Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

ou réserver chez orphéa !!! en cas de tempête ou d'avalanche de fromage et du liquide qui va avec.

Je parle en ligne, pas bloqué à Chambé, pour faire pâlir les autres naufragés du rail qui n'auraient pas prévu et qui comptent sur la SNCF ou autres pour avoir une bouteilles d'eaux de leur marque préférée. Je vais donc préparer mon kit de survie que j'emmène au boulot, Pain, rillettes et confitures et jus d'orange, vous en serez quittes pour me payer un café à bord, non mais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parisiens de cette revoyure, faut prévoir un pique nique en cas de train bloqué en allant à Chambé ? Je pense que oui, qu'en pensez vous, à vos claviers, nécro et Vérane.

pour y aller le bar fait des petits dej a la place en 1ere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour y aller le bar fait des petits dej a la place en 1ere ...

C'est vrai que pour service rendu à l'entreprise et vu mon âge, je pourrais voyager en 1ère mais j'ai choisi de ne pas snober les autres membres du forum plus jeunes qui ne voyagent qu'en seconde, par contre s'ils veulent se surclasser, pas de problème pour moi. :Smiley_04:

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je parle en ligne, pas bloqué à Chambé, pour faire pâlir les autres naufragés du rail qui n'auraient pas prévu et qui comptent sur la SNCF ou autres pour avoir une bouteilles d'eaux de leur marque préférée. Je vais donc préparer mon kit de survie que j'emmène au boulot, Pain, rillettes et confitures et jus d'orange, vous en serez quittes pour me payer un café à bord, non mais.

Est-ce qu'il y aura du thym dans les rillettes? Je suis déjà très loin, la preuve...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon ,les jeux sont fait , il reste eventuellement une place a prendre a la table , peut etre pour geant vert s'il a trouvé la nounou , :Smiley_04:

nous vous acceuilleront rail cassé et moi méme,si il est a l'heure bien sur :Smiley_41: ;et l'apero sera pour moi , car comme dit necro ,vue le salaire de ministre que je touche :Smiley_39: ,je peux bien faire ça :Smiley_04:

alors a demain les amis de bonne heure , de bonne humeur :Smiley_03:

ps : necro , le casque , c'été serieux , alors ne l'oublie pas...... :Smiley_04: ( etonnant que tu n'est pas ramené ta fraise hier sur un reseau social................... héhéhé )

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

salut

bon ,les jeux sont fait , il reste eventuellement une place a prendre a la table , peut etre pour geant vert s'il a trouvé la nounou , :Smiley_04:

nous vous acceuilleront rail cassé et moi méme,si il est a l'heure bien sur :Smiley_41: ;et l'apero sera pour moi , car comme dit necro ,vue le salaire de ministre que je touche :Smiley_39: ,je peux bien faire ça :Smiley_04:

alors a demain les amis de bonne heure , de bonne humeur :Smiley_03:

ps : necro , le casque , c'été serieux , alors ne l'oublie pas...... :Smiley_04: ( etonnant que tu n'est pas ramené ta fraise hier sur un reseau social................... héhéhé )

Toi aussi t'es mon ami mon grand Cheyenne, non non, je ne fais pas de la lèche !!!!!

Je n'ai pas vu sur le réseau social pour hier, j'y vais de ce pas !!!!

Si c'est pour ton décollage de plinthes, non, je n'avais pas envie de réagir, j'avais surtout de la compassion pour toi et ce que madame te fait subir...

Modifié par necroshine
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Il sera à l'heure le rail cassé!!!!!

au fait cheyenne, hyper cool ton surveillant de travaux à domicile! hi! hi! hi!

je casque

Tu casques

Il casque

Nous cas.........................................................

casqu...ouille.....

Pas sur la tête Cheyenne !!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherche sur la ponctualité de notre train, voila ce qui en ressort...

Espérons que nous serons pas dans les 8% ayant plus de 30 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es un seigneur du Rail ADC, avec toi, on arrivera avec 2mn d'avance....

Oh, tu sais moi, je ne suis qu'un homme comme les autres avec ses défauts et faiblesses. Bon, il faut que je prépare ma musette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

nous vous acceuilleront rail cassé et moi méme,si il est a l'heure bien sur :Smiley_41: ;et l'apero sera pour moi , car comme dit necro ,vue le salaire de ministre que je touche :Smiley_39: ,je peux bien faire ça :Smiley_04:

alors a demain les amis de bonne heure , de bonne humeur :Smiley_03:

Merci!!!!Mais ça sera boissons sans alcool pour moi. :Smiley_41: Je vous dirai pourquoi......

Alors à demain, si rien ne s'y oppose.....

Si soucis, je vous tiendrai au courant via le forum. Pensez à vos smartphones. nonmais

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherche sur la ponctualité de notre train, voila ce qui en ressort...

attachicon.gifSans titre 4.jpg

Espérons que nous serons pas dans les 8% ayant plus de 30 minutes.

Si tu es si stressé par la régularité du 9241 :Smiley_06: , vous n'avez qu'a prendre un TGV pour Part-Dieu qui arrive avant 09h30 à Lyon.

On prendra le 17922/3 ensemble. Départ 09h34.

Cela vous permettra de (re)découvrir la "jolie" vallée de la Burbanche lapleunicheuse et le lac du Bourget. :Smiley_01:

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es si stressé par la régularité du 9241 :Smiley_06: , vous n'avez qu'a prendre un TGV pour Part-Dieu qui arrive avant 09h30 à Lyon.

On prendra le 17922/3 ensemble. Départ 09h34.

Cela vous permettra de (re)découvrir la "jolie" vallée de la Burbanche lapleunicheuse et le lac du Bourget. :Smiley_01:

La Vallée sans brouillard, St Rambert capitale du Ramequin, la Combe des Hôpitaux,Le tunnel de Virieu et son Manicle blanc, Artemare bien nommé le Petit Nice ... mon premier poste !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Vallée sans brouillard, St Rambert capitale du Ramequin, la Combe des Hôpitaux,Le tunnel de Virieu et son Manicle blanc, Artemare bien nommé le Petit Nice ... mon premier poste !

"La Vallée sans brouillard". :Smiley_40: T'y bossais que l'été, là bas......

"La vallée sans soleil", je dirais. A chaque fois que j'y passe, ça me fout le bourdon et ça m'endorre...... :Smiley_06:

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans soleil OK , mais sans brouillard, il est discipliné il s'arrête à Torcieu ... juste au PN!

Si ce PN pouvait causer ... il en raconterait! :Smiley_40::Smiley_03::Smiley_40:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.