Rail cassé Publication: 6 décembre 2013 Partager Publication: 6 décembre 2013 Globalement, le 9241 est à l'heure.... On prend parfois quelques minutes de retard lors du croisement avec le 9240 à Lepin le Lac... Mais c'est au pire +5 à l'arrivée à Chambéry. Lepin le lac! MON VILLAGE natal ! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2013 Partager Publication: 6 décembre 2013 Et les finir à la grolle! a la votre c'est du brutal à 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 décembre 2013 Partager Publication: 6 décembre 2013 (modifié) Lepin le lac! MON VILLAGE natal ! hi! hi! hi! Nom exact du patelin : Lépin le Lac la Bauche.... Avec toi, c'est devenu la Débauche, nan??? Modifié 6 décembre 2013 par CRL COOL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 décembre 2013 Partager Publication: 6 décembre 2013 (modifié) Nom exact du patelin : Lépin le Lac la Bauche.... Avec toi, c'est devenu la Débauche, nan??? m'en fou, j'suis du gué des planches!!!! l'autre quartier! hi! hi! hi! Modifié 6 décembre 2013 par CRL COOL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 décembre 2013 Partager Publication: 6 décembre 2013 a la votre c'est du brutal à 50 DSC00326.JPG c'est pour les touristes ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2013 Partager Publication: 6 décembre 2013 (modifié) c'est pour les touristes ça! l'autre je peux pas la mettre en photos... c'est ta mère qui voulait te jeter dans le lac à coté de lepin a la naissance ? ils sont en train de rallonger les quais a lepin bientot plus besoin de monter dans les 3 voitures de tête Modifié 6 décembre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 décembre 2013 Partager Publication: 6 décembre 2013 Merci!!!!Mais ça sera boissons sans alcool pour moi. Je vous dirai pourquoi...... Alors à demain, si rien ne s'y oppose..... Si soucis, je vous tiendrai au courant via le forum. Pensez à vos smartphones. Tu as la VA qui tombe lundi, tu as peur pour tes Gamma GT !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 décembre 2013 Partager Publication: 6 décembre 2013 m'en fou, j'suis du gué gay des planches!!!! l'autre quartier! hi! hi! hi! Correction !!! (j'avoue elle était facile celle la) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 décembre 2013 Partager Publication: 6 décembre 2013 Correction !!! (j'avoue elle était facile celle la) m'en doutais que t'allais la faire celle là! t'as l'esprit pour! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 6 décembre 2013 Partager Publication: 6 décembre 2013 Tu as la VA qui tombe lundi, tu as peur pour tes Gamma GT !!!! Tant qu'ils ne trouvent pas des Gamay GT, c'est que ton métabolisme fonctionne encore à peu près! Aldo, le grand Manitou de la "Bioch" pourrait peut être filer nous filer des trucs pour leurrer les contrôles anti dopage ! Chuis preneur en MP! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 décembre 2013 Partager Publication: 6 décembre 2013 Alcoolique !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 décembre 2013 Partager Publication: 6 décembre 2013 Bon, je vais faire mon père fouettard, tout le monde au lit pour être en pleine forme demain, il ne s'agirait tout de même pas de s'endormir à table. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 6 décembre 2013 Partager Publication: 6 décembre 2013 m'en doutais que t'allais la faire celle là! t'as l'esprit pour! hi! hi! hi! L'esprit, c'est pas trop grave, ça passe encore... Je ne continues pas, des enfants et demoiselles lisent... Bonne journée à tous et soyez sages... Rail cassé, tu oublies pas de me dire combien je dois, c'est un ordre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 décembre 2013 Partager Publication: 6 décembre 2013 L'esprit, c'est pas trop grave, ça passe encore... Je ne continues pas, des enfants et demoiselles lisent... Bonne journée à tous et soyez sages... Rail cassé, tu oublies pas de me dire combien je dois, c'est un ordre.... Oui, tu vas dire des bétises encore !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 décembre 2013 Partager Publication: 6 décembre 2013 L'esprit, c'est pas trop grave, ça passe encore... Je ne continues pas, des enfants et demoiselles lisent... Bonne journée à tous et soyez sages... Rail cassé, tu oublies pas de me dire combien je dois, c'est un ordre.... Yes sir! oh yes sir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 décembre 2013 Partager Publication: 6 décembre 2013 Bon, je vais faire mon père fouettard, tout le monde au lit pour être en pleine forme demain, il ne s'agirait tout de même pas de s'endormir à table. M'en fou j'suis pas loin, vais pouvoir me lever à une heure raisonnable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 décembre 2013 Partager Publication: 6 décembre 2013 Demain pour moi se sera la grasse mat, debout 5h, train + RER + TGV... arrivée a 11h.... Meme pendant mes repos vous me faite faire 6h de train matin, et 6 le soir..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 6 décembre 2013 Partager Publication: 6 décembre 2013 Demain pour moi se sera la grasse mat, debout 5h, train + RER + TGV... arrivée a 11h.... Meme pendant mes repos vous me faite faire 6h de train matin, et 6 le soir..... Peut-être que tu rentreras sur mon train... :ph34r: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 décembre 2013 Partager Publication: 6 décembre 2013 Demain pour moi se sera la grasse mat, debout 5h, train + RER + TGV... arrivée a 11h.... Meme pendant mes repos vous me faite faire 6h de train matin, et 6 le soir..... Mais à ton jeune âge!!! t'as la grande forme! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 décembre 2013 Partager Publication: 6 décembre 2013 Peut-être que tu rentreras sur mon train... Le 21h46 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2013 Partager Publication: 6 décembre 2013 bonne nuit bonne revoyure a la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 décembre 2013 Partager Publication: 6 décembre 2013 bonne nuit bonne revoyure a la semaine prochaine Bon voyage à toi. Vers le soleil?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 6 décembre 2013 Partager Publication: 6 décembre 2013 Le 21h46 ??? Non, j'aurai fini à cette heure. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 décembre 2013 Partager Publication: 6 décembre 2013 (modifié) Eh les deux Savoyards, n'oubliez pas l'acceuil des membres de la revoyure sur le parvis de la gare de Chambéry.... Modifié 6 décembre 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 décembre 2013 Partager Publication: 7 décembre 2013 J'arriiiiiiive 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés