Invité necroshine Publication: 15 octobre 2013 Partager Publication: 15 octobre 2013 Allons y tous ensemble, plutot que de missionner le pauvre CRL CooL !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 octobre 2013 Partager Publication: 16 octobre 2013 Allons y tous ensemble, plutot que de missionner le pauvre CRL CooL !!!! avec le prix du Train , ça va me mettre le kilo à 50€ minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 octobre 2013 Partager Publication: 16 octobre 2013 tu es petit, on te glissera dans une valise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 octobre 2013 Partager Publication: 16 octobre 2013 tu es petit, on te glissera dans une valise.... Petit mais lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 (modifié) tu es petit, on te glissera dans une valise.... Je croyais que le sac à dos était pour notre Aldo national... Lourd notre Aldo? Meuh, non... Remarquez, si pas trop cher en argent, je vais avoir du temps à remplir en trucs pour ne pas réfléchir... Modifié 20 octobre 2013 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 octobre 2013 Partager Publication: 21 octobre 2013 Petit mais lourd. Tu parles kilos ou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 Ne le critiquez pas, on en a encore besoin... Il pourra valider médicalement la pose de capteurs de stabilité des engins en route imaginé par Pousse Cailloux et mis en place par Rail Cassé... ADC et Nécro, vous êtes volontaires pour les essais dynamiques (ma mère)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 octobre 2013 Partager Publication: 30 octobre 2013 Revoyure !!! Revoyure !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 octobre 2013 Partager Publication: 30 octobre 2013 Revoyure !!! Revoyure !!!! bis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 30 octobre 2013 Partager Publication: 30 octobre 2013 ça yes! à croire qu'ils mangent uniquement lors des revoyures les morfales!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 octobre 2013 Partager Publication: 30 octobre 2013 (modifié) ça yes! à croire qu'ils mangent uniquement lors des revoyures les morfales!!! heureusement non car avec la fréquence bi annuelle nous ne serions pas épais et je ne parle pas de la fréquence des revoyure(s)( le s serait de trop ) a la montagne ....suivez mon regard.. Modifié 30 octobre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 30 octobre 2013 Partager Publication: 30 octobre 2013 ça yes! à croire qu'ils mangent uniquement lors des revoyures les morfales!!! C'est pour ça que j'ai toujours mes réserves sur moi façon bouée de sauvetage (cf la photo de la revoyure PC)...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 octobre 2013 Partager Publication: 30 octobre 2013 ça yes! à croire qu'ils mangent uniquement lors des revoyures les morfales!!! Je n'ai pas honte de le dire, bah si, je ne mange pas entre chaque revoyure, moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 octobre 2013 Partager Publication: 30 octobre 2013 Ouais, ça cause, ça cause mais ça ne se revoye pas. D'ailleurs, on va inventer un mot pour remplacer l'Arlésienne: la Savoyure. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 octobre 2013 Partager Publication: 30 octobre 2013 (modifié) Ouais, ça cause, ça cause mais ça ne se revoye pas. D'ailleurs, on va inventer un mot pour remplacer l'Arlésienne: la Savoyure. Au fait, on se voit bientôt pour tu sais quoi ? Tu ne m'a même pas répondu, tu ne vaux pas mieux que le savoyard. Modifié 30 octobre 2013 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 octobre 2013 Partager Publication: 30 octobre 2013 Au fait, on se voit bientôt pour tu sais quoi ? Tu ne m'a même pas répondu, tu ne vaux pas mieux que le savoyard. Pas eu le temps. La semaine prochaine, je t'appelle. Cadences infernales en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 octobre 2013 Partager Publication: 30 octobre 2013 Au fait, on se voit bientôt pour tu sais quoi ? Tu ne m'a même pas répondu, tu ne vaux pas mieux que le savoyard. Y'en a 2 qui ont mis "j'aime" sans savoir de quoi je parle, ils sont drôles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 octobre 2013 Partager Publication: 30 octobre 2013 Au fait, on se voit bientôt pour tu sais quoi ? Tu ne m'a même pas répondu, tu ne vaux pas mieux que le savoyard. Je suppose que la course au financement commence sa saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 30 octobre 2013 Partager Publication: 30 octobre 2013 Bin c'est qu' une revoyure avec aldo tu vas pouvoir enfin manger! hic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 octobre 2013 Partager Publication: 30 octobre 2013 Il va tout devorer l'ADC, on l'a vu a la revoyure motards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 octobre 2013 Partager Publication: 30 octobre 2013 Bin c'est qu' une revoyure avec aldo tu vas pouvoir enfin manger! hic! Si je mangeais à chaque fois que je le vois, je serai bien gras. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 octobre 2013 Partager Publication: 30 octobre 2013 Il va tout devorer l'ADC, on l'a vu a la revoyure motards... Il est vrai mais actuellement, il me faut des forces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 octobre 2013 Partager Publication: 30 octobre 2013 Tiens ADC.... Avec ca, tu seras fort comme un taureau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 31 octobre 2013 Partager Publication: 31 octobre 2013 salut a tous et a toutes puisque le rail cassé ne fout rien , je vous propose une revoyure pour le 7 decembre a chambery , dites moi ce que vous en pensez , je ferai le choix du resto en fonction des demandes , si c'est pas malheureux de sortir du tipy par un temps pareil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 31 octobre 2013 Partager Publication: 31 octobre 2013 Désolé sans moi en grand WE à marseille avec ma douce rt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés