aydeg Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 C'est sur!!! Attendons d'autres propositions!!! Asterix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 Le Croisic. Direct TGV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 Le Croisic. Direct TGV. Il pleut toujours là bas..... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 Asterix? Obélix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 Obélix! Falbala lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 Falbala Bonnemine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 Bonnemine Idefix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 21 mars 2006 Auteur Partager Publication: 21 mars 2006 Idefix Ordralfabétix histoire qu'il nous fasse sentir son poisson pas frais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 Panoramix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 moiaussi j'sui en manques de sa!! j'adore les huitres... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 21 mars 2006 Auteur Partager Publication: 21 mars 2006 moiaussi j'sui en manques de sa!! j'adore les huitres... Bah viens si tu veux Ioda et propose un endroit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Bah viens si tu veux Ioda et propose un endroit!! Oh l'autre...c'est plus de l'invit ça! Propose un WE à Malo les bains pendant que tu y es.... :Smiley_14: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 mars 2006 Auteur Partager Publication: 22 mars 2006 Oh l'autre...c'est plus de l'invit ça! Propose un WE à Malo les bains pendant que tu y es.... Ca ressemble un peu à mayot de bains c'est bizarre non ? Cependant j'attends toujours d'autres propositions..... J'ai déjà retenu Dunkerque (que je ne connais pas) et le Croisic (que je ne connais pas non plus)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Geneve....je ne connais pas mais j'ai toujours voulut y aller... Y'a t il de quoi faire une sortie là bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 27 mars 2006 Partager Publication: 27 mars 2006 Bah La Rochelle c'est quoi? La plage est tout pret!! Bein, de ce que j'ai vu l'été dernier, elle est pas si près que ça, et en plus putôt vaseuse . Non merci, je suis encore trop jeune pour les bains de boue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 28 mars 2006 Auteur Partager Publication: 28 mars 2006 Bein, de ce que j'ai vu l'été dernier, elle est pas si près que ça, et en plus putôt vaseuse . Non merci, je suis encore trop jeune pour les bains de boue ! Bon bah je crois bien que ça va être Dunkerque ou Malo les bains. Ah mais il y avait le Croisic aussi. Il faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 13 avril 2006 Partager Publication: 13 avril 2006 Helloooooo Je viens de voir ce sujet et ses destinations qui n'ont pas eu l'air de mobiliser les foules mdr Moi si je vois tout le monde je veux bien aller où vous voulez, permettez moi juste d'ajouter à vos propositions Marseille si ça vous tente, niveaux restal je connais de bonnes bouillabaisses mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 17 avril 2006 Auteur Partager Publication: 17 avril 2006 Helloooooo Je viens de voir ce sujet et ses destinations qui n'ont pas eu l'air de mobiliser les foules mdr Moi si je vois tout le monde je veux bien aller où vous voulez, permettez moi juste d'ajouter à vos propositions Marseille si ça vous tente, niveaux restal je connais de bonnes bouillabaisses Bon bah: - Dunkerque - Malo les bains - Le croisic - Marseille C'est toujours ça de pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 avril 2006 Partager Publication: 17 avril 2006 (modifié) je connais de bonnes bouillabaisses... Modifié 17 avril 2006 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 LA BOUILLABAISSE (extrait) (en Choeur:) Ah ! mon dieu que c'est bon. Pour faire une bonne bouillabaisse Il faut se lever de bon matin Préparer le pastis et sans cesse Raconter des blagues avec les mains Les courageux prennent leur canne Et vont eux-mêmes la pêcher Mais le poisson passe et ricane Y a plus qu'à l'acheter au marché ! Refrain: Ah ! que c'est bon la bouillabaisse Ah ! mon dieu que c'est bon bon bon Ah ! que c'est bon la bouillabaisse Ah ! mon dieu que c'est bon. "La Bouillabaisse" interprêtée dans les années 50 par Fernandel (Paroles et Musique sont de : Lucchesi, Sablon, Giraud) :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 19 avril 2006 Auteur Partager Publication: 19 avril 2006 Apparemment le nord à l'air très emballé de la cuisine méditéranéenne. Aydeg prends un pastis pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 avril 2006 Partager Publication: 19 avril 2006 Une sortie web des cheminots? Vous etes tous invités chez moi à Bandol! Mais avant Juillet, après j'y serai plus... Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 19 avril 2006 Partager Publication: 19 avril 2006 Une sortie web des cheminots? Vous etes tous invités chez moi à Bandol! Mais avant Juillet, après j'y serai plus... Sylvain Bandol ? j'y passerai en TGV les 1 et 2 mai (6829 / 6876), je te ferai un petit pouet pouet en passant ! @+ tram21 mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 avril 2006 Partager Publication: 19 avril 2006 Apparemment le nord à l'air très emballé de la cuisine méditéranéenne. Aydeg prends un pastis pour commencer. Encore moins par le pastis!...;re- :Smiley_46: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 19 avril 2006 Auteur Partager Publication: 19 avril 2006 Une sortie web des cheminots? Vous etes tous invités chez moi à Bandol! Mais avant Juillet, après j'y serai plus... Sylvain Ah bandol ça peut-être intéressant. C'est une maison que tu as là bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés