Rail cassé Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Surtout dans le train!!! Faudra qu'il s'échauffe pour pouvoir courir vite!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 (modifié) Allez les verts !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le seul avec une casquette verte le vert solitaire (vieux joke lyonnais) :Smiley_40: :Smiley_40: Belles provocations adressées à un supporteur de l'OL. (suffit de voir ma présentation à gauche et le lien "You Tube" dans ma signature......) Mais je resterai modeste face aux Parisiens et à leur "Qatar St Germain". Modifié 3 décembre 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Belles provocations adressées à un supporteur de l'OL. (suffit de voir ma présentation à gauche et le lien "You Tube" dans ma signature......) Mais je resterai modeste face aux Parisiens et à leur "Qatar St Germain". Vous amène un ballon? ( de rouge ). hic! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Je suis malheureux, bouuuuh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Je suis malheureux, bouuuuh! C'est une boutade???? T'inquites, je ne leurs casserai pas la tete avec le foot.Je sais me tenir..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Aldo voulait venir... donnons lui chacun 10 euros.... Viens Aldo... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Tiens, j'y avais pensé à ça. Cotisons-nous pour Aldo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 ou le kidnapper et l'amener de force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 il ne voudra pas le bougre.... a sa place je ne voudrai pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 (modifié) C'est vrai que ce n'est pas évident à accepter...J'en sais quelque chose. Surtout quand tu ne demandes rien. Modifié 3 décembre 2013 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 Non, je ne veux pas. D'abord je gagne mavie mieux que vous,ça serait minable. J'ai juste un peu trop de dépenses en ce moment et Petit Pois revient de voyage. Mais vous allez me manquer grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 Non, je ne veux pas. D'abord je gagne mavie mieux que vous,ça serait minable. J'ai juste un peu trop de dépenses en ce moment et Petit Pois revient de voyage. Mais vous allez me manquer grave. Surtout que........ mais chut !!!! T'en saura plus, peut etre dimanche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 Surtout que........ mais chut !!!! T'en saura plus, peut etre dimanche..... Blonde ou brune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 Mieux que ça..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 Blonde ou brune? Mieux que ça..... Blond ou brun ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 peut être grisonnant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 quand je pense que je vais rater tout cela GGGGRRRRRR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 annule ce que tu avais prévu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 salut bon changement de programme , je viens d'appeller pour reserver au resto , ils sont complet le samedi midi , donc je me rabat sur son voisin qui me parait etre tout a fait resonnable ; http://www.restaurantlagrange.com/ reservations effectuées 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 (modifié) Bon! Petit Pois est occupée la matinée. Négociations en cours. Jouons sur la culpabilité. hin hin! Modifié 4 décembre 2013 par aldo500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 mon IMC va encore en prendre un coup :Smiley_41: Faudrait que je mange du Colin (joke local !) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 Eh, vous etiez ou???? Je vous cherche partout..... 14h30, c'etait trop tard???? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 Moi, j'ai de toute façon une urgence à traiter samedi... Lave vaisselle qui vidange par terre... Donc, de tout façon, j'aurai pas put venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 mon IMC va encore en prendre un coup :Smiley_41: Faudrait que je mange du Colin (joke local !) De toute façon, tu auras tellement "bouffé" samedi midi, que, ton prochain repas sera surement lundi midi !!! Tu auras donc le temps de dédramatiser, et, d'éliminer les 8 millions de calories, et 3 kilos de lipides.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 De toute façon, tu auras tellement "bouffé" samedi midi, que, ton prochain repas sera surement lundi midi !!! Tu auras donc le temps de dédramatiser, et, d'éliminer les 8 millions de calories, et 3 kilos de lipides.... 8 millions de calories!!!! bonne moyenne pour un repas savoyard!! faisez comme moi, mangez haut savoyard!!!! 70 kg et pas un poil de graisse!!! hic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés