Invité 232S003 Publication: 10 novembre 2013 Partager Publication: 10 novembre 2013 (modifié) Histoire de ne pas casser l'(votre) ambiance, puis-je m'inviter vu que Tcn déclare forfait ??? Si l'un de vous a envie d'envoyer un mail à madame, qu'il ne s'en gêne pas... Je la lui laisse sans problème avec la fille en prime (en plus, il aura le privilège de pouvoir m'appeler "beau papa" à chaque rencontre... (par contre, je préviens juste que certaines factures seront jointes aussi...). Je suis tjrs volontaire quand il s'agit de réconforter la gente féminine, c'est ça la solidarité entre cheminots. Pas de problème pour les factures, "on" peut assurer dans une certaine limite. Modifié 11 novembre 2013 par 232S003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 11 novembre 2013 Partager Publication: 11 novembre 2013 Et merde, j'aurais eu plaisir à te rencontrer, toi... Par contre, je missionne un savoyard pour payer une bouteille en mon nom... Ce sera pour une autre fois! Je ne serai pas présent, la grande Bleue m'avais déjà fait un clin d'oeil avant le lancement de cette invit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 11 novembre 2013 Partager Publication: 11 novembre 2013 (modifié) Histoire de ne pas casser l'(votre) ambiance, puis-je m'inviter vu que Tcn déclare forfait ??? img156 copie.jpg Je suis tjrs volontaire quand il s'agit de réconforter la gente féminine, c'est ça la solidarité entre cheminots. Pas de problème pour les factures, "on" peut assurer dans une certaine limite. ... "...Et c'est alors que l'un de vous dit calmement Bonheur à tous Bonheur à ceux qui vont survivre"... L'affiche rouge, Louis Aragon, chanté par Léo Ferré... Modifié 11 novembre 2013 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 11 novembre 2013 Partager Publication: 11 novembre 2013 (modifié) Ben si cela coïncidait avec un des premiers week ends post séparation avec mes gamins, je vous aime mais je leur laisse la primauté, désolé :Smiley_76: Si l'un de vous a envie d'envoyer un mail à madame, qu'il ne s'en gêne pas... Je la lui laisse sans problème avec la fille en prime (en plus, il aura le privilège de pouvoir m'appeler "beau papa" à chaque rencontre... (par contre, je préviens juste que certaines factures seront jointes aussi...). Je ne retire pas ce message qui était une plaisanterie dans une conversation privée que j'avais avec certains amis... J'assume et apprécie les messages plaisants qui s'en sont suivis, il m'ont bien fait rigoler... Désolé de casser l'ambiance en ne venant pas , mais n'avais-je pas raison? J'arrête là la discussion qui n'a même pas commencé et qui ne risque pas de commencer... Signaler l'individu? Pourquoi faire quoi ou pourquoi faire? Le dédain est le meilleure réponse. Modifié 11 novembre 2013 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 11 novembre 2013 Partager Publication: 11 novembre 2013 Comme dit sur la katabox, je ne ressens aucune joie dans la décision de modération que je viens de voir... Je ne modifie pas non plus ma volonté de ne pas venir le 07/12/2013. Je ne me sens toujours pas l'impression d'être un chef de clan... J'ai réagi en prenant parti, c'est tout. Fin du HS et je ne veux plus entendre parler de ce sujet qui est plus que clos pour ma part, car pas commencé pour cause de non existence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 novembre 2013 Partager Publication: 13 novembre 2013 je ne comprend pas... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 que pensez vous de ce resto , 15 mn a pieds de la gare ( en marchant cool ) http://www.restaurant-le-savoyard.com/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 Génial et très raisonnable !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 que pensez vous de ce resto , 15 mn a pieds de la gare ( en marchant cool ) http://www.restaurant-le-savoyard.com/ en plus vous en profitez parce que je ne peux pas y être... GRRRR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 que pensez vous de ce resto , 15 mn a pieds de la gare ( en marchant cool ) http://www.restaurant-le-savoyard.com/ Ca me va tres bien. Du moment que tu nous emmenes pas dans un fast-food(hamburgers, kebabs.....) :- Pour une rencontre entre membres, on ne va pas quand meme manger avec les doigts. :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 en plus vous en profitez parce que je ne peux pas y être... GRRRR! Les absents ont toujours tort Jack !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 que pensez vous de ce resto , 15 mn a pieds de la gare ( en marchant cool ) http://www.restaurant-le-savoyard.com/ Va pour moi! alors une pierrade de boeuf avec de la raclette et des creusets! Faut manger léger !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 Plus sérieusement, je vous conseil le Berthoud! pour garder la ligne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 Va pour moi! alors une pierrade de bœuf avec de la raclette et des creusets! Faut manger léger !!!!! hou! hou! faut pas déconner avec l'alimentation régionale " des CROSETS" pas les plats en fonte.... http://www.750g.com/recettes_crozets.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 (modifié) hou! hou! faut pas déconner avec l'alimentation régionale " des CROSETS" pas les plats en fonte.... http://www.750g.com/recettes_crozets.htm Mais je ne parlait pas de des petites pattes carrées!!!!!! hi! hi! hi!, un bon vieux creuset pour le dessert!!!!! je te le concède c'est plus haut savoyard/suisse que pur savoyard! Modifié 15 novembre 2013 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 Ca me va tres bien. Du moment que tu nous emmenes pas dans un fast-food(hamburgers, kebabs.....) :- il garde cela pour le quatre heure! Faudrait pas partir le ventre vide ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 Mais je ne parlait pas de des petites pattes carrées!!!!!! hi! hi! hi!, un bon vieux creuset pour le dessert!!!!! je te le concède c'est plus haut savoyard/suisse que pur savoyard! Un quart d'heure pour rejoindre le 1er Chiotte, ca sera mieux que Montpellier mon Lolo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 (modifié) Un quart d'heure pour rejoindre le 1er Chiotte, ca sera mieux que Montpellier mon Lolo..... l'avantage, c'est que je connais cette ville! hi! hi! hi! Modifié 15 novembre 2013 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 l'avantage, c'est que je connais cette ville! hi! hi! hi! On ira tous les 2 dans un pti coin..... (ca va jazzer desormais .....) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 Un pt'it coin à 2? Heureusement que je ne peux descendre car il aurait fallut un plus gros petit coin :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 On ira tous les 2 dans un pti coin..... (ca va jazzer desormais .....) Mais qu'il est c.. !!!!! z'a va pas ou bien!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 (modifié) Ohhh mon bichon, notre mariage est autorisé désormais..... On prendra Frigide Barjot comme témoin !!!! Modifié 15 novembre 2013 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 Ohhh mon bichon, notre mariage est autorisé désormais..... On prendra Frigide Barjot comme témoin !!!! j'peux pas, c'est interdit en haute savoie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 Et moi j'aime que les femmes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 récapitulons : - Cheyenne44 - Necroshine - Rail cassé - Adc01 - Technicentre - Aldo (tenté) - zoom 45 - Vérane12.'(a confirmer) Allez on s'inscrit !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés