Invité necroshine Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 (modifié) récapitulons : - Cheyenne44 - Necroshine - Rail cassé - Aldo (tenté) - zoom 45 - Vérane12.'(a confirmer) - Diplodocus. Aurai je oublié un nom ?? Nous ne sommes que 6 ? potentiellement 7 ? Oui, moi sous réserve encore. Oupsss je récapitule de nouveau : - Cheyenne44 - ADC01 - Necroshine - Rail cassé - Aldo (tenté) - zoom 45 - Vérane12. - Cyclodocus. Modifié 22 novembre 2013 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 Si tout le monde recopiait la liste en y ajoutant son nom, se serait bien plus simple... tu as commencé alors on te laisse faire :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 Feignaaaasseuuuuhhh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 Pas possible pour moi, je travaille le 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 récapitulons : - Cheyenne44 - Necroshine - Rail cassé - Aldo (tenté) - zoom 45 - Vérane12.'(a confirmer) - Cyclodocus. -ADC01? sous réserve Aurai je oublié un nom ?? Nous ne sommes que 6 ? potentiellement 7 8 ? Quel bahut train prendrait t on à Pais gare de Lyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 (modifié) Je me pose la même question. Donc au choix pour pas arriver trop tôt: Le TGV 9241 direct départ 7h49, arrivée 10h52 ou TGV + TER avec correspondance à Lyon: TGV n° 6605 départ à 7h53, arrivée à 9h57 puis départ TER 18527 départ à 10h40, arrivée à 11h58. Pour ceux qui payent le train, il y a encore des tarifs réduits sur le direct ce qui n'est pas le cas pour le trajet avec correspondance, sauf réduction auxquelles ils peuvent prétendre. Modifié 22 novembre 2013 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 (modifié) Je me pose la même question. Donc au choix pour pas arriver trop tôt: Le TGV 9241 direct départ 7h49, arrivée 10h52 ou TGV + TER avec correspondance à Lyon: TGV n° 6605 départ à 7h53, arrivée à 9h57 puis départ TER 18527 départ à 10h40, arrivée à 11h58. Pour ceux qui payent le train, il y a encore des tarifs réduits sur le direct ce qui n'est pas le cas pour le trajet avec correspondance, sauf réduction auxquelles ils peuvent prétendre. qu'en pense le maitre de cérémonie, Nécro ? Il vaudrait peut être mieux prendre le direct, vu que les 2 sont à peu prés à la même heure au départ. Modifié 22 novembre 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 D'autres priorités financières. Ca m'attriste mais tant pis - Cheyenne44 - Necroshine - Rail cassé - zoom 45 - Vérane12.'(a confirmer) - Cyclodocus. -ADC01? sous réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 vu la neige, ça me prendra un peu de temps pour venir mais je serais à l'heure hi! hi! hi! 11h00 en gare de chambéry si j'ai le bon farte! hic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 vu la neige, ça me prendra un peu de temps pour venir mais je serais à l'heure hi! hi! hi! 11h00 en gare de chambéry si j'ai le bon farte! hic! En ski, ça va aller pour descendre de ta montagne, mais pour remonter, cela va être une autre paire de manche, surtout le ventre bien plein de tartiflette et de blanc de Savoie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 En ski, ça va aller pour descendre de ta montagne, mais pour remonter, cela va être une autre paire de manche, surtout le ventre bien plein de tartiflette et de blanc de Savoie. w o u a r f! et le forfait carmillon alors? hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 w o u a r f! et le forfait carmillon alors? hi! hi! hi! Il marche aussi dans les stations de ski ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 Cela n'est pas grave, il y a pire dans la vie, ce sera pour une prochaine fois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 Il marche aussi dans les stations de ski ? nan, juste pour prendre le train! hic! hic! hic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 hè les copains de la capitale!!! vous ne les amenez pas avec vous ceux là! hein!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 (modifié) Cela n'est pas grave, il y a pire dans la vie, ce sera pour une prochaine fois. Bien sur... Si seulementj'avsi capté que l'autre était de Chambé dès le début, je me serais fait discret et ça serait peut-être passé... Là, je paye le prix fort, tant pis pour ma gueule... Modifié 22 novembre 2013 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 hè les copains de la capitale!!! vous ne les amenez pas avec vous ceux là! hein!!!! Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 Bien sur... Si seulementj'avsi capté que l'autre était de Chambé dès le début, je me serais fait discret et ça serait peut-être passé... Là, je paye le prix fort, tant pis pour ma gueule... Ouf!!!!! Ce n'est pas moi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 Ni moi... Dommage que Techni et Aldo ne viennent pas.... Quand au parigos cités par RC, tu n'as pas une crevasse un précipice pour nous en débarrasser de ces énergumènes ??? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 (modifié) La Leysse. On peut ......... Modifié 22 novembre 2013 par zoom 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 23 novembre 2013 Partager Publication: 23 novembre 2013 Dans sa partie découverte uniquement ... faudra marcher un peu plus pour la trouver! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 23 novembre 2013 Partager Publication: 23 novembre 2013 Arf dommage le 7 je ne suis pas dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 novembre 2013 Partager Publication: 23 novembre 2013 Arf dommage le 7 je ne suis pas dispo Haha non !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 23 novembre 2013 Partager Publication: 23 novembre 2013 (modifié) Ni moi... Dommage que Techni et Aldo ne viennent pas.... Quand au parigos cités par RC, tu n'as pas une crevasse un précipice pour nous en débarrasser de ces énergumènes ??? Ce n'est pas ce qui manque!!! hi! hi! hi! chaque vallée a bien un endroit qui s'appelle " le couloir des poubelles "! ça porte bien son nom! Modifié 23 novembre 2013 par Rail cassé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés