Invité technicentre Publication: 10 février 2014 Partager Publication: 10 février 2014 Thierry...Thierry... Chut! Je suis incognito ici... Quelle popularité... Finalement, je suis pas allé encore sur St Germain... Remarquez, valait mieux que j'attende avant d'aller voir pour le restau... J'irais surement lundi car repos... Saint Laz, je connais un peu beaucoup, même si il faut que je retrouve l'embarcadère du pont de l'Europe au milieu des différentes époques pour y fixer le rdv... Donc on part sur une petite quinzaine de convives? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 février 2014 Partager Publication: 11 février 2014 Techni est allé voir une gisquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 février 2014 Partager Publication: 11 février 2014 Ou, Louise au train bleu..... Coquin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 12 février 2014 Partager Publication: 12 février 2014 Euh! Même pas cette semaine ou alors, elle a 2 ans et s'appelle Anna et est la petite fille de mon frère... Lorsque nous sommes allés fêter nos 30 ans de SNCF alors qu'on était plus proches des 33, d'ailleurs, l'été dernier, j'ai eu une surprises à propos de "Louise"... Il y avait une bouteille cuvée "Louise" en vitrine du train bleu... La jolie personne pourrait donc ne pas être n'importe qui pour la direction du restau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 février 2014 Partager Publication: 12 février 2014 J'ai le coeur brisé Techni... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 février 2014 Partager Publication: 12 février 2014 Euh! Même pas cette semaine ou alors, elle a 2 ans et s'appelle Anna et est la petite fille de mon frère... Lorsque nous sommes allés fêter nos 30 ans de SNCF alors qu'on était plus proches des 33, d'ailleurs, l'été dernier, j'ai eu une surprises à propos de "Louise"... Il y avait une bouteille cuvée "Louise" en vitrine du train bleu... La jolie personne pourrait donc ne pas être n'importe qui pour la direction du restau... De quoi, de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 février 2014 Partager Publication: 12 février 2014 combat de coqs en vue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 février 2014 Partager Publication: 12 février 2014 Quand je pense à Louise... J'ai envie de lui faire la bise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 février 2014 Partager Publication: 12 février 2014 Et pas qu'une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 février 2014 Partager Publication: 12 février 2014 partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 février 2014 Partager Publication: 12 février 2014 (modifié) je vais vous ramener a la dure réalité ....ou est ce qu'on mange ? Modifié 12 février 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 février 2014 Partager Publication: 12 février 2014 Train bleu pour le baba au rhum !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 février 2014 Partager Publication: 12 février 2014 pourquoi, il y est bon (je compte y faire un tour en avril) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 février 2014 Partager Publication: 12 février 2014 pourquoi, il y est bon (je compte y faire un tour en avril) ? Absolument mortel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 février 2014 Partager Publication: 12 février 2014 pourquoi, il y est bon (je compte y faire un tour en avril) ? Absolument mortel! Je confirme !!!! Et, tu as interet a nous proposer une mini revoyure Cyclo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 février 2014 Partager Publication: 12 février 2014 désolé ce sera pour mes 20 ans de mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 février 2014 Partager Publication: 13 février 2014 on viendra avec des fleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 février 2014 Partager Publication: 13 février 2014 on viendra avec des fleurs... Un nain connu vous offre des fleurs! w o u a r f! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 février 2014 Partager Publication: 13 février 2014 Un nain connu vous offre des fleurs! w o u a r f! On va le laisser en intimité Mr Cyclo, Il va croire qu'ensuite on veut briser son mariage.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 février 2014 Partager Publication: 13 février 2014 je vous empêche pas de venir mais sans date ni heure vous allez vous cailler longtemps :Smiley_40: :Smiley_40: quant à briser le mariage : union la plus longue avant moi : 3 semaines alors vous aurez du boulot :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 Train bleu pour le baba au rhum !!!! il y a un baba très honnête a la carte du terminus nord , en face la gare du même nom.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 Oui, mais il n'y a pas louise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 Oui, mais il n'y a pas louise mais il ya celle là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 Elle aussi bonne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 Elle aussi bonne ??? surtout a l'apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés