Invité technicentre Publication: 28 novembre 2013 Partager Publication: 28 novembre 2013 Hum, Challes les eaux et les bonnes odeurs de son pavillon thermal beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 28 novembre 2013 Partager Publication: 28 novembre 2013 Pour ceux qui veulent prolonger leur sejour en Rhone-Alpes, du 6 au 9 Decembre, ce sera la fete des lumieres a Lyon. Une bonne occasion pour un retour de revoyure le Dimanche........... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 28 novembre 2013 Partager Publication: 28 novembre 2013 Il faut vraiment aimer la foule ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 28 novembre 2013 Partager Publication: 28 novembre 2013 Pour ceux qui veulent prolonger leur sejour en Rhone-Alpes, du 6 au 9 Decembre, ce sera la fete des lumieres a Lyon. Une bonne occasion pour un retour de revoyure le Dimanche........... ;-) c'est plus une revoyure, c'est un voyage organisé!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 novembre 2013 Partager Publication: 28 novembre 2013 Pour ceux qui veulent prolonger leur sejour en Rhone-Alpes, du 6 au 9 Decembre, ce sera la fete des lumieres a Lyon. Une bonne occasion pour un retour de revoyure le Dimanche........... ;-) c'est plus une revoyure, c'est un voyage organisé!!! Il nous invite chez lui Zoom.... Tiens RC, on accepte son invitation ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 29 novembre 2013 Partager Publication: 29 novembre 2013 Elle ne s'est pas fait couper les cheveux pour changer de sexe, dernièrement ? ya des coups de pompe dans le derche qui se perdent , tout court maintenant , mais comme sanson (pas veronique hein , non , le jules a dalida ) j'ai perdu mon coté féminin , bref tout ce que la gente feminine adorait salut revoyure du 7 decembre 2013 A 12H00 ( environs ) fermeture des inscriptions le 4 decembre pour validation au restaurant ( si inscription sur de derniere minute , m'en faire part par mp) - Cheyenne44 - Necroshine - Rail cassé - zoom 45 - Vérane12.'(a confirmer) - Cyclodocus. -ADC01? sous réserve 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 novembre 2013 Partager Publication: 29 novembre 2013 Salut Cheyenne, as tu réussi a convaincre Techni ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 29 novembre 2013 Partager Publication: 29 novembre 2013 (modifié) @ Necroshine: Il faudra vous trouver un point de chute dans la capitale des Gaulles, je n'ai pas de place chez moi. Et puis ce n'était qu'une info.....et pas une...... Modifié 29 novembre 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 29 novembre 2013 Partager Publication: 29 novembre 2013 Il nous invite chez lui Zoom.... Tiens RC, on accepte son invitation ? faut pas abuser ! le 7 j'veux bien faire un effort, mais le 8 y a ski!!! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 29 novembre 2013 Partager Publication: 29 novembre 2013 (modifié) faut pas abuser ! le 7 j'veux bien faire un effort, mais le 8 y a ski!!! hi! hi! hi! Surtout que le 7, il y aura assez de lumières autour de la table....... Modifié 29 novembre 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 novembre 2013 Partager Publication: 29 novembre 2013 Surtout que le 7, il y aura assez de lumières autour de la table....... Surtout avec une de mes tenues flashy, j'hésite entre les 2, encore une semaine pour me décider ou je fais un sondage pour savoir comment je m'habille. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 29 novembre 2013 Partager Publication: 29 novembre 2013 Surtout avec une de mes tenues flashy, j'hésite entre les 2, encore une semaine pour me décider ou je fais un sondage pour savoir comment je m'habille. Tu vas finir dans notre album " les pipins au ski "!!!! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 29 novembre 2013 Partager Publication: 29 novembre 2013 les joies de l'hiver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 novembre 2013 Partager Publication: 29 novembre 2013 @ Necroshine: Il faudra vous trouver un point de chute dans la capitale des Gaulles, je n'ai pas de place chez moi. Et puis ce n'était qu'une info.....et pas une...... Arrrffff je n'ai plus mes 3 maîtresses sur Lyon !!!! allez savoir pourquoi !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 30 novembre 2013 Partager Publication: 30 novembre 2013 Et le gros Léon, tu ne le vois plus non plus? Remarque, c'est vrai qu'on ne te voit plus aux soirées, maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 novembre 2013 Partager Publication: 30 novembre 2013 J'en connais un qui fuit revoyure sur revoyure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 30 novembre 2013 Partager Publication: 30 novembre 2013 Je vois pas :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 novembre 2013 Partager Publication: 30 novembre 2013 Dommage, en plus ce mec on l'appréciait... Mais bon, on doit puer de la gueule pour lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 30 novembre 2013 Partager Publication: 30 novembre 2013 Salut Cheyenne, as tu réussi a convaincre Techni ??? pas eu besoin d'essayer de le convaincre , il a de trés bonnes raison que je cautionne a 100% et pour l'année prochaine , j'espere que certains enleverons leurs mouffles pour organiser des revoyures gargantuesque adc01 et verane12 , du neuf pour votre participation officiel ? salut revoyure du 7 decembre 2013 A 12H00 ( environs ) fermeture des inscriptions le 4 decembre pour validation au restaurant ( si inscription sur de derniere minute , m'en faire part par mp) - Cheyenne44 - Necroshine - Rail cassé - zoom 45 - Vérane12.'(a confirmer) - Cyclodocus. -ADC01? sous réserve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 30 novembre 2013 Partager Publication: 30 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 30 novembre 2013 Partager Publication: 30 novembre 2013 Arrrffff je n'ai plus mes 3 maîtresses sur Lyon !!!! allez savoir pourquoi !!! moi ,je sais ( le fils a guinsbart hein !! ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 30 novembre 2013 Partager Publication: 30 novembre 2013 pas eu besoin d'essayer de le convaincre , il a de trés bonnes raison que je cautionne a 100% et pour l'année prochaine , j'espere que certains enleverons leurs mouffles pour organiser des revoyures gargantuesque adc01 et verane12 , du neuf pour votre participation officiel ? salut revoyure du 7 decembre 2013 A 12H00 ( environs ) fermeture des inscriptions le 4 decembre pour validation au restaurant ( si inscription sur de derniere minute , m'en faire part par mp) - Cheyenne44 - Necroshine - Rail cassé - zoom 45 - Vérane12.'(a confirmer) - Cyclodocus. -ADC01? sous réserve moufles monodextres , pour ceux qui ont deux mains gauches? w o u a r f! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 novembre 2013 Partager Publication: 30 novembre 2013 salut revoyure du 7 decembre 2013 A 12H00 ( environs ) fermeture des inscriptions le 4 decembre pour validation au restaurant ( si inscription sur de derniere minute , m'en faire part par mp) - Cheyenne44 - Necroshine - Rail cassé - zoom 45 - Vérane12.'(a confirmer) - Cyclodocus. -ADC01 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 30 novembre 2013 Partager Publication: 30 novembre 2013 salut revoyure du 7 decembre 2013 A 12H00 ( environs ) fermeture des inscriptions le 4 decembre pour validation au restaurant ( si inscription sur de derniere minute , m'en faire part par mp) - Cheyenne44 - Necroshine - Rail cassé - zoom 45 - Vérane12.'(a confirmer) - Cyclodocus. -ADC01 chouette il a enlevé " avec réserve"!!! c'est coooooooolllllllll 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 novembre 2013 Partager Publication: 30 novembre 2013 Eh oui, vous allez devoir me supporter et plus grave, ce sont les revoyeurs parisiens qui vont m'avoir sur le dos pendant l'aller retour, au fait, on réserve sur quel bateau ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés