Ceper 77 Publication: 24 août 2014 Partager Publication: 24 août 2014 Avec la nouvelle municipalité, le dialogue est déjà plus franc et moins cynique. Ce qui est déjà un bon point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 24 août 2014 Partager Publication: 24 août 2014 Et si qu'on ouvrait une liste officielle pour cette revoyure? Technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 24 août 2014 Partager Publication: 24 août 2014 Et si qu'on ouvrait une liste officielle pour cette revoyure? Technicentre Ceper77 (si on la fait à Triage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'Instant_X Publication: 26 août 2014 Partager Publication: 26 août 2014 Technicentre Ceper77 (si VSG triage) L'InstantX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 4 septembre 2014 Partager Publication: 4 septembre 2014 Suite à très gros problèmes personnels durs à gérer, je ne pourrais pas faire grand chose, même si j'essayerais de passer par Triage le samedi AM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 septembre 2014 Partager Publication: 4 septembre 2014 (modifié) Suite à très gros problèmes personnels durs à gérer, Encore ? Le jours où les emmerdes sont tombées sur terre, il y en a qui ont mis un parapluie, toi tu as du mettre un entonnoir Sur ce bon courage.. Modifié 4 septembre 2014 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 4 septembre 2014 Partager Publication: 4 septembre 2014 Merki... Oui, je passe mon tour pour la distribution de merdes... Ras le bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 4 septembre 2014 Partager Publication: 4 septembre 2014 (modifié) Je vous propose la vallée d'Hérault, proche de St Guilhem, sur l'ancienne ligne Montpellier - Rabieux. IGS4 pourra nous conter sa grande histoire Source : les Cahiers de Minerve Modifié 4 septembre 2014 par Greg4546 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 septembre 2014 Partager Publication: 23 septembre 2014 Quizz, qui est ce ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 23 septembre 2014 Partager Publication: 23 septembre 2014 ça m'inspire du Capelan de Brest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 septembre 2014 Partager Publication: 23 septembre 2014 Tout faux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 septembre 2014 Partager Publication: 23 septembre 2014 Quizz, qui est ce ? Revoyure du 16 sept 2014.jpg Les vetements sont bien trop sombres pour que ce soit toi........ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 septembre 2014 Partager Publication: 23 septembre 2014 Ca ressemble a la carrure d'un chef Indien Savoyard....... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 septembre 2014 Partager Publication: 23 septembre 2014 Encore merdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 23 septembre 2014 Partager Publication: 23 septembre 2014 (modifié) Ce ne serait pas notre JL ? Modifié 23 septembre 2014 par Ceper 77 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 septembre 2014 Partager Publication: 23 septembre 2014 Bravo la Régie. :Smiley_05: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 24 septembre 2014 Partager Publication: 24 septembre 2014 Très bien, ce petit resto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 septembre 2014 Partager Publication: 24 septembre 2014 Très bien, ce petit resto! c'est pas beau de faire "maronner" les autres.. que pourrait on prevoir est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 25 septembre 2014 Partager Publication: 25 septembre 2014 Depuis le temps, je commence à être comme Averell Dalton........affamé......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 septembre 2014 Partager Publication: 26 septembre 2014 Depuis le temps, je commence à être comme Averell Dalton........affamé......... averell tais toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 26 septembre 2014 Partager Publication: 26 septembre 2014 Ou alors il est midi 12, heure d'Obélix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 ou midi six, l'heure de Marie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 Il me semblait que c'était l'heure de Catherine... Catherine de midi six ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 qui avait une parente Marie de Médicis elle aussi reine de france http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_de_Médicis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 qui avait une parente Marie de Médicis elle aussi reine de france http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_de_Médicis moi j'avais une amie ................ six, jaune citron haine!!!!!! !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés