Invité jackv Publication: 20 avril 2014 Partager Publication: 20 avril 2014 (modifié) ou alors tu fais de l'ulm allez on se pose sur le parte avion.... Banzai! revenons au sujet , c'est quand et ou la prochaine revoyure Modifié 20 avril 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 20 avril 2014 Partager Publication: 20 avril 2014 Autre proposition, toujours en Bretagne à Quimperlé (ou le secteur), où se trouvent de très bonnes crêperies Source : jplours.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 avril 2014 Partager Publication: 20 avril 2014 Jackv,tu es pire que notre docteur qui esr déjà bienatteint de revoyurite aigüe,mais cela n'est pas grave comme maladie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 22 avril 2014 Partager Publication: 22 avril 2014 (modifié) Je proposerais bien Moscou, le Pentagone ou Cercotte pour ne pas dépayser nos agents infiltrés... Il parait qu'ils savent très bien nous mettre à table... Modifié 22 avril 2014 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 avril 2014 Partager Publication: 23 avril 2014 pour les agents infiltrés faut pas aller si loin lyon gnafron ne sera pas loin de guignol ou l'inverse et pour les autres membres, c'est la capitale des gaules (désolé mesdames ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 26 avril 2014 Partager Publication: 26 avril 2014 Banco pour Lyon, pour moi... Date? J'm'en fous, je verrais si je suis libre... Chiche ou alors même là, on arrive plus à vivre sans surveillance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 22 mai 2014 Partager Publication: 22 mai 2014 Je modifie mon précédent message... Plus aucune envie de participer à une revoyure ni Au Croisic ni ailleurs... Absence de réponse ou silences trop pesants... On aurait surement réglé pas mal de choses autour d'une rencontre, mais j'en ai marre d'attendre... Trop tard. Marrant, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à le penser car le café de la gare connait un regain de clientèle, malheureusement... Kenavo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LejourC Publication: 17 août 2014 Partager Publication: 17 août 2014 Techni, allez une tite revoyure, comme la dernière.... juste des exécutants...... Elle était des plus sympa non ???? Quoique que le décisionnaire qui était présent a la revoyure de décembre est dès plus sympa également.... C'est parce qu'il aime la moto surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 17 août 2014 Partager Publication: 17 août 2014 ... car le café de la gare connait un regain de clientèle, malheureusement... Kenavo. Oui, enfin faut pas exagérer non plus! Vu qui fait sa loi là bas, on ne peut pas trop le citer en exemple... d'ailleurs, il s'est vidé aussi vite qu'il s'est rempli, le café de la gare. Et le même sévit sur quelques autres forums ferroviaires... Ceci dit une revoyure ne me déplairait pas, sauf si on fait çà à la Halle Freyssinet... vous allez encore me perdre! Il va falloir qu'on s'organise, les MP et les boites aux lettres doivent bien pouvoir servir à quelque chose, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 17 août 2014 Partager Publication: 17 août 2014 Si on peut venir à moto même sur trois jours (ca nous fera des vacances!) on est des votres, si dispo! Le train moi pas trop ... ça me rappelle le bureau! Et pis que maintenant c'est RFF qui va contrôler le binz!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 août 2014 Partager Publication: 18 août 2014 Oui, enfin faut pas exagérer non plus! Vu qui fait sa loi là bas, on ne peut pas trop le citer en exemple... d'ailleurs, il s'est vidé aussi vite qu'il s'est rempli, le café de la gare. Et le même sévit sur quelques autres forums ferroviaires... Ceci dit une revoyure ne me déplairait pas, sauf si on fait çà à la Halle Freyssinet... vous allez encore me perdre! Il va falloir qu'on s'organise, les MP et les boites aux lettres doivent bien pouvoir servir à quelque chose, non? évitez septembre je suis en vacances.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 août 2014 Partager Publication: 18 août 2014 Ah, ces retraités, jamais dispo, ça devient pénible. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 août 2014 Partager Publication: 18 août 2014 Ah, ces retraités, jamais dispo, ça devient pénible. je te le rappellerai d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 août 2014 Partager Publication: 18 août 2014 Quand je vois leur emploi du temps surbooké, cela ne me donne pad envie de rejoindre cette communauté, j'ai plus de temps au travail, j'en connais m^me un qui n'a eu le temps de faire les courses du coup, il n'a pas mangé un midi, c'est fou, comme dirait Savador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 août 2014 Partager Publication: 18 août 2014 (modifié) Quand je vois leur emploi du temps surbooké, cela ne me donne pad envie de rejoindre cette communauté, j'ai plus de temps au travail, j'en connais m^me un qui n'a eu le temps de faire les courses du coup, il n'a pas mangé un midi, c'est fou, comme dirait Savador. et oui c'est ça la vie de retraité...mais revenons a la revoyure.. ou quand, comment ? et qui ? Modifié 18 août 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 août 2014 Partager Publication: 18 août 2014 Ayé!!! y z'ont faim!!!! bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LejourC Publication: 18 août 2014 Partager Publication: 18 août 2014 évitez septembre je suis en vacances.. Je dirai, je janvier a décembre... et oui c'est ça la vie de retraité...mais revenons a la revoyure.. ou quand, comment ? et qui ? Bonnes questions... Ayé!!! y z'ont faim!!!! bonne idée. n trouvera un endroit avec un pipi room Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 août 2014 Partager Publication: 18 août 2014 (modifié) Je dirai, je janvier a décembre... Bonnes questions... n trouvera un endroit avec un pipi room j'ai l’impression qu'il n'a pas qu'un air C......n comme déjà ecrit par quelqu'un d'autre,en plus il l'est Origine du nom "C......N" Étymologie C'est en Vendée que le nom est le plus répandu. En ancien français, 'c......n' est le cas-régime du mot 'couille', surnom possible d'un homme aux gros testicules, mais aussi terme injurieux ou méprisant dès le XIIIe siècle. "C'est en venant vieux que vous êtes venu c......n ou c'est de naissance ?" Paul Valéry c......n ; niais, sot ; peureux, faible, lâche, (parfois employé amicalement).. Modifié 18 août 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le jour b Publication: 18 août 2014 Partager Publication: 18 août 2014 (modifié) j'ai l’impression qu'il n'a pas qu'un air C......n comme déjà ecrit par quelqu'un d'autre,en plus il l'est , niais, sot ; peureux (parfois employé amicalement) et c'est bien le cas "employé amicalement" Modifié 18 août 2014 par le jour b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LejourC Publication: 18 août 2014 Partager Publication: 18 août 2014 et c'est bien le cas "employé amicalement" Tonton !!!! On se fait quand une boustiffaille avec les cheminots ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 août 2014 Partager Publication: 18 août 2014 Quand vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 23 août 2014 Partager Publication: 23 août 2014 (modifié) Moi aussi... En back stage, j'ai proposé les journées du patrimoine avec visite du musée des transports urbains... Pour ceux qui ne seraient pas présents, on peut peut-être émettre une idée de camembert pour justifier leur non présence ... Bien sur, les gens d'Evreux sont les bien venus, tout comme ceux de St Gervais les Bains ou les girondins de Bordeaux... La cité des gônes serait aussi pas mal... A vous de choisir... Modifié 23 août 2014 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 23 août 2014 Partager Publication: 23 août 2014 Techni, quand tu parles du musée des transports urbain, c'est quel site ? Celui de Chelles qui sera ouvert sans résa pour les JEP ou le site de VSG sur résa ? Si la revoyure se fait sur le site de Chelles, ce sera sans moi car je serai sur l'autre site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 23 août 2014 Partager Publication: 23 août 2014 Triage, bien sur... Chelles va ouvrir? Là, je ne savais pas... Si les résa pour Triage se passent comme l'an dernier, attendre 5 minutes le samedi est tout à fait possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 23 août 2014 Partager Publication: 23 août 2014 Chelles ouvre chaque année lors des journées du patrimoine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés