Invité jackv Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 (modifié) On arrive a 10h50 c'est ca !!! tu vas pouvoir draguer les italiennes ...c'est le milan garibaldi Modifié 2 décembre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 recap on se retrouve où ? à quelle heure ? on mange où ? gare de chambery vers 11h00 et on mange ici :http://www.restaurant-le-savoyard.com/ d'autre questions ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 (modifié) tu vas pouvoir draguer les italiennes ...c'est le milan garibaldi Je ferai surement dodo !!! Dans les bras de l'un d'entre elle.... Se serait mieux !!!! Modifié 2 décembre 2013 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 http://www.restaurant-le-savoyard.com/ Put..... la fondue avec l'assiette de charcute et salade!!!!!!! miam! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 http://www.restaurant-le-savoyard.com/ Put..... la fondue avec l'assiette de charcute et salade!!!!!!! miam! Tu manges pas d'cochon ni de fromage !!! Te restera la salade !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 Tu manges pas d'cochon ni de fromage !!! Te restera la salade !!! pas question!!!!!!! je suis piémontais ! et ma religion alors!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 prenez les doudounes c'est cela qui vous attend,ou presque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 prenez les doudounes c'est cela qui vous attend,ou presque... small_beauregard-hiver.jpg small_snow-park.jpg Moins 12 ce matin à ma maison!!! brrr! bon, j'habite dans une glacière!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 Moins 12 ce matin à ma maison!!! brrr! bon, j'habite dans une glacière!!! fais une piste de bob dans ton jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 pas question!!!!!!! je suis piémontais ! et ma religion alors!!!! Tu as droit a l'Apremont ??? et a l'Abymes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 Moins 12 ce matin à ma maison!!! brrr! bon, j'habite dans une glacière!!! Suis sur que c'est volontaire pour que madame reste collée a toi.... Elles sont toutes cul gelé !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 pas question!!!!!!! je suis piémontais ! encore un étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 Suis sur que c'est volontaire pour que madame reste collée a toi.... Elles sont toutes cul gelé !!! AAAAASSSOOOUUUAAAAAANNN.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 encore un étranger vive les savoies ( ou bien ) libres!!!! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 Suis sur que c'est volontaire pour que madame reste collée a toi.... Elles sont toutes cul gelé !!! j't'expliquerais comment réchauffer une montagnarde! !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 dans la cheminée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 vive les savoies ( ou bien ) libres!!!! hi! hi! hi! Jamais de "s" aux Savoie ... malheureux! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 même pour celle qui auraient pu appartenir à la suisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 Si rien ne s'y oppose, j'arriverai au TER de 10h53. Pour me trouver, il faudra demander à Cyclodocus, puisqu'apparemment il me connait de vue. Sinon, je porterai une casquette de l'équipe de FOOTBALL qui a gagné sept titres de champion de France dans les années 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 Si rien ne s'y oppose, j'arriverai au TER de 10h53. Pour me trouver, il faudra demander à Cyclodocus, puisqu'apparemment il me connait de vue. Sinon, je porterai une casquette de l'équipe de FOOTBALL qui a gagné sept titres de champion de France dans les années 2000. Allez les verts !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 le seul avec une casquette verte le vert solitaire (vieux joke lyonnais) :Smiley_40: :Smiley_40: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 je crois que ça va être une super revoyure.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 J'aurais bien aimé y participer... mais avoir un WE est quasiment mission impossible là où je suis. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Si rien ne s'y oppose, j'arriverai au TER de 10h53. Pour me trouver, il faudra demander à Cyclodocus, puisqu'apparemment il me connait de vue. Sinon, je porterai une casquette de l'équipe de FOOTBALL qui a gagné sept titres de champion de France dans les années 2000. Nechro sera facile à reconnaître, il porte un casque! hic! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Nechro sera facile à reconnaître, il porte un casque! hic! Surtout dans le train!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés