Invité JLChauvin Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 A moteur et équipé d'un GPS ? Beaucoup trop moderne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 (modifié) Beaucoup trop moderne... En ayant conduit des TGV, tu devrais pouvoir t'en sortir, tiens cela me rappelle une anecdote, quand le foyer de Brest à été repris par Orféa, un collègue de PMP séchait devant le nouveau four micro onde ultra moderne, la responsable du foyer lui proposa son aide et le collègue, en rigolant, ben, j'arrive à conduire un TGV alors, je vais bien réussir à faire marcher ce four ! 5 minutes après, il a demandé le mode d'emploi. Modifié 22 mars 2014 par ADC01 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 23 mars 2014 Partager Publication: 23 mars 2014 Attitude machiste en premier lieu! j'ai connu des tgvistes qui soit dit en passant avaient la grosse tronche ... y en a même qui pilotaient ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 23 mars 2014 Partager Publication: 23 mars 2014 ... j'ai connu des tgvistes qui soit dit en passant avaient la grosse tronche ... y en a même qui pilotaient ! J'en ai connu plein, des comme çà, et croyez moi le moule n'est pas cassé. Tiens, d'ailleurs par exemple celui qui à fait mettre le mot tégéviste dans le dictionnaire, grande victoire pour l'élite de l'élite... et qui a fini sa carrière planqué dans un bureau à répondre au téléphone parce qu'il ne supportait plus la cadence du roulement qu'il avait largement contribué à blinder, tout çà pour aller faire le mercenaire à la retraite sur de gros diesels américains de la concurrence, lui qui n'aurait pas approché un train fret ni un diesel SNCF de peur de se salir. Mais la relève est là et certains dépassent leurs maitres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 23 mars 2014 Partager Publication: 23 mars 2014 Naïvement je pensai que cette caste avait totalement disparu ... Entièrement mise au diapason par la direction avec la bénédiction des autonomes! Comment y dit l'Emir du Bouc qui se tend ? W???FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 23 mars 2014 Partager Publication: 23 mars 2014 Naïvement je pensai que cette caste avait totalement disparu ... Entièrement mise au diapason par la direction avec la bénédiction des autonomes! Comment y dit l'Emir du Bouc qui se tend ? W???FF Ils étaient encore plus autonomes que les autonomes, d'ailleurs ils ont survécu au défunt syndicat. Et contrairement à la légende, les pires n'étaient pas forcément encartés chez les autonomes, loin de là. Quand à la direction, elle se sert encore et toujours d'eux comme briseurs de gréves et briseurs de réglementation du travail. Il n'y a aucune raison pour qu'elle les mettent au pas, ils y sont déjà d'eux-même, au pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 mars 2014 Partager Publication: 23 mars 2014 sans parler des "conditions" d'accès à la formation puis à l'examen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 mars 2014 Partager Publication: 23 mars 2014 (modifié) Z'allez voir quand des nouvelles EF recruteront pour tirer des trains de voyageurs... Il y aura encore du couteau planté dans le dos.... Mais ces guignols la seront les 1ers a gueuler si la SNCF n'arrive plus a payer leur retraite... Eux qui auront tout fait pour casser la boite... Modifié 23 mars 2014 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 23 mars 2014 Partager Publication: 23 mars 2014 on fait une revoyure ou une réunion sydicale! wo...F! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 mars 2014 Partager Publication: 23 mars 2014 JL et Jack : l'autre Muppet Show ;-) Ou le club du 3ème âge. bande de jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 23 mars 2014 Partager Publication: 23 mars 2014 Naïvement je pensai que cette caste avait totalement disparu ... Entièrement mise au diapason par la direction avec la bénédiction des autonomes! Comment y dit l'Emir du Bouc qui se tend ? W???FF idée de jeu pour la prochaine revoyure!!! je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier qui rira......................................!!! hic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 23 mars 2014 Partager Publication: 23 mars 2014 et pourquoi pas Montréjeau Gourdan Polignan Source : Wikipédia 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 mars 2014 Partager Publication: 24 mars 2014 baba familial mais pas a la crème fouettée , a la crème pâtissière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 mars 2014 Partager Publication: 24 mars 2014 Salut , Très bonne revoyure : Merci pour toutes les photos , qui reflètent bien cette bonne journée . Merci à Technicentre pour le fameux dessert , que nous avons aimé au Train Bleu . Je posterai ma petite série de photos plus tard , car en ce moment nous sommes bien occupés , à préparer le revoyure avec nos amis du Québec , puis à leur faire découvrir notre vieux monde ; les trois fins de semaines qui arrivent n'annoncent intensives ... Donc la prochaine revoyure dans les lignes du forum , ne se fera pas avant trois bonnes semaines ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 Pour la prochaine, je propose, un site thermal : Luchon, il y a des restaurants sympas, par contre pour s'y rendre, c'est un périple Source : wikimedia.org Source : chambresdhotes.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 (modifié) Pour la prochaine, je propose, un site thermal : Luchon, il y a des restaurants sympas, par contre pour s'y rendre, c'est un périple Pour les revoyeurs motards, il y a toujours la solution vroum, vroum avec éventuellement un SDS chacun. . C'est vrai qu'on a pas encore organiser une revoyure mixte, motards et non motards. Modifié 17 avril 2014 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 Pour les revoyeurs motards, il y a toujours la solution vroum, vroum avec éventuellement un SDS chacun. . C'est vrai qu'on a pas encore organiser une revoyure mixte, motards et non motards. une revoyure mixte " motard / skieur", ça te dis? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 une revoyure mixte " motard / skieur", ça te dis? Pas chiche de venir à La Croisic en spatules ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 Pour la prochaine, je propose, un site thermal : Luchon, il y a des restaurants sympas, par contre pour s'y rendre, c'est un périple Moi je propose la Tanzanie. Ben quoi c'était pas à celui qui disait le plus loin et le plus improbable ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 Pour les revoyeurs motards, il y a toujours la solution vroum, vroum avec éventuellement un SDS chacun. . C'est vrai qu'on a pas encore organiser une revoyure mixte, motards et non motards. Ben si ça a été fait! Remember les 4 sans cul ... Une moto ... Mamienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 Pas chiche de venir à La Croisic en spatules ? Bon dieu! ne pas me mettre au défi avec ce genre de plaisanterie!!!! déjà que dans la famille on aurait tendance à faire n'importe quoi avec des skis aux pieds!!!! Faire du ski sur les bouses de vache la nuit au mois de juin! ça c'est fait Faire la sieste sur les lattes, c'est fait aussi!!! Faire une descente d'escalier avec des vieux ski à fixations par câbles et en tong!!! fait aussi!!! ( mon frangin, encore plus barge que moi!! ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 18 avril 2014 Partager Publication: 18 avril 2014 Pour la prochaine, je propose, un site thermal : Luchon, il y a des restaurants sympas, par contre pour s'y rendre, c'est un périple Source : wikimedia.org Source : chambresdhotes.org Et on pourra en profiter pour faire une bonne cure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 18 avril 2014 Partager Publication: 18 avril 2014 Et boire de l'eau... pour une fois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 18 avril 2014 Partager Publication: 18 avril 2014 Et boire de l'eau... pour une fois Allô? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 avril 2014 Partager Publication: 18 avril 2014 ... y en a même qui pilotaient ! Pas forcé d'avoir la grosse tronche pour piloter.... c'est comme le Piano, ça s'apprends, tout simplement.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés