Invité necroshine Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 un jaune il dit!!!! un jaune!!!!! Un 102, comme Gainsbourg !! Que de similitudes entre ces 2 personnages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 (modifié) Un 102, comme Gainsbourg !! Que de similitudes entre ces 2 personnages.... avec des 102 vous aurez du 109 ! c'est pas mal comme pub Modifié 11 mars 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 PS : Si un modo passe par là il faudrait peut-être modifier les mots-clés associés à la discussion (le 2012 commence à dater, pour le Croisic il va falloir qu'on concrétise dans les mois à venir, tout de même :-)). Fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 Ah! C'est malin... On devait aller Au Croisic pour une revoyure... On devait profiter de 2012 pour y aller... Du coup, c'est pour cette raison qu'on ne va pas Au Croisic, car on a pas encore fixé l'année pour y aller Qui se dévoue pour y organiser un truc sympa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 (modifié) Bon, ça y est c'est réservé... Je passerais surement par Gare du Nord pour récupérer Thierry 80 qui arrive vers 10h00... Disons RDV vers 11H30? Le temps de rejoindre le restau qui est devant et d'attendre les derniers retardataires, on pourrait commencer vers 12H/12h30... ça va t'y à tout le monde? Modifié 11 mars 2014 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 Donc vers 11h30 à l'oiseau blanc à samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 Bon, ça y est c'est réservé... Je passerais surement par Gare du Nord pour récupérer Thierry 80 qui arrive vers 10h00... Disons RDV vers 11H30? Le temps de rejoindre le restau qui est devant et d'attendre les derniers retardataires, on pourrait commencer vers 12H/12h30... ça va t'y à tout le monde? Je vous rejoindrai à l'oiseau blanc si c'est si tôt. Désolé pour le nouveau coup de fil que tu dois passer pour me réserver une place, rien qu'une petite me suffira. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 Bon, ça y est c'est réservé... Je passerais surement par Gare du Nord pour récupérer Thierry 80 qui arrive vers 10h00... Disons RDV vers 11H30? Le temps de rejoindre le restau qui est devant et d'attendre les derniers retardataires, on pourrait commencer vers 12H/12h30... ça va t'y à tout le monde? Parfait pour ma part !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 Merci Gom ! Et OK pour 11h30, en tête de voie 18 à Saint-Lazare si j'ai bien suivi :-). Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 (modifié) C 'est parfait... Modifié 11 mars 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 Un 102, comme Gainsbourg !! Que de similitudes entre ces 2 personnages.... je ramasse , tu ramasses , il ramasse .................pour moi c'est good , 11h30 voie 18 st laz ( ça fait pas trops tard pour le pastaga ? ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 Donc vers 11h30 à l'oiseau blanc à samedi Nan, Voie 18, c'est plus drôle... Puis, si il y en a un samedi qui me trouve la particularité de la voie18... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 Je vous rejoindrai à l'oiseau blanc si c'est si tôt. Désolé pour le nouveau coup de fil que tu dois passer pour me réserver une place, rien qu'une petite me suffira. No Blem, j'ai réservé entre 12 et 15 places si des guest stars se pointaient... JLC ne viendra pas, malheureusement... Retenu ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 et Fabr, quand est ce qu'il viendra a nos revoyures le coquin ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 12 mars 2014 Partager Publication: 12 mars 2014 Le Croisic, est-ce encore trop loin de la Vendée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 mars 2014 Partager Publication: 12 mars 2014 et Fabr, quand est ce qu'il viendra a nos revoyures le coquin ??? Le Croisic, est-ce encore trop loin de la Vendée? on pourrait en faire une a Nantes facile comme desserte ou st gilles croix de vie là c'est la vendée.. possible en partant vers 7h50 de paris et en rentrant vers 21h25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 12 mars 2014 Partager Publication: 12 mars 2014 Bonne revoyure à vous tous! Désolé de ne pas pouvoir en faire parti cette fois ci!!!! bon, c'est vrai que manger une fondue savoyarde à la capitale, c'est pas terrible! hi! hi! hi! Amusez vous bien!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 mars 2014 Partager Publication: 12 mars 2014 Ca va être une Pizza, pas de fondue alors qu'il fera 25 degrés... Mais tu ne verras pas la divine Louise..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 mars 2014 Partager Publication: 12 mars 2014 -Technicentre - Necroshine - Ceper77 - Alexis60 (peut-être) - JackV - TGV 8618 - Peppercorn Class - Vérane 12 - Thierry80 - Cheyenne 44 - Zoreglube - Nox + 1 - ADC01 13 ou 14 si je n'ai omis personne ?? est pas beaucoup de Modérateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 12 mars 2014 Partager Publication: 12 mars 2014 Ca va être une Pizza, pas de fondue alors qu'il fera 25 degrés... Mais tu ne verras pas la divine Louise..... ah! ça rafraîchi bien une fondue savoyarde par ces température!!!!! j'ai la divine manu à la maison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 mars 2014 Partager Publication: 12 mars 2014 13 ou 14 si je n'ai omis personne ?? est pas beaucoup de Modérateur ?? Chouette, on pourra dire du mal de la modération, j'espère seulement qu'il n'y a pas une taupe dans le lot, sinon, on est mal, très mal. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 mars 2014 Partager Publication: 12 mars 2014 Chouette, on pourra dire du mal de la modération, j'espère seulement qu'il n'y a pas une taupe dans le lot, sinon, on est mal, très mal. je mettrai un faux nez pour dire du mal ,comme cela mon pseudo ne sera pas reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 mars 2014 Partager Publication: 12 mars 2014 Au fait, je ne sais pas si vous avez compris, je ne viendrai pas voie 18 à St Laz mais j'irai directement à l'oiseau bleu, vers midi-midi quinze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 mars 2014 Partager Publication: 12 mars 2014 Au fait, je ne sais pas si vous avez compris, je ne viendrai pas voie 18 à St Laz mais j'irai directement à l'oiseau bleu, vers midi-midi quinze attention ils l'ont repeint c'est " l'oiseau blanc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 mars 2014 Partager Publication: 12 mars 2014 attention ils l'ont repeint c'est " l'oiseau blanc" Je suis perdu entre l'oiseau blanc et le train bleu, c'est un vrai arc en ciel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés