cheyenne44 Publication: 21 mars 2010 Partager Publication: 21 mars 2010 Nous sommes des tubes digestifs montés sur des paires de Coui..s trés imagé,mais tellement vraie !!............necroshine,poete a ses heures,malheureusement non reconnu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 mars 2010 Partager Publication: 21 mars 2010 Salut , A table ! Rhooooo !!! ce n'est pas le bar de la Rotonde ce sujet , on s'y croirait presque ... Je confirme , la choucroute et la bière cuvée Georges sont toujours aussi légendaires ! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 mars 2010 Partager Publication: 24 mars 2010 et si on commencait a parler d'une prochaine revoyure ? a la rentrée par exemple ? sur Paris ? Traçons deja les lgne de ce futur rendez vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 mars 2010 Partager Publication: 24 mars 2010 et si on commencait a parler d'une prochaine revoyure ? a la rentrée par exemple ? sur Paris ? Traçons deja les lgne de ce futur rendez vous !!! t'as raison, j'ai faim! Necroshine Aldo500 C'est parti, hop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 mars 2010 Partager Publication: 24 mars 2010 t'as raison, j'ai faim! Necroshine Aldo500 C'est parti, hop! Arf!!! Souvenir souvenir.... (récent): la joue de boeuf braisé et son gratin de macaroni chez Georges.... Alors Ouais, on se trouve une bonne adresse sur Paname, et pas de soucis, on essaie de se trouver une date pour septembre/octobre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 mars 2010 Partager Publication: 24 mars 2010 Arf!!! Souvenir souvenir.... (récent): la joue de boeuf braisé et son gratin de macaroni chez Georges.... Alors Ouais, on se trouve une bonne adresse sur Paname, et pas de soucis, on essaie de se trouver une date pour septembre/octobre... Le baba au rhum du "Train Bleu", on n'oublie jamais. L'addition non plus d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 24 mars 2010 Partager Publication: 24 mars 2010 Sur Paris, pas de blem ... Necroshine Aldo500 Michael02 c'est reparti pour l'automne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 24 mars 2010 Partager Publication: 24 mars 2010 ça marche pour moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
030T Progrès Publication: 24 mars 2010 Partager Publication: 24 mars 2010 (modifié) . Modifié 4 octobre 2010 par 030T Progrès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 mars 2010 Partager Publication: 24 mars 2010 ça marche pour moi aussi. Alors, recopie,, Salera, t'exagères. Necroshine Aldo500 Michael02 Salera Briva Pour les dates Des samedi Par exemple: 18, 25 septembre ou 2 octobre? Ou les trois pour les gourmands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 mars 2010 Partager Publication: 25 mars 2010 Alors, recopie,, Salera, t'exagères. Necroshine Aldo500 Michael02 Salera Briva CRL COOL Pour les dates Des samedi Par exemple: 18, 25 septembre ou 2 octobre? Ou les trois pour les gourmands. bon.... dès qu'il s'agit de becquetter, moi, hein...... Par contre, au niveau des dates, il n'y aura rien de définitif avant le changement de service du 14/06...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 mars 2010 Partager Publication: 25 mars 2010 Ahhh !!! ca fait plaisir tout ca !!! :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 avril 2010 Partager Publication: 21 avril 2010 (modifié) Necroshine Aldo500 Michael02 Salera Briva BB4100 Pour les dates Des samedi Par exemple: 18, 25 septembre ou 2 octobre? Ou les trois pour les gourmands. Puisqu'on a le choix dans la date (), je dirais plutôt octobre puisque septembre est encore le temps des congés. En resto sympa, pas cher et facile d'accès, je connais le Duc de Richelieu, tout près de la gare de Lyon :Smiley_12: Modifié 21 avril 2010 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 25 avril 2010 Partager Publication: 25 avril 2010 (modifié) Le duc de Richelieu je confirme ;) Modifié 25 avril 2010 par louis44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 avril 2010 Partager Publication: 25 avril 2010 (modifié) duc de richelieu Oui, oui... le Duc de Richelieu Modifié 25 avril 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 avril 2010 Partager Publication: 25 avril 2010 (modifié) Bon, Ok pour le Duc de Richelieu. Je remets une liste, en rajoutant Louis44, tu confirmes Louis? Necroshine Aldo500 Michael02 Salera Briva CRL COOL BB4100 Louis 44 Modifié 25 avril 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 25 avril 2010 Partager Publication: 25 avril 2010 si je peux me libérer, faut voir... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 avril 2010 Partager Publication: 25 avril 2010 si je peux me libérer, faut voir... Tu veux que j'appelle ton patron?? Sinon, pour les ADC ou ASCT, il faudra attendre les roulements du service d'été avant de confirmer notre présence.... On ne peut actuellement rien prévoir au delà du 13/06... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 avril 2010 Partager Publication: 25 avril 2010 On ne peut actuellement rien prévoir au delà du 13/06... Parle pour toi ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 avril 2010 Partager Publication: 25 avril 2010 Parle pour toi ! Ah ben oui.... J'suis pas pousse manette sur des couscoussières, moi.... J'ai un métier, Môssieur pis en plus, tu démolis la caisse d'un pauvre malheureux qui a juste voulu passer sur un PN fermé.... la honte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 juillet 2010 Partager Publication: 22 juillet 2010 Bon! vous avez vos planning cheminots et cheminotes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 juillet 2010 Partager Publication: 22 juillet 2010 Bon! vous avez vos planning cheminots et cheminotes? j'ai faim moi !!! Sinon on ira au train bleu Aldo, je decouvrirai le tiramisu que tu as tant vanté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 juillet 2010 Partager Publication: 22 juillet 2010 j'ai faim moi !!! Sinon on ira au train bleu Aldo, je decouvrirai le tiramisu que tu as tant vanté !!! Non, le Baba au rhum, Necro, le Baba au rhum, mécréant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 Non, le Baba au rhum, Necro, le Baba au rhum, mécréant. Je savais que tu allais me reprendre, Chez Georges, il passait deja tres bien, Je n'ose imaginer au train bleu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 Bon! vous avez vos planning cheminots et cheminotes? Ben non..... Cause mutation..... Non, le Baba au rhum, Necro, le Baba au rhum, mécréant. Bah !!!! On fera buffet de desserts..... Je savais que tu allais me reprendre, Chez Georges, il passait deja tres bien, Je n'ose imaginer au train bleu !!! Chez Georges, c'est la bouteille d'accompagnement qui fait tout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés