Invité necroshine Publication: 18 mars 2014 Partager Publication: 18 mars 2014 Combien de temps à l'avance est fixée la date de la revoyure ? Mais tu peux y venir même au dernier moment !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 mars 2014 Partager Publication: 18 mars 2014 et même en retard comme ch.......e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 mars 2014 Partager Publication: 18 mars 2014 et même en retard comme ch.......e Et il fut le 1er parti en plus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 mars 2014 Partager Publication: 18 mars 2014 Et il fut le 1er parti en plus !!!! Trop pressé d'essayer ses nouvelles bouées de plage!!!! hic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 mars 2014 Partager Publication: 18 mars 2014 Et il fut le 1er parti en plus !!!! Faut pas être deux fois en retard dans la même journée, hein!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 19 mars 2014 Partager Publication: 19 mars 2014 Je m'interroge sur cet aspect pour pouvoir s'organiser et pouvoir acheter des billets de trains (Prem's, tarifs loisirs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 20 mars 2014 Partager Publication: 20 mars 2014 Et il fut le 1er parti en plus !!!! je m'insurge en faux !!!!!!!!!! je suis allé becter le baba , tout le monde ne peut en dire autant !! ( quel langue de petasse ce necro !! ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 21 mars 2014 Partager Publication: 21 mars 2014 Sûr que tu ne fut pas le "jaune" sur ce coup là... Même que tu as osé demander une paille pour boire le sirop de marque "St James" posé délicatement par le serveur au milieu de la table... Tu vois, je te défends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 21 mars 2014 Partager Publication: 21 mars 2014 J'aime c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 je m'insurge en faux !!!!!!!!!! je suis allé becter le baba , tout le monde ne peut en dire autant !! ( quel langue de petasse ce necro !! ) Jack fut un des 1ers partis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 Jack fut un des 1ers partis... erreur je vous ai perdu dans la descente du métro (je téléphonais ) et d'autres étaient déjà parti depuis longtemps.... pour me venger hier j'ai été m'envoyer un baba mais pas au TB au TN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 erreur je vous ai perdu dans la descente du métro (je téléphonais ) et d'autres étaient déjà parti depuis longtemps.... pour me venger hier j'ai été m'envoyer un baba mais pas au TB au TN DSC_0007.jpg T’inquiètes, à moi aussi ils m'ont "perdu" du côté de Chevaleret, hé, hé, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 (modifié) T’inquiètes, à moi aussi ils m'ont "perdu" du côté de Chevaleret, hé, hé, ... certain son d'une telle mauvaise foi...qu'il pourrait être cadre a la SNCF :Smiley_17: Jack fut un des 1ers partis... Modifié 22 mars 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 certain son d'une telle mauvaise foi...qu'il pourrait être cadre a la SNCF :Smiley_17: Hé, hé, tu connais bien la maison, n'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 Hé, les vieux, il va falloir vous greffer une puce avec un GPS pour ne pas vous perdre, cela me fait peur de vieillir et de partir en retraite, du coup, je préfère rester travailler, tiens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 JL et Jack : l'autre Muppet Show ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 JL et Jack : l'autre Muppet Show ;-) Ou le club du 3ème âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 Autre duo suggéré à la dernière revoyure : JL et Tram nom d'un patachon le duo explosif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 Hé, les vieux, il va falloir vous greffer une puce avec un GPS pour ne pas vous perdre, cela me fait peur de vieillir et de partir en retraite, du coup, je préfère rester travailler, tiens. JL et Jack : l'autre Muppet Show ;-) Ou le club du 3ème âge. Bandes de morpions, moquez-vous, moquez-vous, n’empêche que nous (tout gâteux qu'on est) maintenant on compte les points et on cause avec vos cadres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 Bandes de morpions, moquez-vous, moquez-vous, n’empêche que nous (tout gâteux qu'on est) maintenant on compte les points et on cause avec vos cadres. Cela deient plus grave que je ne le pensais si tu cause à ton cadre quand tu fais du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 Autre duo suggéré à la dernière revoyure : JL et Tram nom d'un patachon le duo explosif Malheureux, ne parles pas de patachon à Tram, le moment n'est pas vraiment bien choisi. Avec moi, parler de patachons et de chemin de fer, pas de problème... sauf qu'à la fin il faudra me bâillonner tellement je vous saoulerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 Cela deient plus grave que je ne le pensais si tu cause à ton cadre quand tu fais du vélo. Du vélo? Non mais çà va pas, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 Du vélo? Non mais çà va pas, non? Tu préfères la trottinette, alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 Tu préfères la trottinette, alors Le déambulateur, pour ne pas tomber.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 (modifié) Le déambulateur, pour ne pas tomber.... A moteur et équipé d'un GPS ? Modifié 22 mars 2014 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés