Rail cassé Publication: 15 mars 2014 Partager Publication: 15 mars 2014 pour le baba , je confirme allegrement , pour la serveuse , je suis moins formel , la blonde zieute a mes cotés ; bien content d'avoir revu les grosses tétes des revoyes , les petits nouveaux se sont bien tenus , mantion particuliere a thierry , qui malgrés sont handicape a fait le deplacement je dis ça ,je dis rien ..........hein mon ptit rail cassé ! a refaire.et......................................................................................................sans modos héhéhé foiré!!!!! à la prochaine!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 15 mars 2014 Partager Publication: 15 mars 2014 un peu plus tard... merci a tous les participants ce repas a été très agréable et comme dab.."les absents ont tord" SANY0153.JPG y'en à qui dépassent!! C'était très sympa en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 15 mars 2014 Partager Publication: 15 mars 2014 z'êtes malades? z'êtes tout pales!!! Son flash était trop puissant ! Il fait une photo+flash, après il s'étonne qu'il n'a plus de pile ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 (modifié) 1ère partiePour les participants : Pour recevoir l'ensemble des photos en tailles plus grand, en faire la demande via la messagerie privée sur le forum, ou en messagerie privée sur Facebook, je vous donnerez le lien pour télécharger, merci). Technicentre surveille la voie 20 et sa particularité, un smarthphone occupe Zoreglube, Vérane 12 patiente sagement ;-) Zoreglube trop préoccupé avec sa 4G?, et 2 génération de cheminots un actif et un retraité. Pas beau de montrer du doigt ! Zoreglube est à nouveau parmi nous ;-) Les daltons sont à Paris. Le sourire n'est pas en option chez ADC01. Necroshine content de retrouvé son pote Cheyenne Discussion au sommet entre Technicentre, Cheyenne et Nécroshine ça discute et ça papotte, pire que les gonzesses ;-) Chef! fait péter l'apéro !!! on a soif!!! C'est la messe ? Les verres sont toujours vide Je casse le mythe ! il n'y avait pas que de l'eau...(quoique! y'a des jus de fruit et du coca aussi) PS : je suis partie du resto avec un verre, en déconnant, j'ai demander au serveur si je pouvait conserver le verre, le serveur me l'a offert, cooollll encore une verre dans ma collection ;-) la 2 arrive.... Modifié 16 mars 2014 par Thierry80 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 Toi aussi tu es insomniaque? En tout cas sympa ces premières photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 2ème partie Tiens, c'est impressionnant ! la tête de JackV est lourde ;-) Toujours prêt à jouer les pitres ;-) Nécroshine est partie ailleurs... Non! Vérane ne dort pas, le flash est trop fort (désolé Vérane) Et ça reflechi encore et encore ! Cheyenne se dit "après manger, une bonne clope, mais je reste avec les copains tant pis." Je vous écoute Tes piles sont naze JackV... Photos hors séries, celle faite avec l'iphone. Et pour finir cette journée, un tour au train bleu. Pour conclure, merci à tous et à toutes pour cette journée, content aussi d'avoir revu certains d'entre-vous, de connaitre ceux que je ne connaissai pas. GRAND MERCI aussi votre aide précieuse avec mon handicap car croyez-moi, ça fait du bien ce soutien, si c'est à recommencer, j'avertirai plus tôt la gare d'Amiens et je prendrai ma cariole électrique. J'espère que la prochaine fois je serai là (tout dépend surtout de la distance surtout, car le train n'est pas gratuit suivant les relations). J'espère aussi, qu'on sera un peu plus nombreux la prochaine fois, n'hésitez pas à venir. Thierry 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 Toi aussi tu es insomniaque? En tout cas sympa ces premières photos. oui hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 Nechro, enlève les mains des poches, si t'en a une qui explose tu vas te retrouver manchot !!!!! ah! tu tiens la petite goupille pour éviter que ça arrive????? Nan, sympa de vous voir en photo!!!! maintenant je sais ce que j'ai loupé!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 Rentré a l'instant de la revoyure (une première pour moi ! ) , bonne ambiance et repas sympa Nechro Concernant le Tarif tu as oublié l'apéro et le dessert pas inclus dans la formule ! Excellent le baba du Train Bleu Le dessert était bien dans la formule, j'en suis sur. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 Oui mais c'etait : Entrée + plat OU plat + dessert Mais pas les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 Oui mais c'etait : Entrée + plat OU plat + dessert Mais pas les 3 Si tu le dis, je te crois mais cela ne devait pas être clair si pas mal se sont fait avoir et en plus je n'ai pas la conscience tranquille, en partant plus taôt je n'ai laissé que 20 euros sur la table, je suis confus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 Si tu le dis, je te crois mais cela ne devait pas être clair si pas mal se sont fait avoir et en plus je n'ai pas la conscience tranquille, en partant plus taôt je n'ai laissé que 20 euros sur la table, je suis confus. Moi je dis que ça justifierait que les autres participants t'envoient une réclamation. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 (modifié) Si tu le dis, je te crois mais cela ne devait pas être clair si pas mal se sont fait avoir et en plus je n'ai pas la conscience tranquille, en partant plus taôt je n'ai laissé que 20 euros sur la table, je suis confus. moi qui penser avoir fait des économies avec le bus le métro et le RER, finalement, cet économie aura servi à payer la différence de l'ami ADC01. Au moins, de cette journée, on a pu tester la solidarité entre les membres, rien à dire, on est solidaire. Modifié 16 mars 2014 par Thierry80 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 Bonjour à tous, Merci pour cette revoyure ! Super revoyure, je rentre a l'instant, mais, on s'est fait blousés sur le resto, on a tous payé 25 euros, alors, que... chacun a pris un apéro a 5, et une formule a 15.... C'est pas grave, on a de la thune !!!! 20 / 4 = 5... il y en a peut-être un sur cinq qui a fait en sorte que les autres payent pour lui... (P.S. : si vous me cherchez, .) Ahhh j'ai cru que c'etait dans la formule, en tout cas j'ai très bien mangé.... Et géniale cette revoyure !!! Le dessert était bien dans la formule, j'en suis sur. Si tu le dis, je te crois mais cela ne devait pas être clair si pas mal se sont fait avoir et en plus je n'ai pas la conscience tranquille, en partant plus taôt je n'ai laissé que 20 euros sur la table, je suis confus. J'espère que ce n'est pas cette hypothèse : vous avez repayé les repas de Mademoiselle et moi, que nous avions pourtant réglé au comptoir (certes avec un autre serveur). J'ai vu que le montant total de la tablée était de 309 euros lorsque j'ai payé, auxquels il faut retrancher le repas de Peppercorn Class, celui d'ADC01 et les deux nôtres (47,50 euros en ce qui nous concerne). Qui a gardé l'addition ? Nox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 Super revoyure, je rentre a l'instant, mais, on s'est fait blousés sur le resto, on a tous payé 25 euros, alors, que... chacun a pris un apéro a 5, et une formule a 15.... C'est pas grave, on a de la thune !!!! tu oublies c'était entrée OU desert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 tu oublies c'était entrée OU desert A ce propos, je viens de vérifier sur leur site Web, bon la carte n'est pas tout à fait à jour mais la formule à 14, 50 €, au lien des 15 actuellement , c'est bien entré ou dessert, donc, les comptes sont bon, sauf que je n'ai pas payé mon du en totalité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 tu oublies c'était entrée OU desert Voire l'entrée du désert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 quand est ce qu'on remange ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 quand est ce qu'on remange ????? Averell tais toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 quand est ce qu'on remange ????? Toi, je ne sais pas, mais pour ma part, ce soir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 Averell tais toi ! D'habitude c'est Gom qu'on pourrait traiter d'Averelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 et le lustre il est accroché?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 et le lustre il est accroché?? Accroché et déjà tombé, je parie. :Smiley_40: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 et le lustre il est accroché?? nan, pour le moment il essais des bouées en taille 205 55 16!!!! w o u a r f! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 c'est accrochééééééééééééé bon au passage , une prise a brulée suite a un faux contact , mais maintenant , tout marche !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés