Salera Briva Publication: 2 septembre 2010 Partager Publication: 2 septembre 2010 En gros c'est rendez vous à Paris Lyon vers 12 heures. Je vais m'occuper de mes resas dès lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 2 septembre 2010 Partager Publication: 2 septembre 2010 En gros c'est rendez vous à Paris Lyon vers 12 heures. Je vais m'occuper de mes resas dès lundi. Tu viens de Lyon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 2 septembre 2010 Partager Publication: 2 septembre 2010 Non de Tours mais le rendez vous se fait bien à gare de Lyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 2 septembre 2010 Partager Publication: 2 septembre 2010 Non de Tours mais le rendez vous se fait bien à gare de Lyon ? Beh oui, d'après ce que j'ai compris. Certains arriveront donc en train sur place, mais toi, ça serait soit Austerlitz, soit Montparnasse okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 Pour moi, c'est confirmé. je remets donc la liste : Nécroshine Aldo500 CRL COOL (à confirmer) Michael02 Tram21 (a confirmer). Ermeline (si ses congés sont accordés) Roukmoute (si ses congés sont accordés) Salera Briva Technicentre JackV Sebastien Martin Nelsonlink ect-lyon (à confirmer) kerguel (à confirmer ; mon DUO est d'accord pour l'instant) Zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 salut ohhh !! les mecs ,je m'absente un moment et vous allez bouffer sans moi !!!! vous revez !!! heureusement que j'ai des potes parmis les modos !!! alors je serais present et je rappatrie quelques diciples, a+ Nécroshine Aldo500 CRL COOL (à confirmer) Michael02 Tram21 (a confirmer). Ermeline (si ses congés sont accordés) Roukmoute (si ses congés sont accordés) Salera Briva Technicentre JackV Sebastien Martin Nelsonlink ect-lyon (à confirmer) kerguel (à confirmer ; mon DUO est d'accord pour l'instant) Zoreglube cheyenne44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 salut ohhh !! les mecs ,je m'absente un moment et vous allez bouffer sans moi !!!! vous revez !!! heureusement que j'ai des potes parmis les modos !!! alors je serais present et je rappatrie quelques diciples, a+ il y a des "traites" dans toutes les équipes :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 salut ohhh !! les mecs ,je m'absente un moment et vous allez bouffer sans moi !!!! vous revez !!! heureusement que j'ai des potes parmis les modos !!! alors je serais present et je rappatrie quelques diciples, Cheyenne et ses disciples :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 il y a des "traites" dans toutes les équipes Moi j'suis un traitre???? Fais gaffe, Franck! je vais te sucrer tes droits d'écriture !!!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 Moi j'suis un traitre???? Fais gaffe, Franck! je vais te sucrer tes droits d'écriture !!!!! quoi :blink:pour le peu que j'écris mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 septembre 2010 Partager Publication: 5 septembre 2010 salut et la petite assouan , toujours de reserve ???? pourtant, ça se joue a domicile !!!! mdr Nécroshine Aldo500 CRL COOL (à confirmer) Michael02 Tram21 (a confirmer). Ermeline (si ses congés sont accordés) Roukmoute (si ses congés sont accordés) Salera Briva Technicentre JackV Sebastien Martin Nelsonlink ect-lyon (à confirmer) kerguel (à confirmer ; mon DUO est d'accord pour l'instant) Zoreglube cheyenne44 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 5 septembre 2010 Partager Publication: 5 septembre 2010 Je me retire de la liste, ce qui donne: Nécroshine Aldo500 CRL COOL (à confirmer) Michael02 Tram21 (a confirmer). Ermeline (si ses congés sont accordés) Roukmoute (si ses congés sont accordés) Salera Briva Technicentre JackV Sebastien Martin Nelsonlink kerguel (à confirmer ; mon DUO est d'accord pour l'instant) Zoreglube cheyenne44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 5 septembre 2010 Partager Publication: 5 septembre 2010 Je me retire de la liste, ce qui donne: Qu'est que tu nous fais là ? Bon je remets la liste des rescapés : Nécroshine Aldo500 CRL COOL (à confirmer) Michael02 Tram21 (a confirmer). Ermeline (si ses congés sont accordés) Roukmoute (si ses congés sont accordés) Salera Briva Technicentre JackV Sebastien Martin Nelsonlink kerguel (à confirmer ; mon DUO est d'accord pour l'instant) Zoreglube cheyenne44 Tiens il n' y a qu'une fille . Pfffffffff. Pourvu qu'elle ne soit pas accompagnée :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 5 septembre 2010 Partager Publication: 5 septembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous, maintenant que la période de stage est finie et que je peux à nouveau souffler je me rajoute (sauf imprévu sérieux) Nécroshine Aldo500 CRL COOL (à confirmer) Michael02 Tram21 (a confirmer). Ermeline (si ses congés sont accordés) Roukmoute (si ses congés sont accordés) Salera Briva Technicentre JackV Sebastien Martin Nelsonlink kerguel (à confirmer ; mon DUO est d'accord pour l'instant) Zoreglube cheyenne44 DU 94 LGV Voilà, si c'est aussi sympa qu'en janvier 2009 ça sera cool! Modifié 5 septembre 2010 par DU 94 LGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1élan9 Publication: 6 septembre 2010 Partager Publication: 6 septembre 2010 (modifié) c'est quand ? Modifié 6 septembre 2010 par 1élan9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martha69 Publication: 6 septembre 2010 Partager Publication: 6 septembre 2010 Bon, moi c'est confirmé je peux venir si vous voulez bien d'une fille parmi vous ? ce qui donne : Nécroshine Aldo500 CRL COOL (à confirmer) Michael02 Tram21 (a confirmer). Ermeline (si ses congés sont accordés) Roukmoute (si ses congés sont accordés) Salera Briva Technicentre JackV Sebastien Martin Nelsonlink kerguel (à confirmer ; mon DUO est d'accord pour l'instant) Zoreglube cheyenne44 DU 94 LGV Martha69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 6 septembre 2010 Partager Publication: 6 septembre 2010 Bon, moi c'est confirmé je peux venir si vous voulez bien d'une fille parmi vous ? ce qui donne : Nécroshine Aldo500 CRL COOL (à confirmer) Michael02 Tram21 (a confirmer). Ermeline (si ses congés sont accordés) Roukmoute (si ses congés sont accordés) Salera Briva Technicentre JackV Sebastien Martin Nelsonlink kerguel (à confirmer ; mon DUO est d'accord pour l'instant) Zoreglube cheyenne44 DU 94 LGV Martha69 Les filles s'inscrivent en général au dernier moment. A l'approche du 2 octobre, elles vont affluer Nécroshine Aldo500 CRL COOL (à confirmer) Michael02 Tram21 (a confirmer). Ermeline (si ses congés sont accordés) Roukmoute (si ses congés sont accordés) Salera Briva Technicentre JackV Sebastien Martin Nelsonlink kerguel (à confirmer ; mon DUO est d'accord pour l'instant) Zoreglube cheyenne44 DU 94 LGV Martha69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 Tiens il n' y a qu'une fille . Pfffffffff. Pourvu qu'elle ne soit pas accompagnée Si elle vient seule, ce sera en burqa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 Appel général : http://www.youtube.com/watch?v=WgF1ESRNs6I helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 Si elle vient seule, ce sera en burqa ! Tiens, voilà qui est curieux de ta part ! Déjà, chez nous, il n'y a pas de burqua, et je ne pense pas que ce soit mon style vestimentaire........:Smiley_53: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 Tiens, voilà qui est curieux de ta part ! Déjà, chez nous, il n'y a pas de burqua, et je ne pense pas que ce soit mon style vestimentaire........ En betty boop alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 Tiens, voilà qui est curieux de ta part ! Déjà, chez nous, il n'y a pas de burqua, et je ne pense pas que ce soit mon style vestimentaire........ Attention Rouk, tu es dans la ligne de mire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 En betty boop alors ??? Je ne voudrais pas faire une émeute ! Et en plus, pour le costume de Betty boop, il n'y a pas ma taille, alors............. pour l'instant c'est plus Robocop avec minerve ! Je ne sais toujours pas si mes congés sont accordés alors on verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 Chouet! les mecs, va-y-avoir de la meuf! Pas que des poilus... Je précise juste que je les ai vu le premier et que je me les garde pour moi. (mode blague OFF) Pensez, une femme pas comme la mienne qui me fait la gueule dès que ça commence à parler train, même pour voyager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 Chouet! les mecs, va-y-avoir de la meuf! Pas que des poilus... Je précise juste que je les ai vu le premier et que je me les garde pour moi. (mode blague OFF) Pensez, une femme pas comme la mienne qui me fait la gueule dès que ça commence à parler train, même pour voyager... Monsieur ; j'ai la même a la maison mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés