Invité jackv Publication: 13 mars 2014 Partager Publication: 13 mars 2014 oui je sais et crois moi ça me fait c*** aussi !! et non je ne viens pas parce que ce n'est pas une revoyure au Croisic ou parce qu'il n'y a pas de modo, f...t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 13 mars 2014 Partager Publication: 13 mars 2014 S'il n'est pas trop tard et si vous l'accepter je peux me joindre a vous mais pas avant 12.30 sur PSL Je serais de retour de RHR Rennes avec le 5254/5 qui arrive a 10.17 a Lille Europe je ne peux descendre sur PNO qu'a 11.13 arrivée a 12.14 + Eole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 Soit le bienvenu, alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 A mon grand regret je ne pourrai venir finalement à cette revoyure ça sera pour la prochaine je l'espère. Technicentre - Necroshine - Ceper77 - JackV - Peppercorn Class - Vérane 12 - Thierry80 - Cheyenne 44 - Zoreglube - Nox - + 1 - ADC01 oui je sais et crois moi ça me fait c*** aussi !! et non je ne viens pas parce que ce n'est pas une revoyure au Croisic Didier, ça ne te fait pas peur de prendre la place d'un certain inconnu, breton parisien de SPDC, chouchouteur de portes de transilien, qui s'était porté volontaire pour payer une tournée générale au restau? Remarque, ça sera pour la prochaine fois Au Croisic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 Soit le bienvenu, alors.... Merci A demain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 Didier, ça ne te fait pas peur de prendre la place d'un certain inconnu, breton parisien de SPDC, chouchouteur de portes de transilien, qui s'était porté volontaire pour payer une tournée générale au restau? Remarque, ça sera pour la prochaine fois Au Croisic... Il fuit toutes les revoyures depuis quelques temps le méchant TGV8618 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 Didier, ça ne te fait pas peur de prendre la place d'un certain inconnu, breton parisien de SPDC, chouchouteur de portes de transilien, qui s'était porté volontaire pour payer une tournée générale au restau? Remarque, ça sera pour la prochaine fois Au Croisic... Quelle tournée générale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 Quelle tournée générale ? Pour fêter ta jolie moto !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 Pour fêter ta jolie moto !!!! euh euh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 euh euh! Steupléééé.... chutttt !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 Steupléééé.... chutttt !!!! euhhhh , en parlant de moto , elle est super belle ta moto neuve necro ! ( j'adore mettre le brain ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 euhhhh , en parlant de moto , elle est super belle ta moto neuve necro ! ( j'adore mettre le brain ) On ne la verra pas encore demain, il ne la sort jamais pour les revoyures ordinaire, uniquement pour les revoyures motards. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 On ne la verra pas encore demain, il ne la sort jamais pour les revoyures ordinaire, uniquement pour les revoyures motards. oui , mais pour l'apero , il sera bien placé ............un jaune pour gainsbard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 oui , mais pour l'apero , il sera bien placé ............un jaune pour gainsbard Tu es..... sergissime.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 pas de problèmes pour se rendre a la revoyure transports gratuits http://www.leparisien.fr/environnement/pollution-de-l-air-pas-d-amelioration-ce-jeudi-13-03-2014-3669981.php Pollution en Ile-de-France : transports gratuits de vendredi à dimanche Une seule solution , la pollution ! Déjà confrontés à la pollution de l'air , il nous restera à nous réfugier dans le restaurant , en attendant sagement la pollution des bombes atomiques Russes ... Plus sérieusement , je peux arriver soit à 11h42 soit à midi douze ( l'heure fétiche d'Obélix ) , suivant le train que je pourrai prendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 La bombe anatomique Louise sera t'elle présente ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 a demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 mars 2014 Partager Publication: 15 mars 2014 Allez 3 AR et demi de ReuR... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 15 mars 2014 Partager Publication: 15 mars 2014 (modifié) Salut , A tout à l'heure : Arrivée 11h42 à PSL Modifié 15 mars 2014 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 15 mars 2014 Partager Publication: 15 mars 2014 En retard de 15 mn, (un train à l'heure, c'est pas normal, un train en retard tout va bien) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 mars 2014 Partager Publication: 15 mars 2014 Steupléééé.... chutttt !!!! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 mars 2014 Partager Publication: 15 mars 2014 aujourd'hui les premiers arrivés vous reconnaitrez ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 mars 2014 Partager Publication: 15 mars 2014 (modifié) un peu plus tard... merci a tous les participants ce repas a été très agréable et comme dab.."les absents ont tord" Modifié 15 mars 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 mars 2014 Partager Publication: 15 mars 2014 (modifié) Le monsieur au milieu avec la veste fluo me dis quelque chose!!!! Et madame Vérane, elle a commandé une fondue? Bon j'avais reconnu monsieur Techni!!!! Modifié 15 mars 2014 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 mars 2014 Partager Publication: 15 mars 2014 (modifié) une douzaine de forumeurs d’élites en action..... que ceux que j'ai "coupé" m'excusent Modifié 15 mars 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés