Invité _Nox_ Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 Nox ???? Interessé ? J'avais prévu d'aller ce week-end là à Paris (il y a un fest-noz qui s'annonce du tonnerre à Cachan), mais si je suis absent du forum depuis quelques mois c'est à cause d'un projet très chronophage, pour lequel la date limite approche sérieusement ... Donc ce sera sans moi, à contrecoeur, j'ai annulé le déplacement à cause de mon retard actuel :-(. A partir de juin je vais retrouver ma liberté spirituelle, enfin ! Profitez-bien en tout cas ! Nox, qui n'est que de petit passage et qui ne va pas même aller lire les autres topics pour ne pas ressentir de manque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 En espérant te retrouver des le mois de juin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Et notre aviateur vendéen ? Quand viendra t'il a une revoyure ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Oui, je suis d'accord avec toi... Allez, il va apprendre ce que c'est de ne pas venir aux revoyures... Monsieur Fabr, vous passez depuis pas mal de temps un certain nombre de moments sur le web des cheminots où vos interventions sont très intéressantes. Vous refusez obstinément de vous déplacer à chacun de ces revoyures que nous essayons d'organiser. Vous ne pouvez mettre en avant le fait que se déplacer coûte cher puisque en ce moment, pour décoller, il suffit de planter une bonne ancre de façon solide pour décoller avec un aéronef en ce moment. Vous ne pourrez pas vous défiler encore longtemps... En espérant que je vais pouvoir vous inscrire librement dans la liste de la revoyure du 15 mars en région parisienne, j'espère avoir de vos nouvelles très prochainement. Veuillez fournir vos explications circonstanciées. Technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Et notre aviateur vendéen ? Quand viendra t'il a une revoyure ??? Il attend que ça batte de l'aile pour venir remonter le niveau!!!! p'..... ce que l'on va dire comme conneries ce jour là! hic! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Il attend que ça batte de l'aile pour venir remonter le niveau!!!! p'..... ce que l'on va dire comme conneries ce jour là! hic! Je dois comprendre que tu sera la a accompagner la grande aux cheveux longs ???? Je suis mourru la..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Je dois comprendre que tu sera la a accompagner la grande aux cheveux longs ???? Je suis mourru la..... j'aimerais bien oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 tu parles !!!!!!!!!! bon vous voulez becter ou alors , que je sache a quel heure mettre le reveil !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 17 février 2014 Partager Publication: 17 février 2014 Et toi le bretonneux qui veut pas monter à la capitale pour une revoyure? La Bretonnie, c'est vagues, surtout en ce moment D'ailleurs qu'est-ce que ça donne pour vous l'étranger? R A B (Rien d'Autre que la Bretonnie?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 17 février 2014 Partager Publication: 17 février 2014 Remarque, je vais demander si cela n'intéresserait personne de venir avec moi ce jour là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 février 2014 Partager Publication: 17 février 2014 Mise a jour : Revoyure du 15 mars 2014 : Technicentre - Necroshine - Ceper77 - Aldo500 (option, seulement) - Alexis60 (peut-être) - JackV - TGV 8618 - Peppercorn Class - Vérane 12 (à confirmer) - Thierry80 - Cheyenne 44 - Rail Cassé (a confirmer) - Zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 17 février 2014 Partager Publication: 17 février 2014 Mise a jour : Revoyure du 15 mars 2014 : Technicentre - Necroshine - Ceper77 - Aldo500 (option, seulement) - Alexis60 (peut-être) - JackV - TGV 8618 - Peppercorn Class - Vérane 12 (à confirmer) - Thierry80 - Cheyenne 44 - Rail Cassé (a confirmer) - Zoreglube ça commence à faire du monde ! et du beau monde en plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 février 2014 Partager Publication: 17 février 2014 Mise a jour : Revoyure du 15 mars 2014 : Technicentre - Necroshine - Ceper77 - Aldo500 (option, seulement) - Alexis60 (peut-être) - JackV - TGV 8618 - Peppercorn Class - Vérane 12 (à confirmer) - Thierry80 - Cheyenne 44 - Rail Cassé (a confirmer) - Zoreglube 13 à table !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 février 2014 Partager Publication: 17 février 2014 Et je ne ferai pas le 14ème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 février 2014 Partager Publication: 17 février 2014 (modifié) ça commence à faire du monde ! et du beau monde en plus !! C'est clair !!! Et je ne ferai pas le 14ème... Michael, tu as obligation de revoyure !!! Modifié 17 février 2014 par necroshine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 18 février 2014 Partager Publication: 18 février 2014 (modifié) Et toi le bretonneux qui veut pas monter à la capitale pour une revoyure? La Bretonnie, c'est vagues, surtout en ce moment D'ailleurs qu'est-ce que ça donne pour vous l'étranger? R A B (Rien d'Autre que la Bretonnie?) admettons que je veuille tenter l'expérience...j'ai pas de facilités moi..... et puis les revoyures, je les fais dans mon fief.....lorsque l'on vient me visiter... et ça arrive..... Pour la Bretonie n'étant pas pur beurre, j'en reste aux règles officielles de la république une et indivisible...et donc à ses cartes officielles ! Modifié 18 février 2014 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 18 février 2014 Partager Publication: 18 février 2014 A qui vais-je devoir rouler un patin? Rail Cassé, Cheyenne ou le premier qui répond mal à ce message, je préviens, je mets la langue entière... :Smiley_20: Bon, là dessus, je vais sur St Germain faire un repérage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 18 février 2014 Partager Publication: 18 février 2014 Remarque, je crois avoir entendu parler d'un avion partant de Vendée pour monter à St Germain... Brest est presque dans le même direction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 février 2014 Partager Publication: 18 février 2014 Michael, tu as obligation de revoyure !!! j'voudrais bien, mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 18 février 2014 Partager Publication: 18 février 2014 (modifié) Je reviens à l'instant de St Germain... J'ai été dans 2 des restaus signalés et ai demandé dans 2 ou 3 autres... Une quinzaine de convives un samedi? Non, on ne prend pas de grande tablée le week end, n'importe quel autre jour oui, mais pas le week end... J'ai demandé à manger aujourd'hui... Pas encore 12 h00 (il était 11h50...). Trouvé juste un kebab même pas bon ni chaud et pas donné de plus... Je proposerais bien de manger sur Le quatier Saint Lazarre et d'y aller ensuite. Mais je ne connais pas de restau dans le coin... Pour info, je propose comme lieu de rendez-vous devant la voie 18 en gare... Surprise pour ceux qui ne connaissent pas la particularité... Modifié 18 février 2014 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 février 2014 Partager Publication: 24 février 2014 (modifié) quartier st laz ,il y a le sémaphore nous y avions déjà fait une revoyure il y a ...2/3 ans, http://www.google.fr/webhp?nord=1#nord=1&q=le+semaphore&lrd=lrd http://www.lesamisdelapero.fr/paris/bars/proposition-901-le-semaphore le problème ize..après le repas aura t on le courage d'aller plus lin ? Modifié 24 février 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 février 2014 Partager Publication: 24 février 2014 Les restos qui ne veulent pas bosser le week end... J'hallucine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 24 février 2014 Partager Publication: 24 février 2014 Ils ont déjà assez plumé de pigeons en semaine! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 février 2014 Partager Publication: 24 février 2014 Ils ont déjà assez plumé de pigeons en semaine! Remarque fret SNCF a fait pareil... allez ouste les clients.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 février 2014 Partager Publication: 25 février 2014 Remarque fret SNCF a fait pareil... allez ouste les clients.... et il fermait aussi les triages et certain postes le dimanche donc pas question de faire entrer des FAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés