Invité technicentre Publication: 19 janvier 2014 Partager Publication: 19 janvier 2014 Techni, tu economises si possible un euros par ci par la, d'ici le 15 mars, tu auras 15 euros peut etre pour le repas..... ça, c'est mon problème que je gère... Lorsque je dis pas trop cher, c'est pas plus de 50 euros le repas... Sinon, pour certains esprits chagrins, pneus clous interdits depuis plus de 25 ans en Europe sauf courses automobiles et motos... :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 janvier 2014 Partager Publication: 20 janvier 2014 t'as pas fini de nous rappeler qu'on est des vieux c... gâteaux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 janvier 2014 Partager Publication: 22 janvier 2014 (modifié) t'as pas fini de nous rappeler qu'on est des vieux c... gâteaux vieux c... ces certain mais pas encore trop gâteux..(ni gâteaux) Modifié 22 janvier 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 janvier 2014 Partager Publication: 22 janvier 2014 moi j'ai pas de pneus clous juste une 4x4 qui sort pas quand il neige (1) :Smiley_40: (pas pour moi, j'ai appris à rouler sur la neige en 2RM juste pour me protéger des citadins qui eux ne savent pas) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 22 janvier 2014 Partager Publication: 22 janvier 2014 moi j'ai pas de pneus clous juste une 4x4 qui sort pas quand il neige (1) :Smiley_40: (pas pour moi, j'ai appris à rouler sur la neige en 2RM juste pour me protéger des citadins qui eux ne savent pas) j' ai un 4x4 avec des pneus neige, il roule tout les jours, mais sur la neige je reste en deux roues motrices, j'aime bien quand ça glisse!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 janvier 2014 Partager Publication: 22 janvier 2014 j' ai un 4x4 avec des pneus neige, il roule tout les jours, mais sur la neige je reste en deux roues motrices, j'aime bien quand ça glisse!!!! C'est ce que dis madame également.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 22 janvier 2014 Partager Publication: 22 janvier 2014 C'est ce que dis madame également.... hé bin je te fais une qeue nelle ! na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 janvier 2014 Partager Publication: 22 janvier 2014 Coquin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 janvier 2014 Partager Publication: 22 janvier 2014 Il faudrait un accord parental pour ce forum. Si des enfants nous lisent... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 janvier 2014 Partager Publication: 22 janvier 2014 si on est en partie "cheminots", y'a que les arpettes qui peuvent lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 23 janvier 2014 Partager Publication: 23 janvier 2014 Bande de libidineux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 janvier 2014 Partager Publication: 23 janvier 2014 Surtout Rail Cassé... Un vrai militaire, toujours au garde a vous !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 janvier 2014 Partager Publication: 24 janvier 2014 et c'est les talons ( w o u a r f ) italien qui dit ça!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 janvier 2014 Partager Publication: 24 janvier 2014 Tu ne me contredis pas..... Tu vois que j'ai raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 janvier 2014 Partager Publication: 24 janvier 2014 Tu ne me contredis pas..... Tu vois que j'ai raison... Atention, il est interdit d'être au gardes ç vous en dehors de la place du rapport!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 janvier 2014 Partager Publication: 24 janvier 2014 Reprenons : Revoyure "Technicentre", le 15 mars, a Paris.... - Technicentre ... ... (inscrivez chacun votre pseudo, en recopiant la liste existante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 janvier 2014 Partager Publication: 24 janvier 2014 Reprenons : Revoyure "Technicentre", le 15 mars, a Paris.... - Technicentre ... ... (inscrivez chacun votre pseudo, en recopiant la liste existante) pfff! bon on verra!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 janvier 2014 Partager Publication: 24 janvier 2014 J'ai juste repris la proposition de Technicentre, vu qu'il ne veut pas aller déjeuner au Petit Chabichou a Clermont Ferrand... Ou sinon on s'organise une Revoyure Dissidente avec le grand brun aux chaussures noires..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 janvier 2014 Partager Publication: 24 janvier 2014 J'ai juste repris la proposition de Technicentre, vu qu'il ne veut pas aller déjeuner au Petit Chabichou a Clermont Ferrand... Ou sinon on s'organise une Revoyure Dissidente avec le grand brun aux chaussures noires..... py à clermont j'ai un point de chute!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 janvier 2014 Partager Publication: 24 janvier 2014 (modifié) Encore une maitresse..... Sacré coquin va !!! Va falloir que je te serve d'alibi encore !!!! Modifié 24 janvier 2014 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 24 janvier 2014 Partager Publication: 24 janvier 2014 Et pourquoi je ne voudrais pas aller à Clermont? T'es gonflé... Simplement, le 15 mars, je suis d'astreinte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 janvier 2014 Partager Publication: 24 janvier 2014 Encore une maitresse..... Sacré coquin va !!! Va falloir que je te serve d'alibi encore !!!! nan! chez mon frère!!!!!! pas de maîtresse! 25 ans avec ma belle brune, pas besoin !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 25 janvier 2014 Partager Publication: 25 janvier 2014 Une bière brune au bout de 25 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 janvier 2014 Partager Publication: 29 janvier 2014 nan! chez mon frère!!!!!! pas de maîtresse! 25 ans avec ma belle brune, pas besoin !!!!! 25 ans qu'elle te supporte.... respects.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 janvier 2014 Partager Publication: 30 janvier 2014 on va pas attendre 25 ans pour le prochaine revoyure ? :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés