: 15 octobre 2013 Cette revoyure n'aura sans doute pas lieu avant le changement de service du 15 décembre prochain.... Et au delà de cette date, de nombreux agents travaillant en service décalé ne connaissent pas leurs dates de RP. Il sera donc difficile de fixer une date.... De toute façon, avec ou sans le fofo, je compte bien aller à BSM acheter du frometon..... Ah le beaufort d'été!!!! Miam Miam!!! Tu y vas quand? a BSM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 octobre 2013 Partager Publication: 15 octobre 2013 Tu y vas quand? a BSM Ouh là!!!! Pas avant le SA2014.... Pis après, ben ça sera sur du fac, si la commande décide de m'y envoyer.... Je te redirai ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 octobre 2013 Partager Publication: 15 octobre 2013 De toute façon, avec ou sans le fofo, je compte bien aller à BSM acheter du frometon..... Ah le beaufort d'été!!!! Miam Miam!!! hé! hé! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 octobre 2013 Partager Publication: 15 octobre 2013 hé! hé! Reçu 5/5 !!! J'emmènerai le sac à dos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 octobre 2013 Partager Publication: 15 octobre 2013 Reçu 5/5 !!! J'emmènerai le sac à dos!! Gros le sac à dos siouplait ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 octobre 2013 Partager Publication: 15 octobre 2013 Gros le sac à dos siouplait ? Pour ramener 5 à 7 kg de munitions!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés