cheyenne44 Publication: 23 novembre 2013 Partager Publication: 23 novembre 2013 salut fermeture des inscriptions le 4 decembre pour validation au restaurant ( si inscription sur de derniere minute , m'en faire part par mp) - Cheyenne44 - Necroshine - Rail cassé - zoom 45 - Vérane12.'(a confirmer) - Cyclodocus. -ADC01? sous réserve ps : technicentre , envoie moi un mp pour me dire ce qui te chagrine a chambéry ( qui ! ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 23 novembre 2013 Partager Publication: 23 novembre 2013 salut fermeture des inscriptions le 4 decembre pour validation au restaurant ( si inscription sur de derniere minute , m'en faire part par mp) - Cheyenne44 - Necroshine - Rail cassé - zoom 45 - Vérane12.'(a confirmer) - Cyclodocus. -ADC01? sous réserve ps : technicentre , envoie moi un mp pour me dire ce qui te chagrine a chambéry ( qui ! ) Et nous les locaux! on fait comment???? t'appels dans la semaine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 23 novembre 2013 Partager Publication: 23 novembre 2013 Et nous les locaux! on fait comment???? t'appels dans la semaine!!! bin toi , t'es inscrit ,sur , gros nigaud !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 23 novembre 2013 Partager Publication: 23 novembre 2013 bin toi , t'es inscrit ,sur , gros nigaud !! nan! on fait comment tous les deux? hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 novembre 2013 Partager Publication: 23 novembre 2013 nan! on fait comment tous les deux? hi! hi! hi! Je te conseille de faire la locomotive de pousse.... Car si Cheyenne est derrière toi, c'est mort... Tu vas le sentir passer son Tomahawk !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 23 novembre 2013 Partager Publication: 23 novembre 2013 nan! on fait comment tous les deux? hi! hi! hi! bin tu te pointe vers 10H30 a la maison , on boit le jus et on va acceuillir les convives a chambery , tout simple 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 23 novembre 2013 Partager Publication: 23 novembre 2013 bin tu te pointe vers 10H30 a la maison , on boit le jus et on va acceuillir les convives a chambery , tout simple nikel! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 23 novembre 2013 Partager Publication: 23 novembre 2013 Je te conseille de faire la locomotive de pousse.... Car si Cheyenne est derrière toi, c'est mort... Tu vas le sentir passer son Tomahawk !!!! Et arriver à chy on se raccorde sur voie occupée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 26 novembre 2013 Partager Publication: 26 novembre 2013 salut fermeture des inscriptions le 4 decembre pour validation au restaurant ( si inscription sur de derniere minute , m'en faire part par mp) - Cheyenne44 - Necroshine - Rail cassé - zoom 45 - Vérane12.'(a confirmer) - Cyclodocus. -ADC01? sous réserve ps : technicentre , envoie moi un mp pour me dire ce qui te chagrine a chambéry ( qui ! ) on relance la liste!!! reste de la place! fermeture des inscriptions le 4 decembre pour validation au restaurant ( si inscription sur de derniere minute , m'en faire part par mp) - Cheyenne44 - Necroshine - Rail cassé - zoom 45 - Vérane12.'(a confirmer) - Cyclodocus. -ADC01? sous réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 26 novembre 2013 Partager Publication: 26 novembre 2013 Si tout le monde recopiait la liste en y ajoutant son nom, se serait bien plus simple... et remettre la date!!!! donc le 7 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 26 novembre 2013 Partager Publication: 26 novembre 2013 revoyure du 7 décembre à Chambéry - Cheyenne44 - Necroshine - Rail cassé - zoom 45 - Vérane12 - Cyclodocus. -ADC01? sous réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 novembre 2013 Partager Publication: 26 novembre 2013 Tu viendras avec ta tenue d'hotesse RC ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 26 novembre 2013 Partager Publication: 26 novembre 2013 (modifié) Tu viendras avec ta tenue d'hotesse RC ??? Vais t'en donner de l'hôtesse de l'air à toi aussi! hi! hi! hi! Que si tu viens avec celle de trans???? Modifié 26 novembre 2013 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 novembre 2013 Partager Publication: 26 novembre 2013 (modifié) Il y aura deja une grande avec les cheveux longs.... je reçois, je reçu, je vais recevoir, j'eu reçu, je recevrai..... Modifié 26 novembre 2013 par necroshine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 26 novembre 2013 Partager Publication: 26 novembre 2013 Elle ne s'est pas fait couper les cheveux pour changer de sexe, dernièrement ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 novembre 2013 Partager Publication: 26 novembre 2013 Oups : je réalise que je ne me suis pas exprimée mais ce n'était pas par snobisme ! Déjà prise ce jour-là ! A voir la prochaine fois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 novembre 2013 Partager Publication: 26 novembre 2013 Oups : je réalise que je ne me suis pas exprimée mais ce n'était pas par snobisme ! Déjà prise ce jour-là ! A voir la prochaine fois grrrrrrr toi aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 novembre 2013 Partager Publication: 26 novembre 2013 Oups : je réalise que je ne me suis pas exprimée mais ce n'était pas par snobisme ! Déjà prise ce jour-là ! A voir la prochaine fois Ah, les femmes inaccessibles. mais j'avais posé mon lapin le premier, na na hère! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 novembre 2013 Partager Publication: 27 novembre 2013 De la a ce que vous ayez prévu une virée moto rien que tous les 2...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 novembre 2013 Partager Publication: 27 novembre 2013 De la a ce que vous ayez prévu une virée moto rien que tous les 2...... Avec invitation au Train Bleu, ça me fera le budget d'une revoyure à Chambery. Mais si Louise est de service, ça risque de dégénérer. Je réfléchis... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 novembre 2013 Partager Publication: 27 novembre 2013 Elle ne s'est pas fait couper les cheveux pour changer de sexe, dernièrement ? Des cheyenne il est passé shérif!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 novembre 2013 Partager Publication: 28 novembre 2013 (modifié) je ne vois personne pour la revoyure ?? Modifié 28 novembre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 28 novembre 2013 Partager Publication: 28 novembre 2013 t'es gouré d'une semaine et deux jours! w o u a r f! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 novembre 2013 Partager Publication: 28 novembre 2013 Il nous nargue, puis ne viendra pas le filou !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 novembre 2013 Partager Publication: 28 novembre 2013 Il nous nargue, puis ne viendra pas le filou !!!! a mon grand regret ..mais je serais au soleil et je penserai surement a autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés