Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Invité technicentre
Publication:

Je viens de lancer une idée de revoyure qui pourrait se révéler sympa, même si je ne connais aucunement le coin et donc en ignore complètement les contraintes...

L'aventure ferroviaire française a démarré entre Saint Etienne et Andrézieux, distantes d'environ 15km d'après gogole...

Si un autochtone acceptait de m'aider pour le côté repérages et connaissances locales, on pourrait peut-être se faire une sortie sympa par là au printemps (mars, avril ou mai, suivant les possibilités de chacun des intéressés)...

Y'aurait-il des intéressé(e)s?

Donc, après étude rapide et démocratique (j'étais le seul présent) du calendrier, on pourrait voir ça après le 15 mars 2014, mais il y a les municipales et les européennes et certains peuvent avoir des obligations de ce côté là...

Technicentre

Publication: (modifié)

Une revoyure 2014 du coté de Sainté? Vue mon pedigree, je ne sais pas s'ils vont m'accepter dans le pays!!!!! :Smiley_40:

Il va falloir que je mette à jour mon "passeporcs". :ph34r:

De toute façon, attendons le 15 Décembre, les roulants auront fait leur planing.On y verra plus clair. :closedeyes:

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Publication:

Hello ,

Journée réussie !

D'après les photos et le reportage de la dernière revoyure , la journée s'est bien passée sous le signe de l'amitié et de

la convivialité .

Je n'ai pas pu être présent pour cette dernière édition 2013 , anniversaire dans la famille , mais je serai heureux

de participer à la première édition 2014 .

• J'adore 1
Invité necroshine
Publication:

salut

je remets ton post technicentre , je suis pas sur qu'assouan l'ai vu............. :Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::Smiley_04:

Ohhh le taquin !!!!

• J'adore 1
Publication:

Salut ,

Bof ...

C'est en 25kv , on ne risque pas de rencontrer des CC 6500 ...

:jesuisdehors:

Mais des 15000, oui.

• J'adore 2
Invité technicentre
Publication: (modifié)

salut

je remets ton post technicentre , je suis pas sur qu'assouan l'ai vu............. :Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::Smiley_04:

Tu disais, Cheyenne? :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Modifié par technicentre
Invité technicentre
Publication:

C'est marrant, lorqu'on parle revoyure au Croisic, Assouan voit rouge... Elle aurait peur d'un homard?

Publication:

salut

le croisic , c'est bien , mais pour ma pomme , il faut que je prevois le week end complet ,pas evident avec mon boulot de manouche

Publication:

salut

le croisic , c'est bien , mais pour ma pomme , il faut que je prevois le week end complet ,pas evident avec mon boulot de manouche

Ca me fait aussi loin que Chambery. C'était surtout pour fayoter.

• J'adore 2
Invité necroshine
Publication:

Pour Aldo, revoyures a Paris Montparnasse !!!

Publication:

Ou en deux roues ... à partir de +20°C !

En hiver il n'y a que les teutonnes qui sont dehors! :Smiley_04::Smiley_39:

Publication:

Ou en deux roues ... à partir de +20°C !

En hiver il n'y a que les teutonnes qui sont dehors! :Smiley_04::Smiley_39:

Médisant ! Ma Japonaise vient de se faire 800km... Sans poignées chauffantes, sans selle chauffante ! (Mais avec des gants chauffants ^^)

• J'adore 1
Publication:

Médisant ! Ma Japonaise vient de se faire 800km... Sans poignées chauffantes, sans selle chauffante ! (Mais avec des gants chauffants ^^)

Moi, je sors régulièrement ma japonaise aussi ainsi que mon espagnole par ces temps frais, sans oublier le français, en la personne du 103.

Publication:

La teutonne pour les cadres friqués ?

Ton jour viendra!

• J'adore 1
Publication:

Pour Aldo, revoyures a Paris Montparnasse !!!

Ca s'est déjà fait, je crois.

Publication:

Necro en BM?

Une S1000R, version roadster de la très performante S1000RR, est annoncée dans un proche avenir.

De quoi convertir Necro à la Deutsche Qualität, peut-être.

Publication:

Bière Meufs and Whishy suffisent à attirer le chaland! :Smiley_40:

• J'adore 2
Publication:

Temps super pour rouler et surtout pas embété par les moustiques !