Invité necroshine Publication: 30 janvier 2014 Partager Publication: 30 janvier 2014 J'avoue, c'est long.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 janvier 2014 Partager Publication: 31 janvier 2014 J'avoue, c'est long.... Cerains ne dépassent pas les 2000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 1 février 2014 Partager Publication: 1 février 2014 (modifié) Allez, je lance l'invitation officielle... Paris ou région parisienne le 15 mars... Par contre, je ne connais pas de restau... Si quelqu'un en avait un pourquoi pas du côté du Pecq ou St Germain ou quartier Saint Lazarre pour aller voir cette deuxième ligne de train français... Je propose comme point de ralliement de se retrouver sous la marquise du premier embarcadère du pont de l'Europe qui est toujours là, je ne sais plus quel quai... Même et surtout les nouveaux membres habitant "La Sauve", les absents habitant "Evreux" ou les clandestins chambériens de Clermont sont les bienvenus, bien au contraire... Je demanderais aussi au quai d'Orsay un laissez passer spécial pour que les boukistanais puissent venir exceptionnellement... Quand aux bretons tourangeaux de Villeneuve, eux, si ils veulent pas se prendre une calotte... Les bas savoyards et les hauts peuvent aussi se joindre aux autres surtout que j'ai une ardoise d'une boutanche... Donc, mode opératoire habituel... Technicentre Modifié 1 février 2014 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 février 2014 Partager Publication: 1 février 2014 Revoyure du 15 Mars 2014 : - Technicentre. - Necroshine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 1 février 2014 Partager Publication: 1 février 2014 Revoyure du 15 Mars 2014 : - Technicentre. - Necroshine. - Ceper77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 février 2014 Partager Publication: 1 février 2014 Revoyure du 15 Mars 2014 : - Technicentre. - Necroshine. - Ceper77 Désolé mais surbooké ce samedi. Ce sera sans moi, cela fera un ronchon de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 février 2014 Partager Publication: 1 février 2014 Je le sent mal pour les savoisiens, mais croisons les doigts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 1 février 2014 Partager Publication: 1 février 2014 Je le sent mal pour les savoisiens, mais croisons les doigts.... En effet, c'est la pleine saison!!! on va regarder ça de plus près!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 février 2014 Partager Publication: 1 février 2014 On en fera une en avril ou mai a mi chemin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 février 2014 Partager Publication: 1 février 2014 retour de vacances le 12/3 donc sans moi si près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 2 février 2014 Partager Publication: 2 février 2014 (modifié) On peut déplacer si vous voulez... Le 15 mars fut choisi au hasard, en fonction du calendrier électoral chargé... Mais si on y arrive, on peut changer sans aucun problème de mon côté... Début mars avait l'avantage de vouloir éteindre définitivement certaines braises allumées douze mois avant.. Modifié 2 février 2014 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 février 2014 Partager Publication: 2 février 2014 Tu sais Techni, rien nous empêche d'en refaire une en Avril ou Mai, j'ai vu avec notre Géant Auvergnat, il n'attend que notre feu vert pour nous organiser cela.... Tout en conservant celle ci sur "Paris"... Certains parisiens ne se sont pas manifesté, come Geant Vert, Aldo, et tant d'autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 février 2014 Partager Publication: 2 février 2014 Salut , Attention aux dates , les vacances scolaires de printemps vont très vite arriver ensuite , et ensuite les périodes de " ponts à rallonge " , je d'accord pour un option de date mi-mars , même si les élections risque de troubler le jeu , bien que le vote ait lieu un dimanche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 février 2014 Partager Publication: 2 février 2014 je suis partant pour le 15 ...et le 29 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 février 2014 Partager Publication: 2 février 2014 Tu sais Techni, rien nous empêche d'en refaire une en Avril ou Mai, j'ai vu avec notre Géant Auvergnat, il n'attend que notre feu vert pour nous organiser cela.... Tout en conservant celle ci sur "Paris"... Certains parisiens ne se sont pas manifesté, come Geant Vert, Aldo, et tant d'autres.... Menteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 février 2014 Partager Publication: 2 février 2014 - Technicentre. - Necroshine. - Ceper77 - Aldo500 (option, seulement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 2 février 2014 Partager Publication: 2 février 2014 Revoyure du 15 mars 2014 : - Technicentre - Necroshine - Ceper77 - Aldo500 (option, seulement) - Alexis60 (peut-être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 février 2014 Partager Publication: 2 février 2014 et moi c'est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 Revoyure du 15 mars 2014 : - Technicentre - Necroshine - Ceper77 - Aldo500 (option, seulement) - Alexis60 (peut-être) - JackV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 Non technicentre je ne veux pas me prendre de calotte :-) Revoyure du 15 mars 2014 : - Technicentre - Necroshine - Ceper77 - Aldo500 (option, seulement) - Alexis60 (peut-être) - JackV - TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 Tiens un revenant... Et du côté d'Evreux? Même en MP et je jure que je ne révèlerais pas le nom du clandestin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 - Technicentre - Necroshine - Ceper77 - Aldo500 (option, seulement) - Alexis60 (peut-être) - JackV - TGV 8618 et si je peux avoir le plaisir de vous rencontrer, - Peppercorn Class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 - Technicentre - Necroshine - Ceper77 - Aldo500 (option, seulement) - Alexis60 (peut-être) - JackV - TGV 8618 - Peppercorn Class, présence donc obligatoire... Tiens je vais essayer d'aller en repérage ce week end, je me ferais moins ch... qu'à rester dans ma niche... Par contre, côté restau, je ne connais pas du tout ce qui peut être valable dans le coin... Je ne vais jamais au restau sauf pour ces revoyures... si ça dit à quelqu'un... Je me rappelle juste une visite enfantine sur la terrasse où on voyait l'ancienne gare de l'ouest au fond de son trou... ça remonte à au moins 40 ans... Donc, redécouverte de la terrasse de Saint Germain en Laye si le coeur vous en dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 A saint-germain il y a pas mal de crêperies en centre-ville, mais il vaut mieux éviter les cafés devant le château qui sont hors de prix et pas très bons. On pourra aussi aller voir St-Germain Grande Ceinture Quant à la terrasse, Technicentre, tu auras un choc que j'espère positif! Si l'entrée du tunnel demeure (on la voit en arrivant à la gare par le RER), le grand trou est maintenant le parterre de Lenôtre restitué après quelques décennies plus ferroviaires! Pris avec la "boîte", un Agfa Klak 6x9 composé d'un corps en bakélite et d'un objectif à 1 élément : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 Commence a y avoir du monde, c'est cool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés