zoom 45 Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 J'ai fais mon planning jusqu'en Juillet. Beaucoup de Samedi libres en percepective............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 ah ben à une semaine près... j'espère vous rencontrer bientôt, mesdames et messieurs! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 J'ai fais mon planning jusqu'en Juillet. Beaucoup de Samedi libres en percepective............ moi aussi :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: sauf ceux réservés par madame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 J'ai fais mon planning jusqu'en Juillet. Beaucoup de Samedi libres en percepective............ En CPA l'ami Zoom ??? moi aussi :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: sauf ceux réservés par madame En mode canard l'ami Cyclo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 jaloux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 En CPA l'ami Zoom ??? En mode canard l'ami Cyclo En CPA???? J'en suis loin......Avec 14 ans de route.Je ne sais meme pas si j'en suis a la moitie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esperluette Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 ah ben à une semaine près... j'espère vous rencontrer bientôt, mesdames et messieurs! Itou... A quand une revoyure parisienne? J'ai raté la dernière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 En CPA???? J'en suis loin......Avec 14 ans de route.Je ne sais meme pas si j'en suis a la moitie..... En CPA???? J'en suis loin......Avec 14 ans de route.Je ne sais meme pas si j'en suis a la moitie..... La VA te dira peut etre dans 3 ans, finie la route.... Bienvenue dans les bureaux et les amplois fictifs !!!! -----------> je sors avant de me faire tuer par nos amis bureaucrates.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 la prochaine revoyure se fera en 2014, mais pour le moment, ce n'est pas Paris qui est arreté, A moins de proposer une mini revoyure, ou, revoyure intermédiaire !!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 La VA te dira peut etre dans 3 ans, finie la route....Bienvenue dans les bureaux et les amplois fictifs !!!! -----------> je sors avant de me faire tuer par nos amis bureaucrates.... Ne parles pas de malheur, s'il te plait. Moi, travailler dans les bureaux!!!!!.......Je prefere le grand air...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 Ne parles pas de malheur, s'il te plait. Moi, travailler dans les bureaux!!!!!.......Je prefere le grand air...... Demain ma mienne a moi.... Il me faut au moins mes 23 ans de machine... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 Demain ma mienne a moi.... Il me faut au moins mes 23 ans de machine... T'éviteras de te pisser sur les doigts, sinon il vont te faire le teste de dépistage de " parking sonne "! w o u a r f! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 T'éviteras de te pisser sur les doigts, sinon il vont te faire le teste de dépistage de " parking sonne "! w o u a r f! t'es con !!! j'adore !!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 Nécro et Rail Cassé, si vous faîtes un p'tit tout les deux, pas la peine de me le garder... Vous pouvez le noyer tout de suite :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 Nécro et Rail Cassé, si vous faîtes un p'tit tout les deux, pas la peine de me le garder... Vous pouvez le noyer tout de suite :Smiley_04: Toi aussi t'es con !!! c'est pour ça qu'on t'adore aussi !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 Mais j'en suis fier encore que vous m'adoriez. :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 Elles ne peuvent pas être plus médiatisée, il y a un sujet exclusivement consacré et de plus , on en a parlé dans la katabox. Je ne vois pas comment tu n'as pas pu être au courant. Si on pourrait plus le médiatiser... Porter des tenues voyantes ou des caquettes fluos....................................................................................................................................................................................................................................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 décembre 2013 Partager Publication: 19 décembre 2013 (modifié) quelqu'un aurait il une idée pour un petit quelque chose après les fêtes pour que l’arrêt des festivités ne soit pas trop brusque ? et qu'il y ait pas un phénomène de manque.. Modifié 19 décembre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 19 décembre 2013 Partager Publication: 19 décembre 2013 Mulhouse ou ailleurs? Je suis célib. de nouveau... Fauché, mais célib... OK, si pas trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 19 décembre 2013 Partager Publication: 19 décembre 2013 Tout le monde du forum peut participer à la revoyure où est-ce réservé aux motards cheminots ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 19 décembre 2013 Partager Publication: 19 décembre 2013 Suivant tes dispos, tu es le bienvenu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 19 décembre 2013 Partager Publication: 19 décembre 2013 Tout le monde du forum peut participer à la revoyure où est-ce réservé aux motards cheminots ? Si tu viens a une revoyure, il faut seulement ne pas amener Loic......... Merci.... ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 19 décembre 2013 Partager Publication: 19 décembre 2013 Le seul Loïc autorisé est celui qui a Raison sur le cidre (désolé, mais je n'ai pas pu résister, honte à moi !) 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 19 décembre 2013 Partager Publication: 19 décembre 2013 Mince, t'as été plus vite que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 20 décembre 2013 Partager Publication: 20 décembre 2013 Tout le monde du forum peut participer à la revoyure où est-ce réservé aux motards cheminots ? la question n'est elle pas : puis je participer à une revoyure ou bien est ce réservé à une bande de potes qui ont envie de se voir (ou de se revoir) ? le cheminot n'étant qu'un élément aléatoire, mais important malgré tout, compte tenu des sujets qui risquent d'être abordés...inévitablement....? Perso j'aurais tendance à dire les deux mon général ...... à titre perso je dirais que c'est assez délicat....car être férrovipathe ne veut pas dire nécessairement s' immiscer dans l'intimité d'une corporation. sauf à connaitre déjà individuellement une majorité de participants, perso je ne le ferais pas..... l'étape connaissance individuelle étant à mon sens un préalable incontournable pour la réussite d'une revoyure.... Bon c 'est un avis perso rien de plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés